La mise a jour 1.11 de la Division 2 est désormais disponible pour les lecteurs PlayStation 4, Xbox One et PC. Selon les notes de correctif officielles de la maj 1.11 de Division2, le dernier correctif résout les problèmes liés à l’audio, à Razorback, à la progression des raids, etc. En outre, la mise à jour 1.11 de Division2 inclut également des améliorations en termes de stabilité et de performances.
Auparavant, une grosse mise à jour était publiée avec des corrections de bogues et des modifications de gameplay longues. Malheureusement, de nombreux joueurs rencontraient un certain nombre de problèmes en essayant de jouer. La maj 1.11 de la Division 2 d’aujourd’hui devrait résoudre tous ces problèmes.
The Division 2 mise a jour 1.11 Patch Note (Division 2 maj 1.11)
- Ajout d’un correctif qui devrait améliorer les problèmes de dégradation audio, de coupure audio et de distorsion audio.
- Correction d’un problème en vertu duquel Razorback ne serait pas considéré comme détruit s’il était vaincu dans Operation Dark Hours.
- Correction d’un problème qui pouvait réinitialiser la progression du raid lorsque le responsable du raid quittait le groupe.
- Correction de plusieurs objets de collection affichés sur la carte même si les joueurs les avaient déjà collectionnés.
- Correction d’un problème qui empêchait les détenteurs de laissez-passer de première année d’accéder à d’autres tâches classées lorsqu’ils terminaient Nelson Theatre
- Otages en groupe.
La mise à jour 1.11 de Division 2 est maintenant disponible au téléchargement sur PS4 et Xbox One.