Rainbow Six Siege (R6) mise a jour 1.76 (R6 maj 1.76)

La mise à jour 1.76 de Rainbow Six Siege est en cours de déploiement sur PS4, PC et Xbox One . Selon les notes de patch officielles de Rainbow Six Siege 1.76, la dernière mise à jour d’ Opération Shifting Tides a ajouté 2 nouveaux opérateurs ( Kali et Wamai ), une retouche de carte de parc à thème et plus. En dehors de cela, la version 1.76 actuelle de Rainbow Six Siege inclut également des améliorations en termes de performances et de stabilité.

Auparavant, une grande mise à jour de Operation Ember Rise avait été publiée avec deux nouveaux opérateurs, Amaru et Goyo, ainsi qu’une carte Kanal retravaillée. Le correctif a également ajouté un nouveau classement Champions, une liste de lecture non classée, un nouveau menu Opérateurs, des modifications apportées à l’interface de la boutique et à Player VS AI.

Malheureusement, depuis la dernière mise à jour, de nombreux joueurs rencontrent encore plusieurs problèmes lorsqu’ils tentent de jouer au jeu en ligne. La version 1.76 actuelle de Rainbow Six Siege devrait résoudre quelques-uns de ces problèmes.

Rainbow Six Siege (R6) mise a jour 1.76 (R6 maj 1.76)

Nouveaux opérateurs

Kali – Atk

Pour parler de la lance explosive LV, il faut mentionner le CSRX 300 de Kali. C’est une arme dangereuse qui peut franchir les barricades et les hachures en un seul coup, et créer de grands trous dans les murs cassables. Le LV est son sous-canon, et il peut être utilisé en même temps que les oscilloscopes du CSRX 300.

Le LV n’est pas votre explosif typique. Tout comme le fusil, il peut franchir des barricades et des écoutilles, mais il peut également détruire les panneaux d’armure du château. Ce ne sont pas ses fonctions principales, cependant.

Son rôle est de détruire les gadgets avec une légère explosion dans un rayon défini. Lorsqu’il est utilisé sur un mur cassable, il créera un trou légèrement plus petit que celui que ferait le fusil de sniper. Cependant, lorsqu’il tire sur un mur renforcé, il se loge simplement en surface.

Dans les deux cas, il détruit tous les gadgets des deux côtés des surfaces cassables et renforcées. Cela le rend particulièrement efficace lorsqu’il est joué en tandem avec un utilisateur de type Hard Therm ou Hibana.

Gardez à l’esprit que le LV Explosive Lance a trois charges et résiste aux gadgets comme les électrodes de Bandit et Kaid, ainsi que les perturbateurs de signal de Mute.

PRIMAIRE: CSRX 300

SECONDAIRE: P226 MK25, C75-Auto

Charge GADGET, Claymore

VITESSE: Moyenne

ARMURE: Moyenne

WAMAI – DEF

Le gadget de Wamai change le jeu en matière de suppression des munitions. Là où ses collègues peuvent désactiver et détruire, il redirige.

Le système Mag-NET est un gadget adhésif jeté. Il colle aux surfaces et attend. Sa fonction est d’attirer le projectile d’un adversaire à sa position, puis de s’autodétruire pour faire exploser ce projectile.

De cette façon, Wamai peut non seulement rendre les grenades et les gadgets de projectiles des assaillants inutiles, mais il peut également utiliser un placement stratégique pour retourner ces projectiles contre eux. Il n’y a rien de plus qu’une étourdissement réquisitionnée ou une grenade à fragmenter pour renverser la tendance en faveur de Wamai.

À partir d’un Mag-NET, Wamai gagne régulièrement des frais supplémentaires, jusqu’à un maximum de cinq. Assurez-vous de les placer judicieusement, car ils peuvent être détruits en un seul coup s’ils devaient être repérés.

PRIMAIRE: AUG A2MP5K

SECONDAIRE: J-40, P-12

GADGET Fil de fer barbelé, Bouclier déployable

VITESSE: Moyenne

ARMURE: Moyenne

RÉACTION DE LA CARTE: THEME PARK

Vous avez manqué le parc à thème? Avec Operation Shifting Marées, c’est du retour et du remaniement! Cela ne semble peut-être pas à première vue, mais des changements massifs sont à venir.

