maj 1.42 Call of Duty Modern Warfare patch note (COD MW mise a jour 1.42)

La maj 1.42 de Call of Duty Modern Warfare est maintenant disponible au téléchargement sur PS4, PC et Xbox One. La dernière mise à jour de Call of Duty Modern Warfare 1.42 a corrigé une grande variété de bogues, la dernière mise à jour de mi-saison a ajouté de nouveaux changements et diverses corrections de bugs ainsi que des changements de gameplay. En dehors de cela, COD MW maj 1.42 inclut également des améliorations de performances.

Auparavant, une grande mise à jour de la saison 6 ajoutait deux nouveaux opérateurs, un afflux de nouvelles armes et bien plus encore. Récemment, un correctif a également été publié.

Malheureusement, depuis la dernière mise à jour, les joueurs rencontrent des problèmes lorsqu’ils jouent au jeu en ligne. Le patch 1.42 de COD Modern Warfare d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.

Notes de mise à jour de COD MW 1.42

Hudson Returns – Nouvel opérateur

L’agent spécial Jason Hudson s’est ajouté aux opérations en cours et à venir, y compris une recherche et un sauvetage.

Obtenez Hudson dans le cadre d’un prochain ensemble de magasins, ainsi que trois plans d’armes légendaires et plus, à sortir après le lancement de la saison cinq rechargée.

Nouveau   mode zone de guerre : affrontement

Le combat 50v50 est de retour dans  Warzone .

S’appuyant sur  Warzone  Rumble, un match à mort basé à Verdansk, Clash prend certaines zones de cette carte massive et oppose deux équipes de 50 contre 50 dans un combat de réapparition illimité à 500 points. Qu’il s’agisse du centre-ville, du cimetière ou même de la zone de largage populaire de l’usine, votre mission dans ces zones de Clash reste la même : gagnez des points en éliminant des ennemis et en remplissant des contrats pour des récompenses en match et collectez des bonus d’ennemis vaincus qui donnent du jeu -changer les capacités.

Il s’agit d’un match à mort en équipe à une échelle épique, avec tous vos chargements accessibles, ainsi que le système Ping et Armor, l’argent, les stations d’achat et les véhicules des modes Battle Royale et Plunder habituels.

Préparez-vous pour les plus grands combats d’équipe de  Warzone  et envisagez de mettre à jour ces chargements – vous y aurez accès immédiatement, ce qui vous permettra d’utiliser ces armements incontournables ou de monter de niveau et de relever des défis de camouflage pour les armes de  Black Ops Cold War  et  Modern Warfare® .

Nouveau   mode Warzone : Iron Trials ’84

Vous considérez-vous comme un opérateur de niveau 1 du plus haut calibre ? C’est maintenant l’occasion de le prouver : seuls les plus forts survivent dans le mode Battle Royale le plus difficile jamais vu à Verdansk ! Améliorez votre maîtrise de l’ensemble de l’arsenal d’armes, prouvez que vous pouvez gérer n’importe quel échange de tirs avec n’importe quel type d’armement et gagnez une carte d’appel exclusive pour prouver votre courage. Les règles ont changé. Voici comment fonctionne le mode :

    Santé et régénération :  une volonté de fer et une constitution sérieuse sont nécessaires pour survivre, alors attendez-vous à ce que votre santé de base soit augmentée et que votre taux de régénération de santé soit également modifié. Cela devrait affecter la sensation de combat, le temps nécessaire pour tuer, la viabilité des armes, des avantages et de l’équipement, car l’ensemble du jeu est effectivement modifié !

    Chargements :  Il n’y a pas de laissez-passer gratuits dans ce mode ! Les largages de chargement complémentaires ont été supprimés, ce qui signifie que vous devrez acheter votre armement préféré. Le coût dans une station d’achat a également augmenté.

    Goulag :  Le Goulag est ouvert, mais l’accent est mis sur une mise au sol habile en tête-à-tête contre votre adversaire. Pas d’akimbo. Pas de fusils semi-automatiques ou entièrement automatiques. Presque pas d’équipement tactique. La seule chose qui vous sépare du redéploiement est l’agilité de votre doigt sur la gâchette. Gagner le Goulag ? Ensuite, vous pouvez retourner à Verdansk… avec l’arme et l’équipement que vous portiez à la fin de votre combat du Goulag !

    Supplément :  attendez-vous également à des modifications supplémentaires des éléments environnementaux et à une variété d’aspects importants qui ont un impact sur votre   expérience Warzone . Des informations plus complètes bientôt disponibles.

    Armes classifiées :  assurez-vous  [ [SUPPRIMÉ]] car elles peuvent [[SUPPRIMÉ]], des informations critiques que nous espérons ne seront pas [[SUPPRIMÉ]].

Il n’y a pas de trophée de participation pour ce mode, soldat : ​​seuls les premiers recevront la Calling Card exclusive !

CONTENU  DE LA GUERRE FROIDE WARZONE ET  BLACK OPS :

L’événement Numbers – Embrassez la diffusion de Persée et soyez récompensé (en saison)

Initialement installées au début de la saison, les stations de diffusion mobiles autour de Verdansk commenceront bientôt à amplifier les bandes du «programme Dragovich» – AKA les émissions Numbers – à travers la région.

Ce sont les points forts de The Numbers Event, un prochain flux de récompenses à durée limitée pour les opérateurs suffisamment courageux pour enquêter sur ces camions placés par Persée. Cet événement à durée limitée débutera le 21 septembre à 10 h 00 PT. Bien que les opérateurs aient récemment signalé des bruits et des images étranges à proximité d’eux, il existe deux incitations pour toute personne souhaitant interagir avec ces stations de diffusion mobiles :

Le premier est un bonus instantané de 2 000 $ en espèces dans le match en cours, plus que suffisant pour un ensemble de plaques de blindage dans une station d’achat. La seconde est directement liée à l’événement Numbers à durée limitée : pour chaque station de diffusion mobile unique activée pendant l’événement, vous recevrez une récompense exclusive telle qu’un autocollant, une carte de visite ou un charme, en plus de quelques XP.

En plus des neuf défis de Warzone centrés sur les stations de diffusion mobiles, l’événement Numbers comprend également un ensemble de neuf défis au sein de  Black Ops Cold War  basés sur de nouvelles cartes et modes pour la saison cinq rechargée. Grâce à ces défis, vous pouvez débloquer encore plus de récompenses cosmétiques, ainsi qu’un autre jeu d’arcade pour votre collection  Black Ops Cold War  . Bien que ce prix soit un secret, voici notre  indice clé  : il n’y a pas de patchs Billy Club pour ceux qui jouent à ce classique d’arcade rétro et atteignent 35 000 points ou plus.

The Sai – Débloquez une nouvelle arme de mêlée grâce à l’événement Numbers

Ceux qui terminent les neuf défis dans  Warzone  OU  Black Ops Cold War  pendant l’événement recevront une nouvelle arme de mêlée fonctionnelle : le Sai.

Cette arme de mêlée à double maniement, souvent utilisée dans les arts martiaux furtifs, est la toute première arme fonctionnelle à être attribuée via un événement à durée limitée. Il y a des centaines d’années, il a été introduit sur l’île d’Okinawa et a finalement été adopté par la police locale pour aider à arrêter les criminels. Pour un hors-la-loi comme Kitsune, qui a grandi à près de 1 200 kilomètres à Kobe, en brandir un est une ironie qu’elle savoure.

Sa conception légère permet une agilité améliorée et des attaques rapides, ce qui est idéal pour éliminer les zombies ou la compétition en multijoueur et en zone de  guerre .

Nouveau mode d’épidémie à durée limitée pour les agents hardcore : Survie (en saison)

Alors que Black Chest et Rampage Inducer sont tous deux configurés pour tester les opérateurs les plus élitistes de Requiem, les tueurs de zombies les plus hardcore à la recherche d’un défi sérieux peuvent tester leurs capacités dans  Outbreak Survival  lorsque The Numbers Event se lance.

