La mise à jour 1.37 de Star Wars Battlefront 2 est en cours de déploiement sur PS4 , Xbox One et PC . Selon les notes de mise à jour officielles 1.37 de Battlefront 2, la nouvelle mise à jour de Roger Roger ajoute les héros Séparatiste Dreadnought et Republic Attack Cruiser à Heroes vs Villains et a apporté des modifications à la phase de Capital Capital de Capital Supremacy. En dehors de cela, la mise a jour 1.37 de Battlefront 2 inclut également 3 nouvelles apparitions pour les Battle Droids B1 ce mois-ci.
Auparavant, une grosse mise à jour était publiée avec de nouvelles fonctionnalités et modifications. Malheureusement, depuis la publication de cette mise à jour, de nombreux joueurs rencontraient un certain nombre de problèmes lorsqu’ils tentaient de jouer au jeu. La mise à jour actuelle du correctif 1.37 de Star Wars Battlefront 2 devrait résoudre tous ces problèmes.
Star Wars Battlefront 2 mise a jour 1.37 Patch Note (SWBF2 maj 1.37)
NOUVEAU CONTENU
CARACTÉRISTIQUES
- Le Republic Attack Cruiser et le Séparatiste Dreadnought sont désormais jouables dans Heroes vs Villains.
- Nouvelles apparitions ajoutées pour le droïde de combat B1: Entraînement, Jungle et Pilote sont désormais disponibles pour déverrouiller via des crédits ou des cristaux pour les quatre classes de cavaliers.
QUALITÉ DE VIE
- Un chronomètre a été ajouté à la phase Capital Ship de Capital Supremacy, remplaçant le guichet, offrant aux joueurs un temps limité pour le détruire avant que l’action ne revienne au sol. Les joueurs devront capturer l’un des deux premiers objectifs avant de détruire la cible ennemie.
- Un nouveau système de frai contextuel permet désormais aux joueurs de faire leur apparition sur les postes de commandement dans Capital Supremacy.
CHANGEMENTS DE HÉROS
- Requête de communauté: Tous les héros, à l’exception de Bossk, gagnent désormais des points de vie après une défaite en tant que capacité passive. Les héros recevront 20 points de santé pour avoir vaincu les soldats et 100 points de santé pour avoir vaincu les héros.
- Requête de communauté: la gravité et la vitesse de saut ont été améliorées pour Bossk, General Grievous et le droïde BX Commando.
- Requête de communauté: le son des émoticônes annulées continuera de jouer sauf si la capacité d’un ennemi (par exemple, geler, tirer, etc.) ou l’action est interrompue.
- Ajout d’un indicateur de barre d’interface utilisateur de l’endurance du héros ennemi.
HÉROS LÉGERS
- Requête de la communauté: les sabres laser ne s’éteindront pas d’eux-mêmes pendant le sprint des héros, uniquement lorsqu’ils sont désactivés.
- La mise à jour 1.37 de Battlefront 2 corrigeait le problème suivant: Heroes au sabre laser pouvait perdre sa position de blocage en cas de chute depuis de petites hauteurs.
- Correction d’un problème qui empêchait un héros au sabre laser de se bloquer lorsqu’il était tiré d’en haut par un ennemi doté d’un Blaster.
- La maj 1.37 de Star Wars Battlefront 2 corrigeait le problème suivant: un héros au sabre laser infligeait des dégâts à un ennemi bloquant qui se tenait derrière lui.
- Problème résolu: une attaque au sabre laser contre un héros au sabre laser bloquant ne déclenchait parfois pas les effets spéciaux ni les effets spéciaux.
- SW Battlefront 2 maj 1.37 corrigeait le problème suivant: le sabre laser ne s’allumait parfois pas lorsque Hero passait en mode blocage ou attaque après un sprint.
BOBA FETT
- Health on kill La Star Card a été remplacée par «Born to Fly». Le temps de recharge de Boba Fett est plus rapide lorsqu’il est dans les airs, mais sa régénération de santé commence une seconde et demie plus tard.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois Boba Fett de rester en position de vol après avoir esquivé dans les airs.
DARK VADOR
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Entouré de peur». Lorsqu’il tue un ennemi, Dark Vador gagne de l’endurance.
EMPEROR PALPATINE
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Show No Mercy». Chaque cible supplémentaire touchée par CHAIN LIGHTNING réduira son temps de recharge de 0,25 seconde au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque l’empereur Palpatine est vaincu.
IDEN VERSIO
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Shocking Weakness». STUN DROID d’Iden Versio révèle également les ennemis dans un rayon de 25 mètres à tous les alliés pendant une courte période.
KYLO REN
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Power of Darkness». Après avoir utilisé FRENZY, les dégâts au sabre laser de Kylo Ren sont augmentés pendant 6 secondes.