Il y a quelques changements majeurs à l’intérieur à décompresser, mais commençons par deux choses qui affecteront votre jeu en plein air. Premièrement, les lignes de mire ont été resserrées pour éviter la plupart des apparitions de frai. Deuxièmement, Rail Overlook et Lift Car, ainsi que leurs rampes d’accès, ont été supprimés. Le raisonnement derrière cela est assez simple: nous nous débarrassons du train.

C’est vrai, toute la zone de la plate-forme ferroviaire a disparu. Au lieu de cela, les parties est et ouest du bâtiment ont été rapprochées, avec le couloir jaune (anciennement nommé Corridor Café) et Bunk reliés au bureau et à la salle d’initiation par des murs fragiles.

À l’intérieur du bâtiment, il y a quelques choses à noter, qui concernent principalement la section Est. Le sous-sol a été réaménagé avec une thématique qui représente l’origine de la carte. Les sites de la bombe Gargoyle et Haunting Dining ont été remplacés par la paire Salle du trône et le manège militaire. La nouvelle salle Gong située dans cette zone devient également l’entrée principale, l’entrée Arcade étant bloquée au sud-ouest. Les escaliers de dragon, anciennement nommés escaliers hantés, font maintenant face à l’est au lieu du nord.

Vérifiez toutes ces modifications et plus encore sur le serveur de test et n’hésitez pas à envoyer vos commentaires sur le correctif R6 .

ÉQUILIBRAGE DES OPÉRATEURS

CHACAL

  • Le nombre de pings que Jackal reçoit d’un scan dépend maintenant de l’âge de l’empreinte.
  • Lorsque eyenox est actif, la couleur et la surbrillance autour de l’impression cible illustrent l’âge de l’impression. La mise en surbrillance et la numérisation d’une impression couleur renverront un nombre variable de pings en fonction de son âge.
  • Les empreintes existantes de l’opérateur numérisé disparaîtront une fois l’analyse terminée.
  • Le chacal ne peut plus ni voir ni numériser les impressions de dessous.
  • Interaction améliorée avec Silent Step de Caveira.
  • Remplacement des accusations d’infraction de Jackal par une Claymore.
  • Ajout d’un effet VFX en surbrillance pour indiquer le pas en cours d’analyse.
  • Ajout d’une barre de progression de l’analyse

TWEAKS GÉNÉRAUX ET AMÉLIORATIONS

CONFORT DU JOUEUR

DESTRUCTION DES ACTIFS DE LA TRAJECTOIRE DE GADGET

Nous sommes en train de mettre à jour les accessoires fragiles de toutes nos cartes afin de mieux structurer leur mode de destruction lorsqu’ils se trouvent dans la trajectoire des projectiles et des missiles. L’objectif est de rendre la destruction de divers éléments d’une carte à l’autre plus cohérente pour les joueurs. Cette première itération devrait permettre aux projectiles de casser des accessoires fragiles qui autrement bloqueraient leur chemin (ex: Grenades, C4, etc.).

JEU SANTÉ

OPTIMISATION DES CODES GADGET

Avec la nouvelle saison, nous avons amélioré la logique de codage pour un certain nombre de gadgets principaux et secondaires afin de les protéger contre les régressions potentielles et d’élargir leur capacité de complexité future.

Ces modifications d’arrière-plan n’affecteront pas votre expérience d’utilisation des gadgets.

CASUAL RENOMMÉ À MATCH RAPIDE

Casual s’appelle maintenant Quick Match. Même mode de jeu, nouveau nom.

Quick Match + Newcomer Rôle Swap

Les sélections Quick Match (anciennement Casual) et Newcomer adopteront l’échange de rôle AA-DD. Semblable au classement, les joueurs échangent leurs rôles une fois par match.

VOIX DE L’OPERATEUR

Les voix des opérateurs pour Hibana et Mira ont été réenregistrées avec de nouveaux acteurs. Nous sommes reconnaissants aux acteurs avec lesquels nous avons travaillé jusqu’à présent, mais avec l’extension du contenu de notre univers, nous avons dû ajuster notre gamme de talents pour en assurer la cohérence.

Changements de gameplay dans la mise à jour R6 1.76

OTAGE

L’otage ne supporte pas la chaleur.