Ce mode Outbreak à durée limitée amplifie l’aspect d’horreur de survie de l’expérience Zombies, modifiant fondamentalement Outbreak pour en faire un défi vraiment punitif mais gratifiant.

Les opérateurs n’apporteront la mise à niveau sur le terrain qu’à partir de leur chargement de départ, leur arme principale étant remplacée par une seule arme de poing 1911. Une fois que les bottes touchent le sol dans une région aléatoire, davantage de modificateurs deviennent clairs : la mini-carte et la carte aérienne sont désactivées, la musique est désactivée et le HUD affiche peu d’informations.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème visuel qui faisait que les modèles de joueurs semblaient avoir deux mains gauches après une chute libre avec n’importe quelle arme akimbo équipée.
  • Correction de problèmes de collision supplémentaires avec divers éléments à travers Verdansk, permettant aux joueurs de les exploiter/de jeter un coup d’œil/de tirer à travers eux.
  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments à Verdansk et à Rebirth Island qui permettaient aux Loadout Drops de les traverser.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir la notification d’effacement d’escouade lorsqu’ils terminaient le dernier membre d’une escouade ennemie.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rester bloqués sur l’écran vierge de la tablette lors de l’utilisation du RC-XD Killstreak.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’audio de certains mouvements de finition de jouer correctement.
  • Correction d’un problème provoquant la persistance des dégâts de Thermite lors du redéploiement après la sortie du Goulag.
  • Correction d’un problème où un contrat de prime affichait un texte d’espace réservé.
  • Correction d’un problème où un Squad Wipe ne comptait pas si le dernier ennemi tenait un Self-Revive.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient régénérer les plaques de blindage tout en utilisant l’avantage Tempered.
  • Correction d’un problème où les temps de réanimation et d’auto-réanimation étaient incorrects dans les matchs privés.
  • Correction d’un problème où certaines cartes d’appel affichaient un texte d’espace réservé.
  • Correction d’un problème où essayer de personnaliser les réticules renvoyait les joueurs au menu principal.
  • Correction de l’étiquetage incorrect des plans de diverses pièces jointes dans les douanes de l’armurier.
  • Correction de l’alignement du réticule pour le plan « standard romain » suisse K31 (BOCW).
  • Correction de la mise à l’échelle visuelle du Swiss K31 (BOCW) Diamond Camo.
  • Correction de divers problèmes qui empêchaient l’animation d’inspection de certains plans de fonctionner correctement.

Nouvelle arme

  • Sai : Mêlée (BOCW)
    • Au cours de l’événement à durée limitée The Numbers commençant le 21 septembre, ceux qui terminent les neuf défis dans Warzone ou Black Ops Cold War recevront cette nouvelle arme de mêlée fonctionnelle.

Changements d’armes

Lors de l’évaluation du niveau de puissance des armes BOCW, nous avons observé certaines disparités entre la facilité d’utilisation et l’efficacité. Le Krig 6 (BOCW) a montré des performances impressionnantes dans à peu près toutes les plages d’engagement. Bien que nous pensons qu’il est important de disposer d’un large éventail d’armes pouvant être utilisées par des joueurs de tous niveaux, il est essentiel pour la santé du jeu que leur efficacité s’adapte de manière appropriée aux compétences requises pour les manier. Si les joueurs peuvent être aussi efficaces avec une arme extrêmement précise qui a un potentiel de temps de mise à mort légèrement plus lent que les armes les plus difficiles à manier, pourquoi en choisiraient-ils une autre ? Au fur et à mesure que nous continuerons à nous occuper de ces armes, nous apporterons également des ajustements aux pièces jointes BOCW qui offrent le contrôle du recul. Nous pensons que ces changements fourniront un paysage à long terme plus juste et plus diversifié.
Fusils d’assaut

  • C58 (BOCW)
    • Recul ajusté

Les armes à dégâts élevés comme le C58 (BOCW) ont tendance à adhérer à une cadence de tir plus faible et à un recul plus élevé, ce qui équilibre généralement leur potentiel de temps de mise à mort hâtif. Tout comme le Krig 6 (BOCW), le C58 (BOCW) était un peu plus facile à contrôler que ce que nous pensons être approprié pour une arme avec son profil de dégâts. Bien que « recul ajusté » puisse être plutôt nébuleux, les détails exacts de ces changements peuvent souvent être difficiles à quantifier avec des chiffres seuls. Alors que le recul du C58 (BOCW) a été légèrement augmenté, la majorité de ce changement se fera sentir dans la déviation du modèle de recul. Lorsque cette déviation est augmentée, elle peut créer des décalages subtils qui deviennent de plus en plus difficiles à compenser pour une distance donnée de la cible.

  • EM2 (BOCW)
    • Base Optique position des yeux rétractée

L’EM2 (BOCW) ne subit pas de réduction directe de son efficacité avec ce changement. Cependant, il en résultera que l’optique de base sera un substitut moins approprié pour les optiques à plus fort grossissement. Ceci, cependant, en conjonction avec les changements apportés aux canons de contrôle du recul, fera de l’EM2 une option légèrement moins viable pour les tireurs moins qualifiés.

  • Fusil d’assaut Bravo (MW)
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,1 à 1

À la consternation ou à la surprise de certains, nos données suggèrent que le fusil d’assaut Bravo (MW) est un monstre absolu. Le fusil d’assaut Bravo (MW) sera toujours capable d’atteindre un temps de mise à mort extrêmement faible, bien que cette vitesse soit désormais verrouillée derrière un tir à la tête supplémentaire. Des changements comme ceux-ci s’alignent plus étroitement sur notre objectif de déplacer les TTK systématiquement acquis hors de la plage de 300 ms.

  • Groza (BOCW)
    • Vitesse de sprint au tir augmentée de 15%

Le Groza (BOCW) n’a pas encore rempli le rôle que nous lui avions destiné. En tant qu’hybride AR-SMG plus orienté vers le « bruiser », sa vitesse de base lente de Sprint to Fire a continué à le freiner considérablement. Avec ce changement, il sera en mesure de contester de manière plus fiable les SMG dans les engagements à courte portée.

  • Krig 6 (BOCW)
    • Dégâts maximum réduits de 30 à 29
    • Dégâts moyens maintenant 25
    • Dégâts minimaux réduits de 25 à 23
    • Coup de pied d’arme ajusté

La grande majorité des éliminations avec le Krig 6 (BOCW) ont lieu dans sa plage de dégâts maximale, qui, sans surprise, est la plus longue de tous les fusils d’assaut BOCW. Ce changement affectera la plupart des points d’arrêt Time to Kill dans sa plage de dégâts maximale d’une balle. De plus, nous avons ajouté une troisième plage de dégâts. Ce qui est un changement que nous ne soupçonnons pas d’avoir un impact considérable, car les constructions qui étendent la portée des dégâts pourraient pousser la portée des dégâts moyens à près de 100 mètres – ce qui est bien au-delà de la distance de destruction moyenne pour le Krig 6 (BOCW). Cependant, tout n’est pas mauvais pour le Krig 6 (BOCW); nous avons réduit une partie du « rebond » de l’arme lors du tir, ce qui, à notre avis, la rend plus agréable à utiliser.


Mitrailleuses légères

  • Mitrailleuse légère Alpha (BOCW)
    • Le recul a légèrement augmenté

Le Light Machine Gun Alpha (BOCW) était déjà un LMG incroyablement précis avant les changements qui ont ajouté le contrôle du recul aux canons de la Task Force et du Match Grade. Avec une augmentation de base du recul et une réduction de la quantité totale de contrôle du recul offerte par les canons susmentionnés, il sera plus difficile de rester sur la cible avec Light Machine Gun Alpha (BOCW) à plus longue portée.


