Call of Duty Modern Warfare mise à jour 1.43 (maj 1.43 Warzone)

La mise à jour 1.43 de Call of Duty Modern Warfare est désormais disponible au téléchargement pour les joueurs PS4, PC et Xbox One. Selon les notes de mise à jour officielles de la morue Warzone, le dernier correctif apporte quelques modifications et correctifs mineurs au jeu. En dehors de cela, Warzone maj 1.43 inclut également des améliorations de stabilité et de performances.

Auparavant, une grosse mise à jour ajoutait une nouvelle carte MP, un nouvel opérateur, quatre nouvelles armes et plus encore. Le correctif de mise à jour comprend également une longue liste d’améliorations de la qualité de vie.

Malheureusement, de nombreux joueurs rencontrent encore un certain nombre de problèmes lorsqu’ils jouent au jeu. Le correctif 1.43 de la morue Warzone d’aujourd’hui devrait résoudre quelques-uns de ces problèmes. Découvrez plus de détails ci-dessous.

COD Modern Warfare Warzone maj 1.43 (Saison 6)

Nouveaux opérateurs – Alex Mason arrive dans le Battle Pass de la saison six, et l’agent Perseus “Fuze” a un impact explosif au cours de la saison.

·Cinq armes – Un fusil à pompe à levier et un fusil d’assaut fiable dans le système Battle Pass, en plus d’une nouvelle arme de mêlée mortelle gagnée via un défi, tous disponibles le premier jour de la saison six. Au cours de la saison, attendez-vous à gagner un SMG unique et un ensemble d’outils de mêlée à double usage.

· Préparez-vous pour The Haunting — Nous espérons que vous aimez les films d’horreur… l’événement spectaculaire d’Halloween aura lieu du 19 octobre au 2 novembre.

· Nouveaux niveaux de prestige — Devenez un véritable maître du prestige.

Nouveaux opérateurs — Alex Mason et Fuze rejoignent le combat

L’OTAN et Persée ont réservé leurs renforts les plus puissants pour la confrontation finale à venir.

Alex Mason : OTAN (Lancement) 

 Le protagoniste original de Black Ops arrive juste à temps pour ce qui pourrait être le duel ultime d’Adler et Stitch.

Originaire de la nature sauvage du cœur d’or de l’Alaska connu sous le nom de Fairbanks, Mason est un ancien marine dont les états de service et la réputation sont embourbés dans la controverse. Malgré son comportement impulsif et téméraire, son efficacité sur le terrain est incontestable.

Mason est responsable à lui seul de neutraliser le docteur Friedrich Steiner, d’aider la CIA à empêcher une attaque Nova 6, d’éliminer Nikita Dragovich et d’aider Adler et son équipe à empêcher l’opération Greenlight de déstabiliser le monde pendant la guerre froide.

Mason est disponible avec le Season Six Battle Pass au niveau 0. Que signifie ce nombre ? Achetez le Battle Pass et vous le débloquerez pour une utilisation dans Black Ops Cold War et Warzone .

Fuze : Pacte de Varsovie (en saison)

Benito “Fuze” Ortega est un soldat de fortune engagé par Persée pour son expertise en déminage. Sa mission, comme on le voit lors de la cinématique d’introduction de la saison six : perturber les dispositifs sismiques trouvés sous Verdansk.

Fuze est un madrilène en quête de sensations fortes qui n’a jamais refusé un poste à enjeux élevés, quel que soit le risque. Malgré la perte de ses jambes, il a persévéré, devenant l’opérateur d’élite qu’il est aujourd’hui, gardant son sens de l’humour éclectique et son allégeance au dollar tout-puissant dans le processus.

Obtenez ce mercenaire travaillant pour Persée dans un lot de magasin disponible plus tard dans la saison. 

 Récompense de précommande Call of Duty: Vanguard : opérateur Arthur Kingsley*

Avant le lancement de la saison six, vous pouvez accéder à un autre opérateur pour Black Ops Cold War et Warzone : Sgt. Arthur Kingsley, l’un des principaux héros de Call of Duty : Vanguard .

Avant de déménager en Angleterre pour étudier à l’Université de Cambridge, Arthur a grandi au Cameroun. Après avoir été témoin de l’impact du régime de l’Axe sur l’Afrique du Nord, il s’est enrôlé dans l’armée britannique, prêt à protéger sa maison et le monde du mal.

