Rainbow Six Siege mise à jour 1.77 pour PS4, PC et Xbox One . Selon les notes de mise à jour officielles de Rainbow Six Siege maj 1.77, la dernière mise à jour résout divers problèmes et a ajouté des changements de gameplay. En dehors de cela, la mise à jour 1.77 de Rainbow Six Siege comprend également des améliorations de performances.
Auparavant, une grande mise à jour d’ Opération Shifting Tides a été publiée avec deux nouveaux opérateurs ( Kali et Wamai ), une refonte de la carte du parc à thème et plus encore. Malheureusement, depuis la dernière mise à jour, de nombreux joueurs rencontrent toujours plusieurs problèmes lorsqu’ils essaient de jouer au jeu en ligne. La maj 1.77 actuelle de Rainbow Six Siege devrait résoudre certains de ces problèmes.
Rainbow Six Siege (R6) mise a jour 1.77 (R6 maj 1.77)
GAMEPLAY
- CORRIGÉ – [RFF] Si l’otage était déplacé et tué par un bouclier Volcan, mais que l’attaquant part avant que son gadget ne détruise le bouclier, l’équipe en défense reçoit une perte et Goyo reçoit la pénalité TK. (Ce devrait être l’attaquant qui a détruit le bouclier qui reçoit la pénalité).
- CORRIGÉ – [RFF] La mort d’un otage est attribuée aux défenseurs si l’otage entre dans la DBNO à partir d’une mine GU alors qu’il est escorté par un attaquant (les attaquants devraient recevoir la perte s’ils ne parviennent pas à faire revivre l’otage avant de saigner).
- CORRIGÉ – [RFF] Si un attaquant avec un gadget endommagé déplaçait l’otage et quittait avant que le Mag-Net de Wamai ne fasse exploser le gadget, l’équipe en défense perd la manche et Wamai reçoit la pénalité de savoirs traditionnels.
- CORRIGÉ – [RFF] De plus, si des otages étaient déplacés, les endommager avec n’importe quel gadget de feu (Capitao Firebolt ou Goyo Volcan) et quitter le client avant que le feu ne commence à se propager entraînerait la fin du round dans un match nul.
- CORRIGÉ – Divers breloques cosmétiques, uniformes, corrections de couvre-chefs.
- FIXE – Les Claymores ne se déclenchent pas lorsque les joueurs s’approchent avec un bouclier déployable dans leurs mains.
- La 1.77 de la mise à jour Rainbow Six Siege a résolu un problème où la destruction n’était parfois pas correctement répliquée après un JIP.
- CORRIGÉ – La mêlée SFX pouvait être étouffée lorsqu’elle était couchée.
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient placer des charges de violation ou Ying Candelas sur le côté en bois d’un mur renforcé de bois.
- CORRIGÉ – Certains gadgets déployables tels que les caméras ADS, Evil Eye et Bulletproof perdaient leur fonctionnalité lorsqu’ils étaient déployés à certains endroits sur les cadres de fenêtre sans la barricade.
LES OPÉRATEURS
GOYO
- CORRIGÉ – Goyo ne recevait aucun point pour la détonation de Volcan s’il était mort au moment de la détonation ( auparavant un triste boi ).
HIBANA
- Rainbow Six Siege mise à jour 1.77 a corrigé un problème où le SFX de fusion pour les X-Kairos d’Hibana ne se propageait pas correctement à travers les murs ou les écoutilles destructibles.
CHACAL
- CORRIGÉ – Si Jackal tuait un opérateur alors que son Eyenox était actif, le cercle de suivi des effets visuels et des empreintes apparaitraient pendant la relecture de la killcam.
- CORRIGÉ – Si Jackal tuait un joueur avec son Eyenox actif et commençait à scanner une autre empreinte en temps réel, la barre de progression du scan apparaîtrait également dans la relecture.
- CORRIGÉ – Les empreintes de pas plus anciennes n’étaient pas visibles pour Jackal s’il se déconnecte et se reconnecte dans une manche.
- CORRIGÉ – Les pas étaient désynchronisés entre le chacal et les joueurs en mode de soutien après la lecture de killcam.
- CORRIGÉ – Dans la rediffusion de la killcam, les pas ne disparaissaient pas une fois que le chacal avait terminé l’analyse (dans la rediffusion).
- CORRIGÉ – L’animation de progression de numérisation et l’effet de mise en évidence pour Jackal’s Eyenox n’étaient pas présents dans les rediffusions.
- Rainbow Six Siege maj 1.77 a corrigé un problème où l’âge des pas ne restait pas fixe au début de l’analyse.
KALI
- CORRIGÉ – L’autocollant de destruction Lv-EI de Kali subsistait même après le déploiement et la destruction du gadget.
- La mise à jour R6 mise à jour 1.77 a corrigé un problème où le masque de profondeur de champ disparaissait pendant les transitions de zoom dans ADS avec Kali.
LION
- CORRIGÉ – le nombre de pings ne correspond pas au nombre prévu de pings affichés dans le compteur de debuff (compteur = # de fois ping -1).