Fusils tactiques

  • Fusil tactique Charlie (BOCW)
    • Le recul a diminué

Le fusil tactique Charlie (BOCW) et de nombreux autres fusils tactiques sont restés à l’écart des projecteurs pendant près de trois saisons. Compte tenu de cela, nous pensons que le moment est venu de réévaluer leur efficacité, conscients du bord du rasoir de l’équilibre sur lequel les armes Burst existent. Bien que ce changement rende le Tactical Rifle Charlie (BOCW) beaucoup plus facile à cibler, la réduction de l’efficacité des canons en titane reste intacte, ce qui a fortement contribué à la domination du Tactical Rifle Charlie (BOCW) et du M16 (BOCW) plusieurs il y a des saisons.

  • DMR 14 (BOCW)
    • Recul ajusté

Plutôt qu’une “diminution” pure et simple du recul, ce changement est plutôt une refonte. Le DMR 14 (BOCW) languit depuis ses changements dans la première saison, mais il n’a pas été oublié. Attendez-vous à ce que le DMR 14 (BOCW) se sente comme une nouvelle arme. Les amateurs d’armes semi-automatiques se réjouissent, car le DMR 14 (BOCW) pourrait connaître une véritable résurgence suite à ce changement.

  • M16 (BOCW)
    • Coup de pied d’arme diminué

Parmi les fusils tactiques ajustés dans ce patch, le M16 a reçu le plus petit changement. C’est en partie parce que nous pensons que le M16 (BOCW) est déjà dans une position acceptable pour Burst Weapons.

  • Type 63 (BOCW)
    • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 2,1 à 1,58
    • Multiplicateur de cou augmenté de 1,2 à 1,58
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1
    • Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1
    • Coup de pied d’arme diminué

Le Type 63 (BOCW) est devenu assez tristement célèbre récemment – et pour cause. Avec un seul tir à la tête, le temps de tuer pourrait être réduit à 332 ms et avec deux, un ahurissant 166 ms. Une vitesse que seuls les Sniper Rifles pouvaient rivaliser avec un TTK de 0 (seul le temps de trajet de la balle). Cela devrait mettre en perspective à quel point le Type 63 (BOCW) était hors de propos. Bien que ces changements semblent extrêmes, un TTK de 332 ms est toujours possible, il faudra juste trois headshots au lieu d’un.

Mitraillettes

  • Pistolet mitrailleur Charlie (MW)  avec chargeurs automatiques de 30 coups de 10 mm
    • Dégâts maximum réduits de 34 à 31

Ce changement de dégâts maximum reflète l’ajustement de la base Submachine Gun Charlie (MW) effectué plus tôt cette saison.

  • OT 9 (BOCW)
    • Portée de dégâts maximale réduite de 6,2%

L’OTs 9 (BOCW) est peut-être un peu plus puissant que nous le souhaiterions, mais nous aimerions d’abord voir comment ce changement a un impact global sur la viabilité de l’arme. L’OTs 9 (BOCW) a toujours été conçu pour être la quintessence du remplissage des canons des mitraillettes. Une mitraillette qui était destinée à défier les fusils à pompe dans leur plage de dégâts effective. Nous pensons qu’il y parvient, mais sa plage de dégâts maximum, bien que plus courte que les autres BOCW SMG, pourrait encore être trop longue. Nous continuerons de surveiller de près les performances des OT 9 (BOCW) suite à ce changement.

  • PPSh-41 (BOCW)
    • Coup de pied d’arme ajusté
    • ADS Sway ajusté

Lors du tir du PPSh-41 (BOCW), l’arme pouvait frapper d’une manière qui rendrait difficile l’évaluation de la direction des balles. Il s’agit d’un changement subtil qui aura un impact significatif sur la capacité à aligner de manière fiable les tirs.

Fusils de sniper

  • Suisse K31 (BOCW)
    • Recul ajusté

Nous avons amélioré le comportement du Recoil de tir pour le Swiss K31 (BOCW). Nous nous attendons à ce que ce changement passe largement inaperçu car il n’a pas d’impact mesurable sur l’efficacité de l’arme mais devrait améliorer sa sensation globale.

  • ZRG 20mm (BOCW)
    • Recul ajusté

Tout comme le Swiss K31 (BOCW), le ZRG 20mm (BOCW) a reçu quelques modifications dans son comportement de recul de tir pour s’assurer qu’il ressemble, sonne et, surtout, ressemble à l’un des plus mauvais fusils de sniper de Verdansk.

Pièces jointes

Barils

  • Fusils d’assaut
    • Composite Ranger/Libérateur/GRU
      • Le contrôle du recul vertical est passé de 10 % à 8 %
    • Renforcé Lourd/VDV Renforcé/Contour
      • Le contrôle du recul horizontal est passé de 5% à 4%
      • Le contrôle du recul vertical est passé de 5% à 4%
    • Démontage/Contour M2
      • Le contrôle du recul horizontal est passé de 10 % à 8 %
    • Groupe de travail/Spetsnaz RPK/CMV Mil-Spec
      • Le contrôle du recul horizontal est passé de 10 % à 8 %
      • Le contrôle du recul vertical est passé de 10 % à 8 %
  • Mitrailleuses légères
    • Note de correspondance
      • Le contrôle du recul horizontal est passé de 5% à 4%
      • Le contrôle du recul vertical est passé de 5% à 4%
    • Force d’intervention
      • Le contrôle du recul horizontal est passé de 10 % à 8 %
      • Le contrôle du recul vertical est passé de 10 % à 8 %
  • Fusils tactiques
    • DMR 14 (BOCW)
      • 16,3″ Titane
        • Réduction de la portée des dégâts réduite de 25% à 20%
        • Augmentation de la cadence de tir réduite de 16,7% à 15%

Poignées arrière

  • Fusils d’assaut
    • Groza (BOCW)
      • Poignée de serpent
        • Augmentation de la vitesse ADS réduite de 9% à 7%

Pour garantir que le Groza (BOCW) ne pénètre pas trop loin dans le territoire de la mitraillette suite à l’augmentation de sa vitesse de sprint à tir et compte tenu de ses vitesses ADS déjà similaires à celles du SMG, nous réduisons l’efficacité de son Serpent Grip.

Les modifications suivantes ont été ajoutées précédemment.

Dirigé par Raven Software,  Warzone a  vu une bonne partie des changements d’équilibre au cours des derniers mois concernant les 100 armes de base proposées, toutes conçues pour offrir la meilleure expérience Battle Royale possible.

La saison cinq commence avec deux nouveaux avantages pour bouleverser la méta, et ce n’est que la pointe de l’iceberg pour ce qui se trouve profondément au-delà de la surface de cette mise à jour.

Nouveaux avantages – Combat Scout et Tempered

Semblable à l’équipement mortel et tactique, les avantages dans  Warzone  sont partagés avec la sélection d’ avantages de  Call of Duty®: Modern Warfare® , mais avec des ajustements mineurs pour s’adapter aux batailles à grande échelle actuellement en cours à Verdansk. Pour la toute première fois,  Warzone  reçoit deux avantages exclusifs, chacun avec ses propres avantages qui pourraient définitivement changer la façon dont vous choisissez vos chargements.

Le premier est  Combat Scout ; avec cet avantage, les opérateurs reçoivent une rafale d’informations sur le terrain, car endommager un ennemi met brièvement en évidence l’ennemi en orange vif et les ping automatiquement. Qu’il s’agisse de confirmer un appel ou de trouver quelqu’un enfermé dans un bâtiment derrière une couverture pénétrable, cet avantage ne devient plus fort que si l’opérateur derrière peut communiquer efficacement avec ses coéquipiers.

L’autre est  Tempered , qui cherche à changer fondamentalement les valeurs d’armure dans  Warzone . Lorsqu’un opérateur est sous l’effet de Trempé, ses plaques de blindage sont plus lourdes et plus renforcées – seulement deux d’entre elles sont nécessaires pour qu’un opérateur soit considéré comme « entièrement blindé » par rapport aux trois standards. En d’autres termes, Trempé permet à chaque plaque de blindage d’absorber 75 points de dégâts au lieu des 50 standards, mais un opérateur ne pourra en porter que deux à la fois au lieu de trois. Ce changement unique vient également au prix du sacrifice de votre emplacement Perk 2, alors choisissez judicieusement votre configuration d’avantage avant de vous gonfler avec ces plaques renforcées.