Si vous précommandez numériquement une édition de  Call of Duty: Vanguard avant sa date de lancement le 5 novembre, attendez-vous à recevoir Arthur Kingsley du 9e bataillon de parachutistes de l’armée britannique pour une utilisation immédiate dans  Call of Duty: Black Ops Cold War  et  Warzone .

Nouvelles armes gratuites : cinq nouveaux armements, trois disponibles au lancement

Trois nouvelles armes gratuites arrivent au lancement : le fusil à pompe .410 Ironhide, une option de CQB extrême et percutante ; le fusil d’assaut fiable de milieu de gamme connu sous le nom de Grav; et la hache de bataille dévastatrice.

Les trois armes sont disponibles au début de la saison six, avec un SMG bullpup prototype et un ensemble d’outils de mêlée mortels à venir plus tard à l’automne.

.410 Ironhide : Fusil à pompe (lancement) 

Fusil à levier. Dégâts élevés à courte portée avec une cadence de tir améliorée. Mise à mort fiable à 2 coups avec une courte portée à 1 coup.

Obtenez le .410 Ironhide gratuitement et prêt à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 15 du Battle Pass de la saison 6.

Grav : Fusil d’assaut (lancement) 

Fusil d’assaut entièrement automatique. Fusil à tir rapide avec une portée améliorée. Vitesse de balle la plus rapide de sa catégorie avec des dégâts modestes et un recul modéré.

Obtenez le Grav gratuitement et prêt à être utilisé dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 31 du Battle Pass de la saison 6.

Arme de mêlée à deux mains. Hache à double tranchant avec un manche droit en bois pour des balançoires puissantes. Abattez vos ennemis et utilisez-les comme bois d’allumage.

La hache de combat peut être à vous de l’une des deux méthodes suivantes : relevez un défi dans le jeu pour obtenir l’arme de base gratuite, ou procurez-vous la version unique du plan d’arme de cet outil de mêlée via un pack de magasin disponible au lancement de la saison six.

LAPA : SMG (en saison) 

Pistolet mitrailleur entièrement automatique. Prototype léger avec des dommages fiables et un bon contrôle de tir. Maniabilité et portée améliorées avec une cadence de tir plus lente.

Mettez la main sur le prototype de LAPA via The Haunting Event plus tard cette saison, à la fois en tant que récompense d’événement – similaire au Sai de The Numbers Event – ou dans un pack de magasin via Weapon Blueprint.

 

Marteau et faucille : mêlée (en saison) 

Mêlée à deux armes. Une union puissante entre les outils industriels et agricoles. Démontrez la force du travail avec des attaques de mêlée mortelles à courte portée.

Après The Haunting, préparez-vous à écraser vos ennemis avec la puissance d’un marteau et d’une faucille.

Gagnez cette arme à double maniement dans Black Ops Cold War ou Warzone soit via un défi de mêlée, soit dans un nouveau Store Bundle, les deux devant arriver plus tard dans la saison six.

 

Préparez-vous pour la hantise

Prêt à vous battre dans un véritable cauchemar de film d’horreur ?

Fais attention à ce que tu souhaites. The Haunting, notre prochaine célébration d’Halloween à travers Warzone et Black Ops Cold War , arrive le 19 octobre.

Revenez sur le blog Call of Duty le 18 octobre pour plus d’informations sur cet événement… si vous l’osez.

 

Nouveaux niveaux de prestige — Devenez le véritable maître du prestige

Au début de la saison six, votre niveau de saison passera au niveau 1 et votre progression reprendra à partir du niveau de prestige le plus élevé que vous avez atteint précédemment. Cette saison propose quatre prestiges supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau plan d’arme :

· Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau du Battle Pass

· Niveau 100 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau du Battle Pass

· Niveau 150 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau du Battle Pass

· Niveau 190 : Défis toutes saisons disponibles

· Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d’appel Master Prestige

· Niveaux 250 à 1 000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

Zone de guerre — Nouveaux points d’intérêt

Les actions d’Adler pendant l’AWOL ont conduit au rasage de Verdansk, modifiant considérablement les zones du centre-ville et révélant des bunkers jusqu’alors inconnus remplis de stocks de bombes et d’armements allemands de la Seconde Guerre mondiale.

Des fissures nivellent le stade et le centre-ville

Des charges sismiques ont dévasté le stade et le centre-ville.