- Problème résolu: la carte étoile «Berserking Tantrum» fournissait parfois au héros plus d’endurance que celle indiquée sur la carte.
DARTH MAUL
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Savage». Si Dark Maul frappe rapidement quatre ennemis avec SPIN ATTACK, sa recharge pour SPIN ATTACK sera 75% plus rapide pendant 4 secondes.
- Les dégâts de la base FURIOUS THROW sont passés de 75 à 85 points.
- Correction d’un problème qui empêchait FURIOUS THROW de faire deux fois plus de dégâts en retournant au joueur.
- Problème résolu: CHOKE HOLD de Darth Maul ne causait occasionnellement aucun dommage s’il était utilisé en même temps que FREEZE de Kylo Ren.
GRIEVOUS GÉNÉRAL
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «La chair est faible». Pour 10% de points de vie manquants, le général Grievous bénéficie d’une réduction des dégâts mais sa vitesse de régénération de santé est divisée par deux.
- Le général Grievous est maintenant immunisé contre les poussées et le décalage lors de CLAW RUSH.
- Problème résolu: le général Grievous restait parfois coincé dans l’animation CLAW RUSH lors de l’exécution de la capacité contre un adversaire en mouvement ou en train de mourir.
- Correction d’une faute d’orthographe dans la description de la carte Star DEADLY SLASHES
COMTE DOOKU
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Initiative». Toutes les 15 secondes, l’attaque de base du comte Dooku sera un coup critique, infligeant des dégâts supplémentaires. Ce temps de recharge est réduit d’une seconde pour chaque attaque au sabre laser réussie.
- La mise a jour 1.37 de Star Wars Battlefront 2 corrigeait un problème de vitesse d’animation de Count Dooku lorsque DUELIST était actif.
- Correction d’un problème qui empêchait de voir le sabre laser de Count Dooku lorsque le paramètre Effets Quality était réglé sur Low.
CAPITAINE PHASMA
- La carte Santé sur l’étoile meurtrière a été remplacée par «Inspection du blaster». Chaque fois qu’elle tue un ennemi, le capitaine Phasma et les soldats amis qui l’entourent subissent une réduction permanente de 3% de la surchauffe de leur dynamiteur par projectile au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque le capitaine Phasma est vaincu.
CHEWBACCA
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Imperméable». Chaque fois que Chewbacca inflige un seuil de 200 dégâts combinés quelle que soit sa capacité, il obtient une réduction de dégâts de 2% au maximum. Cet effet est réinitialisé après la défaite de Chewbacca.
HAN SOLO
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Les esprits du contrebandier». Han Solo gagne une charge de capacité d’esquive supplémentaire, mais tous les temps de recharge sont augmentés.
LEIA ORGANA
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Stay Together». Si elle se trouve à moins de 15 mètres de deux unités amies, Leia et ses proches alliés subiront des dégâts réduits.
LANDO CALRISSIAN
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Bouclez votre ceinture, bébé». Chaque soldat ennemi vaincu ou 100 dégâts infligés par les méchants réduit de 2% au maximum la chaleur de tir du tireur X-8 Night Sniper de Lando. Cet effet est réinitialisé lorsque Lando est vaincu.
LUKE SKYWALKER
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Intensifier». Chaque soldat vaincu ou 200 dégâts infligés aux héros augmentent les dégâts de sabre laser de Luke Skywalker de 2 au maximum. Cet effet est réinitialisé après la défaite de Luke.
- Correction d’un problème en raison duquel REPULSE de Luke Skywalker ne causait parfois pas de dégâts.
REY
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Balance». Rey obtient une charge de capacité d’esquive supplémentaire, mais son endurance s’épuise plus rapidement.
YODA
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «Size Matters Not». Lorsque le bonus de santé de PRESENCE s’épuise, il récupère une partie des dégâts évités mais son temps de recharge est augmenté de 13 secondes.
OBI WAN KENOBI
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Sauvegarde». Après avoir bloqué 10 tirs de blaster, 2 capacités ou attaques au sabre laser avec son blocage, Obi-Wan obtient une réduction permanente de 2% de tous ses coûts d’endurance au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque Obi-Wan est vaincu.
- Problème résolu: le blocage cessait parfois de fonctionner après le blocage de la capacité DEFENSIVE RUSH d’Obi-Wan.
- Amélioration de l’animation Dodge d’Obi-Wan.
ANAKIN SKYWALKER
- La carte Santé sur Kill Star a été remplacée par «Steamroll». Chaque défaite d’un soldat ennemi ou de 200 dégâts infligés aux méchants réduit tous les coûts d’endurance d’Anakin Skywalker de 2% au maximum. Cet effet est réinitialisé après la défaite d’Anakin.