Nouveaux points d’intérêt – Stations de diffusion mobile et [[SUPPRIMÉ]]

Pour aider Stitch et Perseus à instaurer un nouvel ordre mondial, ce réseau d’entités clandestines a déployé des stations de diffusion mobiles pour augmenter le signal numérique tout autour de Verdansk.

Comme leur nom l’indique, ces stations mobiles peuvent être placées à divers endroits à Verdansk, différant d’un match à l’autre pour éviter qu’une zone ne soit stimulée par les récompenses qu’elles offrent. Voyez de quoi il s’agit en vous rapprochant d’eux, mais assurez-vous de garder la tête froide et d’ignorer l’émission que chacun émet…

L’OTAN est au courant de ces récents efforts de Persée et a décidé de [[SUPPRIMÉ]]. Les opérateurs doivent rechercher [[SUPPRIMÉ]] lorsqu’il arrive sur [[SUPPRIMÉ]] à Verdansk, comme un [[SUPPRIMÉ]] très important.

Nouveau Goulag – Rush

Au début de la saison, le Goulag voit un format mis à jour car il se convertit en la  carte classique  Black Ops II , Rush. Spécifiquement composé de l’arène principale de speedball, Rush devrait se sentir comme à la maison pour les démons de paintball qui savent se précipiter d’un bout à l’autre vers leur ennemi.

Besoin de vous entraîner en prévision d’être envoyé au Goulag ? Entrez dans  Black Ops Cold War  et jouez à Rush en multijoueur ; vous pourriez être un savant du stade au moment où il arrive dans  Warzone .

Clash fait ses débuts en saison

Un successeur spirituel de  Warzone  Rumble est prêt à ramener le combat 50v50 à Verdansk au cours de la saison cinq.

Présentant des zones sélectionnées autour de Verdansk, Clash oppose des quads les uns aux autres dans un match à mort de réapparition illimitée à 200 points. Les chargements de départ sont activés, ce qui signifie que vous pouvez améliorer vos armes et terminer ces défis de camouflage pendant que vous travaillez pour vaincre le peloton adverse.

Éliminer les ennemis donnera à votre équipe un point vers la victoire, mais vous voudrez peut-être garder l’oreille ouverte pour les contrats et les événements publics qui peuvent apparaître à tout moment pendant les matchs, comme les matchs traditionnels de Battle Royale. En fait, de nombreuses améliorations sont extraites des  modes Warzone standard  et ajoutées à Clash, notamment le système Ping, les largages de plaques de blindage, les stations Cash and Buy et les véhicules.

De plus, tous les profils de dégâts des armes reflètent directement la façon dont elles fonctionneront dans d’autres  modes Warzone  , par rapport au simple fait d’avoir   les statistiques de dégâts de Modern Warfare® Multiplayer, ce qui facilite le test de vos nouveaux   chargements de mashup Black Ops Cold War  et  Modern Warfare préférés dans une réapparition -environnement activé.

Les portes rouges deviennent instables… Événement de mi-saison à venir

Quelle que soit la diffusion de Perseus, les portes rouges deviennent plus volatiles que jamais, car les opérateurs signalent maintenant [[SUPPRIMÉ]] dans leurs briefings post-mission.

Méfiez-vous de ces portes qui vous envoient dans des endroits autres que la pièce principale que nous pensions tous être son seul point de destination, et surtout, gardez la tête froide.

Cet événement peut également avoir quelque chose à voir avec ces stations de diffusion mobiles vues autour de Verdansk… mais pour le moment, nous ne pouvons pas déclassifier davantage d’informations par peur des agents doubles.

 CONTENU  DE LA GUERRE FROIDE WARZONE ET  BLACK OPS :

Les agents doubles sévissent dans  Black Ops Cold War  tandis que les stations de diffusion mobiles apparaissent partout à Verdansk dans  Warzone . Et ce n’est que la pointe de la lance pour que les missions se retrouvent dans les deux jeux.

Heureusement, trois nouveaux opérateurs et quatre nouvelles armes sont prêts à vous servir de renforts pour tout ce qui s’en vient.

Trois nouveaux opérateurs

Kitsune : Pacte de Varsovie (Lancement)

Cette experte en cybersécurité autodidacte japonaise et voleuse de classe mondiale est prête à faire connaître sa présence en tant qu’agent clé de Persée dans la saison cinq.

Née à Kobe, Kitsune a quitté le passé du crime organisé de sa famille pour rejoindre Persée, alignant ses valeurs sur celles définies par le nouvel ordre mondial qu’ils tentent d’installer. Prudente, minutieuse et efficace, Kitsune savoure toutes les chances qu’elle a d’utiliser les outils de son ennemi contre eux.

Accédez à Kitsune pour une utilisation dans  Black Ops Cold War  et  Warzone  au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison cinq et débloquez un skin d’opérateur ultra-rareté supplémentaire au niveau 100. Nouveau dans la saison cinq, un deuxième skin d’opérateur Kitsune exclusif peut également être débloqué instantanément avec l’achat du pack Battle Pass au cours des deux premières semaines de la saison.

Stryker : OTAN (en saison)

Accompagnant Woods en réponse au signal de détresse de la station d’écoute de l’OTAN assiégée, est Stryker – une armée d’un seul homme, qui représente la pointe des équipes d’intervention des forces spéciales américaines.

Hudson : OTAN (en saison)

L’ancien collègue d’Adler et ancien partenaire d’interrogatoire de la CIA de Weaver arrivera pour aider l’OTAN à travers le multijoueur et les zombies.

Après avoir confié à Adler et Woods le sale boulot contre Persée, l’agent spécial Jason Hudson est sur le point de prendre le combat en main alors qu’il quitte DC pour terminer le combat à Verdansk, Teufelsberg et même dans des parties inconnues du Dark Aether.

Quatre nouvelles armes

La saison cinq sort avec deux armes puissantes et de gros calibre dans le Battle Pass. Et les succès continuent avec un secondaire hybride pistolet-fusil de chasse notoire et une nouvelle arme de mêlée à sortir au cours de la saison.

EM2 : Fusil d’assaut (Lancement)

Fusil d’assaut entièrement automatique. Carabine britannique bien équilibrée avec un bon contrôle de tir. L’optique à faible zoom intégrée améliore la précision. Cadence de tir plus lente avec une portée fiable.

Obtenez l’EM2 gratuitement et prêt à être utilisé dans  Black Ops Cold War  et  Warzone  au niveau 15 du Battle Pass de la saison 5.

TEC-9 : SMG (lancement)

Pistolet mitrailleur semi-automatique. Précision améliorée à partir de portées plus longues avec un faible recul et une cadence de tir plus lente. Bon rendement de dégâts avec une portée modérée.

Obtenez le TEC-9 gratuitement et prêt à être utilisé dans  Black Ops Cold War  et  Warzone au niveau 31 du Battle Pass de la saison 5.

Canne : arme de mêlée (lancement)

En début de saison également, préparez-vous à régler vos différends correctement et avec un minimum de décorum avec la Canne, un outil matraque aussi classe que mortel. Donnez à vos ennemis un tri approprié avec un coup rapide de cette nouvelle arme de mêlée, qui peut les faire perdre connaissance après une fissure à l’envers du bonce.

Marshal : Secondaire (en saison)

Pistolet à action de rupture. Le pistolet à double canon chargé à la main tire des obus de calibre 12. Excellents dégâts à courte portée avec un potentiel de destruction en 1 coup.

Le prédécesseur d’un pistolet tout aussi dévastateur vu dans  Call of Duty: Black Ops III , le Marshal est le pistolet de chargement le plus puissant de  Black Ops Cold War , capable de nettoyer facilement les pièces malgré des pièces jointes limitées. Disponible plus tard dans la saison.

