maj 1.37 Call of Duty Modern Warfare patch note (COD MW mise a jour 1.37)

La maj 1.37 de Call of Duty Modern Warfare est en cours de déploiement sur  PS4PC et Xbox One. Selon les notes de mise à jour de COD Warzone 1.37, la dernière mise à jour a ajouté deux nouveaux opérateurs, un nouveau mode à durée limitée, et plus encore. En dehors de cela, Warzone version 1.37 comprend également de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouveaux modes et plus encore.

Malheureusement, les joueurs rencontrent toujours plusieurs problèmes lorsqu’ils jouent au jeu. La version 1.37 de Call of Duty Modern Warfare d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.

Découvrez plus de détails ci-dessous.

Quoi de neuf dans Call of Duty Modern Warfare maj 1.37?

Nouveau

Warzone  et  Black Ops Cold War – Opérateurs Rambo et John McClane

Rambo (lancement)

«Pour survivre à une guerre, vous devez devenir la guerre.»

Servant du temps pour meurtre, le soldat MACV-SOG hautement décoré John Rambo se voit offrir une mission de plus: retourner au Vietnam et localiser les prisonniers de guerre américains. En cas de succès, il sera libéré et bénéficiera d’une grâce présidentielle complète …

Cet opérateur sera disponible via l’offre groupée «Rambo» dans le   magasin Black Ops Cold War  and  Warzone du 19 mai à 21 h HP au 18 juin à 21 h HP. Cet ensemble comprend l’opérateur légendaire; deux mouvements de finition, dont un utilisant son arc et sa flèche emblématiques; trois plans d’armes légendaires – un fusil d’assaut, un LMG et un plan de couteau; une carte de visite et un emblème légendaires; et une montre et un charme épiques.

John McClane (lancement)

«Bienvenue à la fête, mon pote!»

Flic dur dans les rues de New York, John McClane a le talent d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Maintenant dans le combat de sa vie, il devra compter sur son attitude arrogante et sa tête droite pour rester en vie.

John McClane sera disponible via le pack «Die Hard» dans le   magasin Black Ops Cold War  and  Warzone du 19 mai à 21 h HP au 18 juin à 21 h HP. Cet ensemble comprend l’opérateur légendaire, un coup de grâce, trois plans d’armes légendaires – un fusil tactique, un SMG et un fusil d’assaut – une carte de visite et un emblème légendaires, une montre épique et un charme d’arme épique.

Remarque: Rambo et John McClane sont de tout nouveaux   opérateurs Call of Duty ; ce ne sont pas des skins pour les opérateurs précédemment publiés.

CONTENU WARZONE 

Non seulement les héros de  Die Hard  et  Rambo  sont arrivés à Verdansk, mais ils ont également apporté des lieux emblématiques avec eux, changeant la zone de  guerre  telle que nous la connaissons… mais seulement pour une durée limitée.

De nouveaux points d’intérêt arrivent à Verdansk

Nouveau point d’intérêt: Nakatomi Plaza (lancement)

Le siège de la Nakatomi Corporation a déménagé du soleil de Los Angeles au centre-ville de Verdansk pour une durée limitée. Il s’agit de la plus haute structure unique vue dans  Warzone  et comprend cinq étages d’un espace qui sera familier à ceux qui connaissent et aiment l’original  Die Hard.

En plus de remplacer la tour de diffusion et les blocs environnants qui définissent normalement le quartier sud du centre-ville, Nakatomi Plaza propose plusieurs missions optionnelles qui peuvent être accomplies pendant Battle Royale et Plunder pour des récompenses à la fois dans le jeu et pour votre profil. Cela comprend l’exploration de la tour pour les boîtes de ravitaillement, le désamorçage de C4 sur le toit de la tour et l’interruption d’un accord d’armes qui a mal tourné.

Si vous et votre équipe êtes assez chanceux, vous pourrez peut-être même faire ce qu’aucun criminel international n’a pu réussir auparavant: réussir à percer le coffre-fort Nakatomi Plaza et à vous échapper avec ses richesses. Mais sachez que vous ne serez pas les seuls opérateurs à rechercher les clés du coffre-fort.