  • Suppression de l’immunité des otages aux dégâts de feu.
  • Avant que l’otage ne soit ramassé en une ronde, Goyo est responsable de tous les dommages que son volcan inflige à l’otage.
  • Après que l’otage a été ramassé au moins une fois dans la ronde, celui qui détruit le bouclier Volcan est responsable des dommages causés à l’otage.
  • Goyo, Capitao et Wamai suivront tous les règles de RFF en matière d’otage.
  • De plus, lorsque les attaquants escortent les otages à travers un piège (par exemple: Kapkan EDD) et que l’otage saigne, les attaquants perdront la partie et non les défenseurs.

BUG FIXES

JEU DE JEU

  • La mise à jour 1.76 de Rainbow Six Siege corrigeait un problème qui empêchait le compteur de sanctions d’être expulsé d’une partie lorsqu’un joueur encourait des infractions supplémentaires sous RFF.
  • FIXE – Les otages peuvent être exposés à des dommages à la fois par des murs renforcés et incassables s’ils sont placés trop près du mur.
  • FIXED – Les drones peuvent rester coincés dans un bouclier déployable si le défenseur déploie le bouclier sur le drone.
  • CORRIGÉ – Des boucliers déployables sont parfois retournés à l’inventaire du propriétaire lorsque quelqu’un se tient dessus.
  • Rainbow Six Siege 1.76 corrige le problème suivant: certains projectiles légers détruisent des ressources cartographiques alors qu’ils ne devraient pas l’être.
  • CORRIGÉ – La destruction d’objets par une trajectoire de projectile n’est parfois pas correctement répliquée sur d’autres clients.
  • FIXED – Actifs indestructibles sur diverses cartes.
  • FIXED – Les joueurs peuvent utiliser un exploit tiers et utiliser le Shock Drone de Twitch pour tuer des joueurs instantanément.
  • La mise à jour R6 1.76 a corrigé un problème qui entraînait la suppression du voyant jaune sur les charges de rupture et exothermiques. Ils vont maintenant passer du rouge au vert lorsque la surface est cassable.
  • FIXED – Les joueurs ne reçoivent pas de pénalité lorsqu’ils rejoignent une partie classée / non classée s’ils annulent juste avant qu’elle ne commence.
  • FIXED – Propagation incohérente du son sur les écoutilles pour les cellules nitrocellulaires projetées.
  • FIXE – Les boucliers pouvaient auparavant passer à travers les murs et les couvercles dans les cas de bord.

LES OPÉRATEURS

ALIBI

  • FIXE – Lorsque les joueurs se tiennent à côté du prisme d’Alibi, le prisme peut disparaître de l’écran même s’il devrait être visible.

AMARU

  • La mise à jour 1.76 de la R6 a résolu le problème suivant: amaru est tué instantanément lorsque vous vous rendez sur une fenêtre comportant un piège à givre et un EDD.

CENDRE

  • CORRIGÉ – Les rounds d’infiltration de Ash peuvent être détruits avec des balles, des attaques de mêlée et des explosifs.
  • CORRIGÉ – Le cycle d’infiltration de Ash peut exploser après avoir été détruit par un autre explosif.

BLACKBEARD

  • FIXED – Le bouclier de Blackbeard se fend dans son corps lorsqu’il est équipé en position maigre.

CAVEIRA

  • FIXE – Caveira peut utiliser le pas silencieux avec son arme principale après avoir effectué une série d’étapes.

CHOC

  • FIXED – Le bouclier Clash CCE se coupe à travers le corps du combat si un joueur parle entre l’arme et le bouclier.

ELA

  • FIXE – Sous DBNO, les mines d’Ela’s Grzmot sont plus petites qu’elles ne devraient l’être.
  • CORRIGÉ – La mine Grzmot d’Ela ne détone pas si elle est placée sur le réservoir de Black Mirror Gas de Mira.

GOYO

  • FIXE – Le fait de mélanger une cartouche de Volcan Shields du boîtier à l’épreuve des balles provoque sa détonation.

CHACAL

  • FIXED – Icône de debuff manquante pour la vue spectateur et de soutien lorsque vous regardez Jackal alors qu’un ennemi est suivi.