Obtenez la canne et le maréchal pendant la saison cinq de l’une des deux manières suivantes : relevez un défi en jeu pour obtenir l’arme de base gratuite ou récupérez un lot avec une version unique du plan lorsqu’il apparaît dans le magasin.

Nouveaux niveaux de prestige – 23 niveaux de maîtrise pure 

Au début de la saison cinq, votre niveau de saison passera au niveau 1 et votre progression reprendra à partir du niveau de prestige le plus élevé que vous avez atteint précédemment. Cette saison propose quatre prestiges supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau plan d’arme :

·Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau du Battle Pass

·Niveau 100 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau du Battle Pass

·Niveau 150 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau du Battle Pass

·Niveau 190 : Défis toutes saisons disponibles

·Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d’appel Master Prestige

· Niveaux 250 à 1 000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

Cela signifie que vous pouvez gagner quatre nouveaux niveaux de prestige au cours de la saison cinq – maintenant 23 au total – et vous pouvez toujours rattraper le dernier prestige disponible si vous ne l’avez pas atteint au cours de la saison précédente.

Atteignez le niveau 200 dans la saison cinq pour obtenir le titre de maître de prestige pour cette saison. Cela change la couleur de votre niveau de saison et vous donne la possibilité de personnaliser votre icône de prestige avec des icônes de prestige héritées, ou de personnaliser votre profil de joueur avec des cartes d’ appel des précédents   jeux Call of Duty , simplement en dépensant certaines de vos clés de prestige durement gagnées au Prestige Boutique. Les Clés Prestige peuvent également acheter des plans d’armes exclusifs, tels que le fusil d’assaut légendaire “Confrontation” ou le SMG “Dark Horse” qui sont tous deux venus pendant la saison quatre rechargée.

Vous pouvez continuer au-delà du niveau 200 jusqu’au niveau 1 000 au cours de la saison cinq et recevoir des récompenses d’étape clés de prestige tous les 50 niveaux en cours de route.

———————————————————————————-

Les changements suivants ont été ajoutés avec la mise à jour de mi-saison.

Gratuit : deux nouvelles armes

Les opérateurs rapprochés auront deux nouveaux armements dans leur arsenal pendant la saison quatre rechargée.

OT 9 : SMG (Lancement)

Pistolet mitrailleur entièrement automatique. Puissance de feu impressionnante à courte portée avec une bonne visibilité lors du tir. Contrôle de recul fiable avec une taille de magasin plus petite.

Sacré parmi les opérateurs CQB pour sa capacité à infliger des dégâts solides à une cadence de tir élevée, l’OTs 9 anciennement classé peut être comparé au Bullfrog en termes de dégâts et de cadence de tir (un peu plus de puissance et plus de 100 tr/min de plus en cadence de tir) , mais avec une capacité de magasin moindre.

Le chargeur standard de 20 cartouches est suffisant pour gérer quelques opérateurs, en particulier si des tirs à la tête sont mélangés, mais il peut être intéressant de déverrouiller ses accessoires optionnels de 30 ou 40 cartouches lorsque vous jouez dans des modes avec des équipes plus grandes.

L’OTs 9 est prêt à rivaliser avec les meilleurs SMG de  Black Ops Cold War  et  Warzone . Il peut être déverrouillé via un défi dans le jeu ou acheter l’un de ses plans d’armes via le  lot Inside Job  Store.

Masse : mêlée (en saison)

Pour compléter l’offre d’armes de cette saison, la masse, le dernier outil de mêlée à rejoindre plus d’une douzaine d’options dans  Warzone , et plus d’une demi-douzaine de lames et d’instruments contondants dans  Black Ops Cold War .

Arme mal adaptée aux faibles, la masse peut infliger des dégâts critiques sur commande – aucun jet de dés à 20 faces n’est nécessaire pour déterminer si elle peut matraquer vos rivaux d’un seul coup en mode multijoueur. Et dans Zombies, cette arme est parfaite pour faire du médiéval sur les cadavres en décomposition des morts-vivants.

Obtenez la masse plus tard cette saison soit par défi dans le jeu, soit en acquérant l’un de ses plans d’armes via le  pack Mystic’s Sceptre  Store.

Nouvel opérateur : Weaver arrive

Tisserand : OTAN

Requiem a besoin de tous les agents jusqu’au dernier pour sauver Raptor-1 de Kravchenko, même si cela signifie faire appel au chef de l’équipe d’attaque Grigori Weaver pour faire le travail.

Weaver s’aventurera au-delà du QG classifié de Requiem et deviendra un opérateur de l’OTAN jouable dans  Black Ops Cold War  et  Warzone  dans le cadre du  Tracer Pack: Weaver Operator Bundle , disponible dans la boutique au début de la saison quatre rechargée.

Élevé en Amérique après que sa mère ait fui l’URSS avec lui, Grigori Weaver, officier du service clandestin de la CIA, chevauche les deux côtés de la division de la guerre froide, perdant un œil sur Kravchenko lors d’une mission secrète pour voler des secrets de la course spatiale.

Dans ce pack se trouve son skin d’opérateur “Kremlin’s Eye” basé sur son incarnation originale de  Black Ops  , en plus de trois plans d’armes légendaires et d’un nouveau coup de grâce, où il trompe les morts-vivants en déchirant un membre ennemi par membre !

Arrivée dans la boutique : Pack Supporter de l’équipe CDL, Pack Pro spécial Ops, et plus

En plus des deux nouvelles armes et du tisserand, le magasin sera entièrement réapprovisionné pour la saison quatre rechargée.

 CONTENU GRATUIT WARZONE :

Tous les opérateurs doivent se présenter à Verdansk pour escorter ou arrêter les charges utiles importantes traversant la région, en prenant note de toute porte rouge supplémentaire qu’ils pourraient voir après cette mise à jour.

Le tout premier mode de jeu basé sur les objectifs de Warzone : charge utile

Warzone  a reçu plusieurs innovations depuis son lancement, des événements en jeu comme les modes Haunting of Verdansk aux modes Resurgence, et même un peu de grondement 50v50.

Maintenant, dans le cadre de la saison quatre Reloaded, l’expérience massive de free-to-play présente son tout nouveau mode basé sur des objectifs : Payload.

Inspiré des précédents  modes de jeu traditionnels de  Call of Duty comme  Call of Duty®: WWII ‘s War Mode, Payload oppose deux équipes de 20 joueurs l’une contre l’autre dans une course contre la montre pour des informations cruciales, car ces véhicules transportent des pièces satellites qui pourraient aider à changer le bilan de la guerre entre Persée et l’OTAN.

Si l’équipe attaquante escorte tous les véhicules à travers tous les points de contrôle dans le temps imparti, elle remporte le match. L’équipe en défense peut non seulement retirer les attaquants des véhicules à charge utile pour les ralentir, mais aussi acheter et construire des obstacles pour bloquer ces véhicules sur les pistes.

Tout cela se produit alors que les opérateurs arrivent constamment avec leurs propres chargements personnalisés, recherchant des objets à travers Verdansk comme Cash et Killstreaks pour aider leur équipe à escorter ou à arrêter les charges utiles.

Recherchez la charge utile dans la rotation de la liste de lecture en vedette dans le cadre de la saison quatre rechargée.

Nouveau type d’événement : Blueprint Blitz (en saison)

Avant la saison quatre rechargée, nous sommes là pour vous avertir que la zone de  guerre  peut et va se transformer en un Blueprint Blitz.

Semblable aux week-ends Double XP, Raven Software prévoit d’activer un nouvel événement mondial spécial où les contrats de contrebande apparaissent automatiquement après avoir terminé deux contrats réguliers. Les contrats de contrebande vous accordent une récompense permanente de plan d’arme si vous êtes capable de l’extraire de la DZ, en plus de tonnes d’argent dans votre match en cours.

Blueprint Blitz devrait vous donner la possibilité de gagner de nombreux plans d’armes des saisons précédentes. Si vous avez manqué ou n’avez pas joué à  Warzone  pendant la période où ils étaient initialement disponibles, les contrats de contrebande vous attribuent des récompenses saisonnières précédentes après avoir terminé le contrat.