Le vieux stade de Verdansk est détruit en raison du tremblement de terre provoqué par l’homme, qui a envoyé les grues s’élever au-dessus de la zone de construction et du terrain de football. Heureusement, un nouveau stade était déjà prévu pour le site, mais pour l’instant en 1984, attendez-vous à une plus grande maniabilité à tous les niveaux de cet emplacement, y compris dans les fissures de la terre.

Au sud-ouest du stade, le centre-ville est un désordre chaotique alors que les bâtiments s’effondrent dans la fissure. Les rapports du sol indiquent qu’un hôtel de marque et plusieurs bâtiments à proximité ont été détruits dans les explosions. Pour les opérateurs de niveau un, attendez-vous à moins de verticalité dans cette partie notoire de la ville, ainsi qu’à quelques zones supplémentaires à explorer…

Les bunkers de la Seconde Guerre mondiale ajoutent de l’intrigue

Caché sous la surface de Verdansk – bien avant les « bunkers originaux de Verdansk » que vous avez peut-être explorés auparavant – se trouvait un système souterrain de passages et de salles d’armement. Ces anciens bunkers de guerre allemands sont barricadés depuis la fin de la guerre.

Après qu’Adler ait découvert l’existence de ces reliques d’une époque révolue, il a foré à travers la surface pour planter des charges sismiques afin de déclencher une explosion plus importante. Leur nature mystérieuse laisse présager ce qui se passera après le lancement de Vanguard …

Nouveau Goulag, Inspiré de l’Original

Il est temps de nettoyer l’opposition une fois de plus après être devenu un prisonnier de Warzone .

Prêt à revivre vos premiers duels du Goulag ? Le goulag de la saison six est inspiré du trio original de cartes 1v1 dans le Verdansk de 2019, et basé sur la variante de carte Modern Warfare® Gunfight. Cela se passe dans un niveau non divulgué et isolé du complexe pénitentiaire de Zordaya.

L’arène n’est peut-être pas comme vous vous en souvenez, mais les règles n’ont pas changé : gagnez ce 1v1 pour revenir dans la mêlée et continuez à lancer ces pierres avec un abandon imprudent.

 

Régiment de transition entrant – Passez à l’action d’ici le 5 octobre

Dans le cadre de la mise à jour de la saison six pour Warzone le 6 octobre, les régiments seront gelés, en vue de leur transition vers un nouveau système de clan plus gratifiant basé sur le jeu avec vos amis et les autres membres de la communauté.

Après le 6 octobre, vous ne pourrez voir que votre liste de régiment et inspecter les joueurs. Vous ne pourrez pas créer, gérer, changer ou inviter des personnes dans votre régiment, utiliser des étiquettes de régiment ou recevoir des récompenses Happy Hour après cette date. Et si vous faites partie de plusieurs régiments, vous avez jusqu’au 5 octobre pour vous assurer que vous êtes « Actif » dans celui dans lequel vous souhaitez rester jusqu’au lancement de Vanguard le 5 novembre .

Tout cela pour limiter toutes les variables car Call of Duty met en place un nouveau système basé sur le clan, qui sera déployé dans Warzone d’ ici la fin de l’année.

Plus de détails à venir pendant la saison six et au-delà.

Plus à venir

Nous ne faisons qu’effleurer la surface concernant la mise à jour de la saison six pour Warzone ; en plus du contenu disponible dans Black Ops Cold War et Warzone , recherchez un blog de notes de mise à jour Raven Software la semaine prochaine pour plus de détails sur les nouveaux modes à venir, une mise à jour du pool d’objets et les changements d’équilibre qui arriveront avec la saison six.

Et restez à l’écoute pour plus d’informations sur les événements Warzone , les informations sur l’anti-triche et le contenu lié à Vanguard dans les semaines à venir.

  • Résolution d’un problème de mémoire insuffisante.
  • Correction des plantages du serveur.
  • Mesures de sécurité renforcées contre l’inondation des serveurs.
  • Ajout d’optimisations de gameplay.
  • Ajout de correctifs pour divers problèmes de plantage du jeu.
  • Ajout de correctifs généraux de stabilité.
  • Autres corrections de bugs mineurs.

Téléchargez la maj 1.43 gratuite de COD Warzone sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Jack Johnson
Jack Johnson
Jack Johnson mainly writes about game-related news and updates. He is a passionate gamer, music lover, and traveler.

Latest Articles