MAESTRO

  • La mise à jour 1.76 de Rainbow Six Siege corrige un problème où le gadget de maestro pouvait être détruit lorsqu’il était placé sur certaines surfaces et annihilait la destruction esthétique autour de celui-ci (colonnes de 1F Restaurant of Tower, tuiles de 2F Bathroom of Fortress, affiche popstar dans 1F Bar of Tower).

MAVERICK

  • FIXED – La main droite de Maverick n’est pas placé sur le flambeau de Breaching Torch lorsqu’il regarde à droite alors qu’il rappelait depuis la POV à la troisième personne.

Mira

  • FIXED – Si Mira se déconnecte lors du déploiement de son gadget sur un mur, ce mur ne peut plus être renforcé.

DESIGN DE NIVEAU

  • La mise à jour R6 1.76 a supprimé diverses invites de coffre fort inutiles dans plusieurs cartes.
  • FIXED – Diverses corrections de collision ayant affecté la navigation drone + player.
  • FIXED – Divers problèmes de découpage dynamique sur toutes les cartes.
  • FIXED – Divers détails de LoD pour diverses cartes
  • FIXED – Diverses corrections d’espace sur toutes les cartes pour empêcher les drones capturés de perdre le signal lorsqu’ils sont à l’intérieur.

FRONTIÈRE

  • FIXED – Le manège militaire 2F à la frontière a un petit espace au niveau de la tête qui permet aux tirs à la tête en étant accroupi.

CHALET

  • La version 1.76 de Rainbow Six Siege corrigeait un problème qui permettait aux joueurs d’obtenir une LDV injuste dans EXT Campfire Wood of Chalet.

CONSULAT

  • FIXED – Les écrans des ordinateurs manquant la collision avec les gadgets sur Consulate.

MAISON

  • Rainbow Six Siege 1.76 corrige un problème empêchant les utilisateurs de déployer des gadgets dans les cadres muraux de Room of House de 2F Kid.

KAFE

  • CORRIGÉ – Les défenseurs peuvent donner naissance à des attaquants imbéciles apparaissant au parc EXT de Kafe.
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent accéder au sommet du puits de lumière EXT Cafe Roof Top sur Kafe.

Gratte-ciel

  • FIXED – Black Eye de Valkyrie ne marque pas les attaquants scannés lorsqu’il est placé au plafond du restaurant EXT 1F Restaurant Balcony.

LA TOUR

  • FIXE – Placement incohérent de gadgets sur des gravats de béton dans les couloirs 1F du centre et 1F du hall de la tour.
  • CORRIGÉ – Dans la carte nocturne de la tour, les coins de l’ascenseur 2F sont trop sombres.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • La mise à jour R6 1.76 a corrigé des bugs d’animation mineurs et des problèmes d’alignement.
  • FIXED – Insectes visuels cosmétiques sur divers chapeaux et uniformes.
  • FIXED – Lors de la prévisualisation des armes, le magazine apparaît parfois avant la prévisualisation de l’arme.
  • FIXED – Les opérateurs Y4 pour les détenteurs du Season Pass Année 4 ne sont plus disponibles après avoir ouvert une session avec un deuxième compte sur la même console.
  • FIXED: l’interface utilisateur ne s’actualise pas lors du retour à la page de destination de l’opérateur après la définition d’un nouvel opérateur de vitrine.
  • FIXED – Blitz Elite VIP VFX peut être déclenché sur la carte si Blitz est l’hôte.
  • FIXED – Les listes de lecture pour les nouveaux arrivants / occasionnels restent verrouillées même si le match est terminé et que le joueur doit redémarrer pour déverrouiller.
  • Rainbow Six Siege 1.76 a corrigé un problème de baisse de performances lorsque l’on passait rapidement d’un onglet à l’autre dans les onglets du menu ClassifiedExpo.
  • FIXED – Différents emplacements de carte où les rouleurs peuvent voir OOW.
  • FIXED – [Situations] Les joueurs peuvent accéder et rester bloqués au sous-sol de la 1ère situation sur la base de Hereford.

La mise à jour 1.76 de Rainbow Six Siege est maintenant disponible au téléchargement sur PS4, PC et Xbox One.

Pramod Singh
Pramod Singhhttps://updatecrazy.com
I am passionate about Web development and networking. When i am not hacking away on my computer, i enjoys exploring new places, watching movies and biking.

Latest Articles