Les portes rouges deviennent plus mystérieuses

De braves opérateurs de Verdansk ont ​​franchi les portes rouges, pénétrant dans des régions inconnues…

Des informations supplémentaires suggèrent que ces portes rouges apparaîtront [[SUPPRIMÉ]] et vous mèneront à [[SUPPRIMÉ]].

Comme les cellules dormantes de Persée sont toujours en fuite à Verdansk, nous vous avertissons de [[SUPPRIMÉ]].

Nouveau Killstreak : Mitrailleuse

Besoin d’un cinquième membre d’escouade automatisé sous la forme d’une tourelle à tir rapide ? Ne pas faire confiance à un pour coéquipier de l’ escouade  en fait  regarder vos six? Ensuite, le Sentry Gun, le dernier Killstreak à être introduit dans Warzone , est prêt à être  déployé.

Semblable à la façon dont il fonctionne dans  Black Ops Cold War  et  Modern Warfar e®, le Sentry Gun scanne dans un rayon de près de 180 degrés devant lui pour rechercher et détruire les ennemis. Il exécute ce schéma d’élimination pendant au moins une minute après le déploiement avant de s’effondrer par une explosion inoffensive.

Trouvez la Mitrailleuse comme objet légendaire extrêmement rare dans une boîte de ravitaillement de la porte rouge.

Les cadeaux arrivent dans  Warzone

Il y en a beaucoup plus qui seront inclus dans la saison quatre rechargée pour  Warzone . Mais pour l’instant, une autre mise à jour importante est l’introduction de la fonctionnalité Battle Pass et Store Bundle Gifting de  Black Ops Cold War .

 RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES SUR LA ZONE DE GUERRE :

Essai gratuit de Black Ops Cold War la semaine prochaine

Vous voulez découvrir la richesse du contenu de  Black Ops Cold War , mais vous n’êtes pas encore propriétaire du jeu ?

Du 22 au 29 juillet,  Call of Duty: Black Ops Cold War  aura une période d’accès gratuit avec diverses expériences multijoueurs et zombies, y compris des listes de lecture autour de la nouvelle carte Rush et l’intégralité de “Mauer Der Toten!” Ceux qui jouent à  Warzone  retrouveront toutes leurs   armes Black Ops Cold War et leurs progrès au niveau mondial intacts au cours de l’essai, et tout progrès réalisé au cours de l’essai sera transféré à  Warzone .

Plus d’informations à venir la semaine prochaine sur les listes de lecture exactes de l’essai gratuit, en plus des instructions sur la façon de la télécharger et d’y accéder sur toutes les plateformes.

 

Banner image of Operators preparing for battle.

Blueprint Blitz, un événement à durée limitée

À l’instar des week-ends Double XP, nous commencerons à activer un nouvel événement mondial spécial où les contrats de contrebande apparaissent automatiquement après avoir terminé deux contrats réguliers. Les contrats de contrebande vous attribuent une récompense permanente weapon blueprint si vous êtes en mesure de l’extraire de la DZ, en plus de tonnes d’argent dans votre match actuel.

Blueprint Blitz devrait vous donner la possibilité de gagner beaucoup de blueprints d’armes des saisons précédentes. Si vous avez manqué ou n’avez pas joué à Warzone pendant la période où ceux-ci étaient initialement disponibles, les contrats de contrebande vous attribuent des récompenses saisonnières précédentes après avoir terminé le contrat.

Remarque : Cet événement ne s’appliquera qu’aux modes BR et Plunder de base.

Banner image of combat in the new Payload playlist mode.

charge utile

Le tout premier mode de jeu basé sur les objectifs de Warzone – Payload – oppose deux équipes de 20 joueurs l’une contre l’autre dans une course contre la fois. Les joueurs se déposent pour escorter deux caravanes de véhicules à travers une série de points de contrôle ou saboter la mission. Construisez ou détruisez des barrières et achetez des bâtiments pour aider à la mission de votre escouade, et assurez-vous de collecter tous les contrats que vous trouverez autour de Verdansk car ils aideront à mener au succès. Si l’équipe attaquante escorte tous les véhicules à travers tous les points de contrôle dans le délai imparti, ils gagnent le match. L’équipe de défense peut non seulement choisir les attaquants sur les véhicules de charge utile pour les ralentir, mais aussi acheter et construire des obstacles pour bloquer ces véhicules sur les pistes. Tout cela se produit alors que les opérateurs tombent constamment avec leurs propres chargements personnalisés, recherchant des éléments à travers Verdansk comme Cash et Killstreaks pour aider leur équipe à escorter ou à arrêter les charges utiles.

Recherchez Payload dans la prochaine rotation de la liste de lecture en vedette dans le cadre de la saison quatre reloaded.

 

Banner image of an Operator staring into an open Red Room door.
  • Portes rouges
    • D’autres informations suggèrent que ces portes rouges apparaîtront [[CAVIARDÉ]] et vous emmèneront à [[CAVIARDÉ]].

 

Banner image of an Operator preparing to build a structure in the new Payload mode.
  • Nouveaux articles Prestige ajoutés :
    • Cartes d’appel
    • Emblèmes
  • Le Killchain Perk augmente maintenant les chances d’obtenir tous les Warzone Killstreaks du butin.

 

Banner image of the Sentry Gun Killstreak firing at a Helicopter.
  • Le butin qui fraie à travers Verdansk a été ajusté comme suit…
    • Nouveaux chargements du goulag
    • Le Sentry Gun Killstreak peut être trouvé dans les salles de contrôle de porte rouge
    • Le jeton spécialiste est maintenant légèrement plus commun dans le br de base
  • Combat Bow Killstreak dégâts ont été augmentés et il va maintenant vers le bas ennemis qui sont directement touchés.
  • Les joueurs déposeront désormais leur équipement actuel directement derrière eux lors du pillage d’un Loadout Drop.
  • Le mouvement vertical de la caméra ne sera plus verrouillé lors du glissement sur une pente descendante.
  • Mises à jour dirt bike:
    • Wheelies!
      • Penchez-vous en arrière pour soulever le Dirt Bike et initier un wheelie.
      • Penchez-vous vers l’avant pour augmenter la sensibilité de la direction et permettre au dirt bike d’effectuer des virages plus serrés.
      • Le Dirt Bike prend désormais en charge le fait de se pencher vers l’avant et vers l’arrière dans les airs, alors assurez-vous de vous positionner pour cet atterrissage parfait.

Nous sommes ravis de partager que nous planifions le lancement de deux nouveaux avantages spécifiques à Warzone. À leurs côtés, High Alert recevra également une mise à jour qui permet aux joueurs d’entendre les pas de Dead Silent.
D’ici là, nous pourrions voir une Arme faire ses débuts tant attendus à Verdansk.
😉