- Des repères visuels ont été ajoutés à HEROIC MIGHT, afin que les ennemis puissent désormais prédire la zone d’effet.
FINLANDAIS
- La carte Health on Kill Star a été remplacée par «En charge». Au cours de UNDERCOVER TEAM, Finn accordera une réduction de dégâts de 2% pour chaque soldat vaincu ou de 100 dommages au maximum aux méchants, à tous les amis touchés. Ce bonus reste pour la prochaine utilisation de la capacité mais est réinitialisé lorsque Finn est vaincu.
BOSSK
- Correction d’un problème où la capacité PREDATOR INSTINCTS de Bossk ne révélait pas et ne décrivait pas tous les joueurs ennemis.
MODIFICATION DU MODE DE JEU ET DE LA CARTE
SUPREMACIE DU CAPITAL – PHASE AU SOL
- La progression de la phase terrestre est maintenant mesurée par le pourcentage de réalisation au lieu du nombre de tickets.
HÉROS VS VILLAINS
- Le son de l’annonceur VO a été ajouté à Heroes vs. Les méchants.
MODIFICATIONS DE LA CARTE
- Diverses améliorations apportées aux niveaux Art, VFX et éclairage sur le Republic Attack Cruiser et le Separatist Dreadnought afin de permettre une jouabilité améliorée au cours de la phase des navires de la capitale dans Capital Supremacy.
- Avec la mise à jour 1.37 de Battlefront 2, diverses corrections de collision ont été effectuées sur: Croiseur d’attaque de la République, Dreadnought séparatiste, Geonosis – Jonction de pipeline ouest, Jakku – Cimetière de Starship, Yavin 4 – Grand Temple.
- Correction de la collision empêchant Boba Fett de voler en dehors de la géométrie de la carte sur Endor – Station de recherche 9 et Hoth – Delta de l’avant-poste.
- Des geysers explosifs ont maintenant été ajoutés à Geonosis – Pipeline Junction West.
MODIFICATION DES CLASSES ET DES UNITÉS SPÉCIALES
- Battlefront 2 mise a jour 1.37 corrigeait un problème qui empêchait parfois les ennemis de se mettre en évidence en analysant leurs capacités après les avoir utilisés pendant un certain temps.
- Divers correctifs d’animation pour le soldat Victory Poses.
- L’apparence basée sur la géonose pour le droïde de combat B1 peut désormais être équipée à volonté.
OFFICIER
- Résolution du problème suivant: la présence de l’officier gagne un nombre de points illimité si un soldat blessé quitte le cercle et qu’il ne reste plus personne à l’intérieur.
SPÉCIALISTE
- Correction d’un problème qui empêchait les BINOCULARES THERMIQUES de mettre en évidence un ennemi lorsque le personnage se trouvait à proximité d’un objet.
LOURD
- Le COMBAT SHIELD du soldat lourd a été peaufiné pour une meilleure visibilité dans les environnements lumineux.
TX-130
- La mise à jour 1.37 de Star Wars Battlefront 2 a corrigé un problème empêchant le jalon «Chargé et prêt» de suivre les progrès.
- Correction d’un problème qui empêchait le TX-130 de rester inactif sous une position d’atterrissage LAAT sur Capital Supremacy.
DROIDEKA
- Correction d’un problème qui empêchait le jalon «Sur un rouleau» de suivre les progrès lorsque le Droideka roulait à la vitesse maximale.
CHANGEMENTS GÉNÉRAUX / MISC
- Les icônes d’objectif de jeu ont été redessinées pour être moins importunes.
- La mise à jour 1.37 de SWBF2 a ajouté une animation de classement dans les écrans de fin de partie.
- La maj 1.37 de Battlefront 2 a corrigé un problème en raison duquel la barre de progression d’un menu dans le menu Front End chevauchait parfois le texte mesurant la progression.
- La couleur d’impact sur les boucliers de combat de Troopers et Heroes correspond maintenant à la couleur du projectile qui les frappe.
PROBLÈMES CONNUS
- Il peut y avoir des cas où le général Grievous est toujours affecté par des poussées ou des décalages au cours de CLAW RUSH, si une capacité associée est utilisée en même temps que Grievous utilise CLAW RUSH.
- Avec l’augmentation du nombre d’enregistrements de détection des impacts de sauts au sabre laser à différentes altitudes, l’esquive peut entraîner des coups encore occasionnels. Nous travaillons à améliorer encore la détection des hits dans les futures mises à jour.
- Problèmes de bégaiement / retard résolus.
- Résolution des problèmes de blocage avec Battlefront 2 maj 1.37.
- Correction des problèmes de baisse de framerate.
- Amélioration des performances.
- Correction de divers problèmes.
La mise à jour 1.37 de Star Wars Battlefront 2 est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.