MUET
- CORRIGÉ – Les drones restaient bloqués s’ils rencontraient un gadget Muet et se déconnectaient, même si le brouilleur Muet était retiré.
- CORRIGÉ – Le VFX de brouillage n’était pas présent si un joueur se reconnectait à un drone coincé.
- CORRIGÉ – Le brouilleur de sourdine pouvait être pris en position couchée.
DIRECTEUR
- La mise à jour 1.77 de Rainbow Six Siege a corrigé un problème où le gardien manquait de superposition de teinte bleue de vision intelligente sur le parc à thème lorsque le gadget était activé.
WAMAI
- CORRIGÉ – Si le Mag-Net de Wamai attrapait un projectile et tombait, la trajectoire du projectile continue de suivre le même chemin vers la position précédente des Mag-Nets avant sa chute.
VALKYRIE
- CORRIGÉ – Valkyrie Black Eye pouvait pivoter à 180 degrés s’il touchait d’abord un opérateur.
CONCEPTION DU NIVEAU
- CORRIGÉ – Divers problèmes de LOS sur les cartes.
- CORRIGÉ – Divers problèmes de niveau de détail sur les cartes.
- CORRIGÉ – Problèmes d’écrêtage dynamique sur les cartes.
- CORRIGÉ – Invites de rappel manquantes.
- CORRIGÉ – Divers problèmes de texture sur les cartes.
- CORRIGÉ – Diverses mises à jour d’actifs cosmétiques et problèmes d’écrêtage.
- CORRIGÉ – Divers éléments cartographiques et problèmes de destruction et de collision d’hélices.
- CORRIGÉ – Problèmes d’écrêtage / collision de drones sur les cartes.
LITTORAL
- Rainbow Six Siege maj 1.77 a corrigé un problème où les drones défenseurs perdaient la réception dans les étagères des escaliers au 1F North Stairs of Coastline.
CONSULAT
- CORRIGÉ – Écart à l’étage du consulat dans la salle de réunion 2F.
FAVELA
- CORRIGÉ – Coup d’œil sur le toit EXT de Favela.
OREGON
- CORRIGÉ – Problèmes de collision accroupie / debout avec des ressources cartographiques sur l’Oregon.
- CORRIGÉ – Un coffre-fort incohérent demandait à l’Oregon.
AVION
- CORRIGÉ – Revêtement rouge devant la porte barricadée dans l’entrée avant du fret 1F de l’avion pendant la phase de préparation.
SKYSCRAPER
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient rester coincés sur le mur lors de la descente en rappel dans EXT Ventilation Units on Skyscraper.
PARC D’ATTRACTIONS
- CORRIGÉ – Divers angles et spawnpeeks exploitables sur Themepark.
- Rainbow Six Siege mise à jour 1.77 a corrigé un problème où les joueurs pouvaient se rendre dans Arcade Machine sur le parc à thème.
- CORRIGÉ – Les gadgets déployables peuvent être déployés à l’intérieur de tapis bleus sur le parc à thème.
- CORRIGÉ – Les talkies-walkies du parc à thème continuaient de jouer à SFX même après leur destruction.
LA TOUR
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient déposer le désamorceur à l’intérieur d’une grille sur le toit sud EXT de la tour et ne pouvaient pas le récupérer.
- CORRIGÉ – Les prises de courant dans la salle des trophées 2F de la tour pouvaient provoquer un élastique lorsque détruites
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient naviguer vers des zones qu’ils ne devraient pas pouvoir pénétrer sur l’Oregon.
EXPÉRIENCE UTILISATEUR
- CORRIGÉ – Diverses améliorations et corrections du menu HUD et de la boutique.
- CORRIGÉ – Divers problèmes mineurs d’animation / modélisation sur les opérateurs.
- CORRIGÉ – Diverses corrections visuelles des objets cosmétiques.
- Rainbow Six Siege maj 1.77 a corrigé un problème où les drones tremblant de sauter sur un drone se transmettaient à un autre si les deux étaient déployés en même temps.
- CORRIGÉ – Le minuteur pour les infractions de savoirs traditionnels n’était pas synchronisé entre le HUD et la bannière flottante.
- CORRIGÉ – La clé d’invite d’interaction apparaît vide lorsque la clé d’invite principale n’est pas affectée (PC).
- CORRIGÉ – SFX manquant lors du lancement d’un gadget jetable en position couchée.
- FIXE – Les joueurs peuvent ADS et tirer pendant l’écran MVP si le match se termine alors qu’ils sont sur un drone.
- CORRIGÉ – La molette de la souris perd parfois ses fonctionnalités lors du défilement dans le menu Charme.
- Rainbow Six Siege mise à jour 1.77 a résolu un problème où SFX pour divers gadgets déployables pouvait continuer à jouer même après l’annulation du déploiement.
- CORRIGÉ – [PvE] Des pré-renforts sur les écoutilles 1F manquaient dans la situation 7 sur l’Oregon.
Rainbow Six Siege mise à jour 1.77 est maintenant disponible en téléchargement sur PS4, PC et Xbox One.