Mace with a mace.
  • Correction d’un problème où le mode PS5 120hz ne pouvait pas être activé alors que HDR était activé.
  • Correction d’un problème avec la Xbox One S qui empêchait les joueurs de rejoindre des matchs dans les listes de lecture Verdansk.
  • Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient le blocage des joueurs en raison de l’erreur de développement 5573.
  • Fixed additional collision issues with various elements across Verdansk allowing Players to exploit/peek/shoot through them.
  • Fixed an issue causing melee attacks to one-shot other Players if simultaneously equipping Armor Plates.
  • Fixed an issue preventing Players from saving custom mods on the Shotgun Bravo (BOCW).
  • Fixed an issue preventing Players from saving custom mods on the Tactical Rifle Charlie (BOCW).
  • Fixed an issue with older Graphics Cards displaying shadows incorrectly.
  • Fixed an issue with Rebirth Crates appearing open when they should be closed.
  • Fixed an issue where the Ice Drake’s Barrel was obstructing the Player’s sight when ADSing with an Axial Arms 3x Optic.
  • Fixed an issue allowing Players to briefly use Weapons after being downed if the Gas Mask animation was still active.
  • Fixed an issue where a Bounty Target would still be tracked after death.
  • Fixed an issue allowing Players to access an out of play area in the Downtown Tower.
  • Fixed an issue where Players could fire their Weapons after being downed with a rocket launcher.
  • Fixed an issue with the Tactical Rifle Charlie (BOCW) where its Maximum Reserve Ammo was 150 instead of 210.
  • Fixed an issue where the hipfire reticle on the Light Machine Gun Alpha (BOCW) wouldn’t appear when the Visiontech 2x optic was equipped.
  • Fixed an issue preventing Players from interacting with the Buy Battle Pass button after pressing an arrow key.
  • Fixed an issue causing the “Celebratory Smoke” Gesture visual effects in Warzone to not match the Black Ops Cold War version.
  • Fixed an issue causing various Blueprints in Warzone to not match the Black Ops Cold War version.
  • Fixed an issue causing various Weapon Dynamic Icons to appear misaligned on the ingame UI.
  • Fixed an issue causing the Dirt Bike icon to appear larger on the Tac Map than other vehicles.
  • Fixed an issue causing Players to remain stuck on the Purchasing screen/animation when attempting to purchase the Battle Pass.
  • Fixed an issue causing the hat on Beck’s “Spray Paint” Skin to appear translucent.
  • Fixed an issue causing the Ballistic Knife to appear misaligned in third-person.
  • Fixed an issue causing the Precision Airstrike Killstreak A-10 Thunderbolt II jet to remain in the sky until the end of the match.
  • Correction d’un problème provoquant l’application incohérente de Mastery Camos sur divers Blueprints.
  • Correction d’un problème provoquant des animations incorrectes lors de l’exécution d’une attaque au corps à corps dans une position accroupie.
  • Correction d’un problème où l’icône Infil était le type de véhicule incorrect.
  • Correction d’un problème provoquant l’apparence du modèle Bullfrog (BOCW) mal aligné lorsqu’il était équipé dans l’emplacement de l’arme principale.

Dirt Bike:

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter le Dirt Bike s’il était bloqué.
  • Correction d’un problème où les joueurs dans le siège passager ne seraient pas en mesure de mêlée d’autres joueurs.
  • Correction d’un problème où ramasser un dirt bike tombé ne jouait pas une animation de ramassage.
  • Correction d’un problème où faire exploser C4 sur un dirt bike pouvait tuer les joueurs de votre équipe.
  • Correction d’un problème où le Dirt Bike pouvait être positionné pour empêcher les portes de s’ouvrir.
  • Correction d’un problème où les pales de l’hélicoptère ne tuaient pas les joueurs chevauchant un dirt bike.
  • Correction d’un problème où le Dirt Bike pouvait rester bloqué s’il naviguait pour se reposer sur son dessous.
  • Correction d’un problème où l’icône de flux de mise à mort pour le dirt bike était l’ATV.
  • Correction d’un problème où l’icône de minicarte Dirt Bike était plus grande que les autres icônes de véhicule.
  • Correction d’un problème dans Plunder où la vision du joueur était partiellement bloquée avec des sacs d’argent.

 

  • Nouveaux onglets de menu social: escouade récente et lobby récent
    • Ajout de deux nouveaux onglets au menu social pour afficher les coéquipiers récents et les membres récents du lobby du jeu afin que les joueurs puissent plus facilement trouver, se faire des amis et jouer avec les membres récents de leur équipe.
    • Les autres joueurs avec lesquels le joueur a interagi pendant un match seront automatiquement triés en haut de la liste des lobbys récents pour faciliter le signalement des cas de tricherie et / ou de toxicité même après la fin du match.

 

Les nouvelles fonctionnalités suivantes se concentrent sur trois domaines principaux d’accessibilité: Malentendant, Aveugle / Basse visionet Surcharge cognitive.

  • Comportement de conversation textuelle (temps à l’écran): Ajout d’une nouvelle option d’accessibilité pour modifier la durée de visibilité des messages entrants. Les joueurs peuvent ajuster la durée pendant laquelle le widget de chat texte reste à l’écran lorsqu’un nouveau message est reçu. Cette fonctionnalité est destinée à prendre en charge l’accessibilité des malentendants et des surcharges cognitives.
    • Les joueurs peuvent choisir leur comportement de chat texte souhaité parmi les options suivantes:
      • Désactivé : Le chat texte ne s’affichera jamais sur le HUD pour les nouveaux messages
      • Par défaut : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte restera à l’écran pendant 3 secondes. Il s’agit du comportement hérité qui a été utilisé dans Warzone.
      • Moyen : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte reste à l’écran pendant 15 secondes.
      • Long : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte reste à l’écran pendant 30 secondes.
      • Étendu : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte reste à l’écran pendant 60 secondes.
    • Vous pouvez trouver ce paramètre en ouvrant le menu Options d’accessibilité et en sélectionnant Comportement de conversation textuelle (temps à l’écran) sous l’onglet Visuels.
    • Vous pouvez également trouver ce paramètre en ouvrant le menu Options et en sélectionnant Comportement de conversation textuelle (temps à l’écran) sous l’onglet Général.
  • Comportement avancé du chat texte (temps à l’écran): la version avancée de l’option d’accessibilité Comportement du chat texte (temps à l’écran) permet aux joueurs de personnaliser la durée de visibilité des messages entrants en fonction du type de message. En d’autres termes, les joueurs peuvent choisir des durées de visibilité différentes pour les messages du joueur par rapport aux messages système. En outre, les joueurs peuvent sélectionner Toujours à l’écran pour empêcher l’élément de chat texte de s’estomper du HUD.
    • Vous pouvez y accéder en accédant à l’option Comportement du chat texte (temps à l’écran) et en sélectionnant le bouton « Avancé » en dessous.
    • Les joueurs peuvent choisir la durée de visibilité du chat texte souhaitée pour les messages de lecteur entrants (uniquement) avec le paramètre Comportement des messages du joueur.
    • Les joueurs peuvent choisir la durée de visibilité du chat texte souhaitée pour les messages système entrants (uniquement) avec le paramètre Comportement des messages système.
    • Ces deux paramètres offrent les options suivantes parmi lesquelles choisir :
      • Désactivé : Le chat texte ne s’affichera jamais sur le HUD pour les nouveaux messages
      • Par défaut : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte restera à l’écran pendant 3 secondes. Il s’agit du comportement hérité qui a été utilisé dans Warzone.
      • Moyen : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte reste à l’écran pendant 15 secondes.
      • Long : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte reste à l’écran pendant 30 secondes.
      • Étendu : Lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat texte reste à l’écran pendant 60 secondes.
    • Toujours à l’écran : Ce paramètre est accessible à partir de l’option Comportement de conversation texte avancée (temps à l’écran). Lorsqu’il est activé, le widget de chat texte restera en permanence à l’écran pendant le jeu. Ce paramètre est destiné à prendre en charge la surcharge cognitive et l’accessibilité aveugle / basse vision en éliminant le besoin de localisation visuelle périphérique rapide et de traitement du langage d’un élément HUD temporaire sous la pression du temps.
  • Alerte sonore du nouveau message : Ajout d’une nouvelle option d’accessibilité pour activer les alertes sonores lors de la réception de nouveaux messages. Cette fonctionnalité est destinée à prendre en charge l’accessibilité aveugle / basse vision en fournissant un deuxième canal pour la communication d’informations – l’ajout de l’alerte sonore permet aux joueurs d’avoir un signal audio pour les nouveaux messages plutôt qu’un seul signal visuel. Ce paramètre s’applique dans le jeu ainsi que dans le front-end.
    • Les joueurs peuvent choisir parmi les options suivantes pour personnaliser les messages pour lesquels ils souhaitent recevoir des alertes sonores d:
      • Désactivé : (Par défaut) Aucun signal audio ne sera lu lors de la réception de nouveaux messages.
      • Messages du joueur uniquement : Un signal audio est lu lorsque de nouveaux messages sont reçus d’autres lecteurs.
      • Messages système uniquement : Un signal audio est lu lorsque de nouveaux messages système sont reçus.
      • Les deux : Un signal audio est lu lorsqu’un nouveau message est reçu, y compris le chat de fête et les messages système.
    • Cela peut être trouvé en accédant à l’onglet Visuels dans le menu Options d’accessibilité et en sélectionnant Nouvelle alerte sonore de message. Vous pouvez également trouver ce paramètre en accédant au menu Options, en accédant à l’onglet Général et en sélectionnant Nouvelle alerte sonore de message.
Banner image of the new OTs 9 submachine gun in action.