Nouveau point d’intérêt: camps de survie (lancement)

Autour de Verdansk, de nombreux campings ont été convertis en camps de survie en hommage à  Rambo: First Blood Part II.

Trouvez l’un de ces dix camps sur la carte et vous pourrez sortir avec des éléments de chargement solides ou les plaques d’identité des camarades qui sont tombés bien avant votre arrivée. Ramassez-en suffisamment et vous pourrez peut-être obtenir une récompense encore plus grande.

Nouveau point d’intérêt: avant-poste de la CIA (lancement)

L’un des hangars d’avions dans le secteur nord-ouest de Verdansk a été converti en un avant-poste de fortune de la CIA, car ces agents ont besoin d’une base pour commencer à traquer l’insaisissable Rambo.

Apparemment, ces agents de terrain sont également à la recherche de toute identification des soldats tombés au combat et pourraient apporter des renforts aériens si suffisamment d’entre eux étaient collectés pour l’extraction. Peut-être que cela peut être utilisé pour organiser une embuscade que seul un véritable expert en guérilla pourrait gérer.

Battle Royales était déjà des matchs intenses et dignes d’un film d’action au sein de  Warzone , mais que se passerait -il si l’intensité était réglée sur les vrais extrêmes d’Hollywood? Vous obtiendrez Power Grab, un mode à durée limitée qui oppose plus de 100 opérateurs de différentes tailles d’équipes dans une bataille pour la véritable suprématie des protagonistes.

Dans Power Grab, les opérateurs constateront que l’effondrement du cercle de départ est plus petit que dans un Battle Royale traditionnel à Verdansk. Cet effondrement du cercle aura cinq étapes et il n’y a pas de goulag auquel échapper après la mort.

Au lieu de cela, vous devez soit faire revivre vos coéquipiers via la Buy Station, soit obtenir le droit de les faire revivre en collectant des Dog Tags. Semblable à Tuer confirmé dans le mode multijoueur traditionnel, chaque opérateur déposera une plaque d’identification à chaque fois qu’il sera éliminé. Ces plaques d’identité peuvent également être trouvées comme récompenses pour avoir terminé des contrats, et dans de rares cas, elles peuvent être trouvées dans les boîtes d’approvisionnement autour de Verdansk.

Chaque Dog Tag collecté vous apporte un cran sur une échelle de récompense, qui est visible sur le côté droit de votre HUD. Cette échelle de récompense comprend un UAV; un jeton de réapparition, qui vous donne le droit de vous infiltrer à nouveau dans Verdansk; et des masques à gaz avancés et des bonus de spécialiste, à des niveaux supérieurs.

Malgré ces différences par rapport à une Battle Royale traditionnelle, la fin de partie est la même: soyez la dernière équipe à gagner.

Nouveau Killstreak: Combat Bow (lancement)

Soyez le héros d’action dans Power Grab, un mode à durée limitée (lancement)

Tout droit sorti des années 80, l’arc de combat ajoute un coup de poing explosif à tout chargement lorsqu’il se trouve à Verdansk ou à Rebirth Island.

Efficace contre l’infanterie et les véhicules, ce nouveau Killstreak peut aider votre équipe à renverser le cours de la bataille grâce à une guerre non conventionnelle. Plus vous tirez l’arc longtemps, plus la flèche à pointe explosive ira loin, alors assurez-vous d’ajuster votre force au besoin pour atteindre des cibles à de plus longues distances.

Le couteau balistique arrive à  Warzone

Le couteau balistique de  la renommée de la série Black Ops  arrive également à  Warzone  dans la saison trois rechargée! Conçue pour les tirs furtifs à plusieurs distances, cette arme polyvalente permet des attaques de mêlée de près et une attaque de lame de projectile à courte et moyenne portée.

Corrections de bogues

  • Amélioration de la stabilité et des performances

Correction des problèmes de plantage du jeu.

Ajout d’améliorations de matchmaking.

Ajout d’améliorations des performances et de la stabilité.

Correction des problèmes de bégaiement et de retard.

Autres corrections mineures.

Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.37 de Call of Duty Modern Warfare sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Renu
Renu
Content writer for games at UpdateCrazy.com. Also, love anime and toons.

Latest Articles