Nouvelles armes (BOCW)

  • OT 9 : Mitraillette (semaine de lancement)
    • SMG entièrement automatique. Puissance de feu impressionnante à courte portée avec une bonne visibilité lors du tir. Contrôle de recul fiable avec une taille de magazine plus petite.
  • Masse: Mêlée (en cours de saison)
    • Nouvelle arme de mêlée brutale arrivant plus tard dans la saison, déverrouillable via un défi dans le jeu ou un bundle Store.

Fusils d’assaut

  • AK-47 (BOCW)
    • Headshot Multiplicateur a diminué de 1,62 à 1,5
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1
  • AK-47 (MW)
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1
  • C58 (BOCW)
    • Headshot Multiplicateur a diminué de 1,62 à 1,58
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1
    • Le multiplicateur de torse inférieur a diminué de 1,1 à 1
    • La plage de dégâts maximaux a augmenté de 8 %
    • Recul accru
  • CR-56 AMAX (MW)
    • Headshot Multiplicateur est passé de 1,5 à 1,55
    • Le multiplicateur du haut torse est passé de 1,1 à 1
  • Fusil d’assaut Bravo (MW)
    • Le multiplicateur headshot a diminué de 2,05 à 1,62
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1
  • FARA 83 (BOCW)
    • Les dommages maximaux sont passés de 31 à 29
    • Recul accru
  • FFAR 1 (BOCW)
    • Headshot Multiplicateur a diminué de 1,5 à 1,4
    • Les dommages maximaux ont diminué de 27 à 25
    • Les dommages minimaux sont passés de 25 à 23
    • La plage de dommages maximaux a diminué de 20 %
    • Le multiplicateur du cou est passé de 1 à 1,2
  • Fusil d’assaut Golf (MW)
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1
  • Grau 5,56 (MW)
    • Les dommages minimums sont passés de 22 à 24
  • Groza (BOCW)
    • Les dommages maximaux sont passés de 28 à 27
    • La plage de dommages maximaux a augmenté de 4,5 %
    • Headshot Multiplicateur a diminué de 1,62 à 1,5
    • Le multiplicateur du haut torse est passé de 1,2 à 1,12
    • Le multiplicateur de torse inférieur a diminué de 1,1 à 1
    • Motif de recul lissé
  • Krig 6 (BOCW)
    • Minimum Damage increased from 25 to 26
  • M13 (MW)
    • Minimum Damage increased from 19 to 20
  • Fusil d’assaut Charlie (MW)
    • Les dommages maximaux sont passés de 28 à 27
    • Minimum Damage increased from 22 to 23
  • Oden (MW)
    • Upper Torso Multiplier decreased from 1.3 to 1.2
  • QBZ-83 (BOCW)
    • Les dommages minimums sont passés de 22 à 24
    • Vitesse de déplacement de base réduite de 3%
    • Vitesse de déplacement ADS de base réduite de 5%
    • Le multiplicateur du haut torse est passé de 1,1 à 1,2
    • Le multiplicateur de torse inférieur est passé de 1 à 1,1
  • RAM-7 (MW)
    • Maximum Damage decreased from 28 to 26
  • XM4 (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 32 to 30
    • Minimum Damage decreased from 28 to 27
    • La vitesse ADS a légèrement diminué
    • Le recul a légèrement augmenté

Mitrailleuses légères

  • M60 (BOCW)
    • Les dommages maximaux sont passés de 36 à 37
    • Headshot Multiplier increased from 1.5 to 1.6
  • MG 34 (MW)
    • Les dommages maximaux sont passés de 31 à 29
    • Minimum Damage decreased from 28 to 27
    • Headshot Multiplicateur a diminué de 1,5 à 1,4
    • Le multiplicateur du haut torse est passé de 1,1 à 1
  • MG 82 (BOCW)
    • La vitesse ADS a légèrement diminué
  • Mitrailleuse légère Alpha (MW)
    • Les dommages maximaux sont passés de 31 à 32
    • Maximum Damage Range decreased by 7%
    • Le multiplicateur du haut torse est passé de 1,1 à 1
  • SA87 (MW)
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1
  • Mitrailleuse légère Alpha (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 34 to 33
    • Le multiplicateur du haut torse est passé de 1,1 à 1

Fusils de sniper

  • Suisse K31 (BOCW)
    • Animation ADS mise à jour
    • Partage maintenant un réticule de base avec le ZRG 20mm

Mitraillettes

  • AK-74u (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 35 to 31
    • Minimum Damage increased from 25 to 26
    • Headshot Multiplier decreased from 1.62 to 1.6
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1 à 1,1
    • Bullet Velocity a augmenté de 5%
  • Mitraillette Alpha (MW)
    • Minimum Damage increased from 25 to 26
    • Headshot Multiplier decreased from 1.62 to 1.47
  • Ouaouaron (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 32 to 31
    • Headshot Multiplicateur a diminué de 1,62 à 1,5
    • Multiplicateur du haut du bras gauche est passé de .9 à 1
    • Multiplicateur du haut du bras droit est passé de .9 à 1
    • Multiplicateur de la jambe supérieure gauche est passé de .9 à 1
    • Multiplicateur de la jambe supérieure droite est passé de .9 à 1
  • KSP-45 (BOCW)
    • Headshot Multiplier decreased from 1.62 to 1.57
  • LC10 (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 30 to 27
    • Minimum Damage decreased from 25 to 24
    • Headshot Multiplier decreased from 1.62 to 1.55
  • Mac-10 (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 24 to 23
    • Minimum Damage decreased from 20 to 19
  • Milan 821 (BOCW)
    • Le recul a légèrement augmenté
    • La plage de dommages maximaux a diminué de 12 %
    • Headshot Multiplier decreased from 1.62 to 1.38
    • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1
    • Le multiplicateur de torse inférieur a diminué de 1,1 à 1
  • Mitraillette Alpha (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 33 to 31
    • Minimum Damage decreased from 25 to 24
  • Pistolet à ongles (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 50 to 46
    • Headshot Multiplier decreased from 1.62 to 1.45
    • Upper Torso Multiplier decreased from 1.28 to 1
  • Écho de mitraillette (MW)
    • Maximum Damage decreased from 35 to 34
    • Minimum Damage increased from 25 to 26
  • PPSh-41 (BOCW)
    • Maximum Damage decreased from 28 to 26
  • ISO (MW)
    • Minimum Damage increased from 20 to 21
  • Mitraillette Delta (MW)
    • Minimum Damage increased from 25 to 26
  • Fennec (MW)
    • Maximum Damage decreased from 25 to 24
    • Minimum Damage decreased from 20 to 19

Fusils tactiques

  • Fusil tactique Charlie (BOCW)
    • Headshot Multiplier decreased from 1.8 to 1.7
  • CARV.2 (BOCW)
    • Headshot Multiplier decreased from 1.7 to 1.6
  • M16 (BOCW)
    • Headshot Multiplier decreased from 1.8 to 1.6
  • BOCW Sniper Optics avec un grossissement 4x ou supérieur indiquera maintenant qu’ils ont une lueur optique.

Téléchargez gratuitement la mise a jour 1.42 de Call of Duty Modern Warfare sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Pramod Singh
Pramod Singhhttps://updatecrazy.com
I am passionate about Web development and networking. When i am not hacking away on my computer, i enjoys exploring new places, watching movies and biking.

Latest Articles