Rainbow Six Siege (R6) mise a jour 1.71 Patch Note / R6 maj 1.71

La mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege est en cours de déploiement pour les lecteurs PS4 et Xbox One . Selon les notes de mise à jour officielles de la maj 1.71 de Rainbow Six Siege, la dernière version de R6 Operation Ember Rise met à jour deux opérateurs, Amaru et Goyo, et une reprise de Kanal. En outre, la mise à jour 1.71 actuelle de la R6 comprend également le nouveau classement Champions, la liste de lecture non classée, le nouveau menu Opérateurs, les modifications apportées à l’interface de la boutique et à Player VS AI.

Auparavant, une grosse mise à jour d’Operation Phantom Sight était publiée avec deux nouveaux opérateurs, Nøkk et Warden , ainsi qu’une longue liste de corrections de bugs. Malheureusement, de nombreux joueurs rencontrent encore de nombreux problèmes lorsqu’ils tentent de jouer au jeu en ligne. La maj 1.71 actuelle de la R6 devrait résoudre quelques-uns de ces problèmes.

Rainbow Six Siege (R6) mise a jour 1.71 Patch Note / R6 maj 1.71

Nouveau

AMARU – ATK

Le crochet Garra est un engin vraiment unique. Grâce à elle, Amaru peut se saisir des rebords et des fenêtres et se hisser en un temps record.

Ses adversaires doivent maintenant non seulement s’inquiéter des attaques d’en haut, mais également des attaques d’en bas. Avec la Garra, Amaru est le seul opérateur à pouvoir ouvrir une trappe ouverte au lieu de descendre.

Lorsque programmé à droite, accrocher la Garra à une fenêtre peut entraîner le tristement célèbre Garra Kick d’Amaru, qui élimine instantanément un adversaire se tenant derrière la fenêtre.

  • PRIMARY: G8A1 et Supernova
  • SECONDAIRE: ITA12S et SMG-11
  • Grenade Claymore et Stun GADGET
  • VITESSE: Moyenne
  • ARMURE: Moyenne

GOYO – DEF

Goyo donne un nouveau sens dangereux à la déception. Avec lui sur le terrain, chaque bouclier déployable est une question. Est-ce un simple obstacle ou cela pourrait-il exploser au visage?

Comme le bouclier déployable ordinaire, le bouclier Volcan offre une couverture et permet aux défenseurs de bloquer les voies d’accès, mais Goyo fait monter la chaleur avec une bombe incendiaire. Sur le front, cependant, il y a peu d’indication sur ce que cela pourrait être. Jusqu’à ce que quelqu’un tire la bombe pour la faire exploser, le bouclier continue d’être un obstacle pour les attaquants.

Espérons que les coéquipiers de Goyo n’oublieront pas de préserver cette explosion lorsqu’un attaquant se tiendra devant le bouclier ou le franchira.

  • PRIMAIRE: vecteur .45 et ACPTCSG12
  • SECONDAIRE: P229
  • GADGET Impact Grenade et Nitro Cell
  • VITESSE: Moyenne
  • ARMURE: Moyenne

RÉACTION DE LA CARTE: KANAL

Pour commencer, nous voulions que les joueurs puissent faire la rotation plus facilement. Avec un seul chemin reliant les bâtiments est et ouest, les attaquants et les défenseurs pourraient se retrouver coupés de la zone des objectifs. Avec deux ponts cependant, les joueurs peuvent se déplacer plus librement et les équipes doivent se coordonner plus efficacement pour couvrir tous les points d’entrée.

Bien que cela améliore la navigation, nous avons poussé plus loin en ajoutant deux escaliers pour rendre le mouvement vertical plus accessible. Chaque bâtiment en possède maintenant deux, avec un code de couleurs pour simplifier les appels.

Nous avons ensuite augmenté le nombre de zones de jeu à l’intérieur et élargi certaines d’entre elles, comme le salon. Cela devrait permettre aux joueurs de proposer de nouvelles stratégies, tout en ralentissant la progression objective.

En parlant d’objectifs, le troisième élément est assez important: le site de la bombe change. La bombe sur la cuisine a été déplacée dans la salle de sécurité, avec une nouvelle porte la reliant à la salle des cartes. Le site dans la salle des radios se trouve maintenant dans la salle des salons agrandie, de l’autre côté du site habituel de la Garde côtière. Le radar et le serveur restent inchangés, mais vous constaterez qu’une grande partie de cette zone a été réorganisée. Enfin, une nouvelle paire de sites a été installée. Enfin, Bomb peut être joué sur Supply Room et Kayak, bien que la zone située juste à l’extérieur ait été transformée en salle de plongée intérieure. Globalement, ces nouveaux objectifs devraient être plus viables pour tous, grâce aux nouvelles rotations et à la diminution des points de ponte d’apparition.

PASS BATAILLE

Les cartes de combat arriveront bientôt à Rainbow Six Siege. En 4ème année, le Battle Pass sera déployé en 2 phases.

L’opération Ember Rise comprendra la phase 1 du déploiement du Battle Pass: le Mini Battle Pass. Nommé «Call me Harry», il s’articule autour de notre directeur de Rainbow, le Dr Harishva «Harry» Pandey. Ce Pass est totalement gratuit. En jouant, vous gagnerez des points de combat qui vous permettront de débloquer des niveaux et des récompenses. L’achèvement de ce passe récompensera le charme unique de Harry Chibi.

LISTE DE LECTURE NON CLASSÉE

L’expérience Siege s’améliore constamment et, avec Ember Rise, nous introduisons une autre liste de lecture pour faciliter l’apprentissage.

Non classé est une liste de lecture multijoueur qui suit le jeu de règles Classement mais n’affecte pas le rang ou le MMR d’un joueur. Ainsi, que vous soyez un joueur compétitif mais que vous préfériez vous passer de la pression d’un système de classement ou que vous souhaitez vous familiariser avec Pick & Ban et les autres fonctionnalités associées avant de vous lancer dans le jeu Classé, cette playlist est faite pour vous.

Gardez toutefois à l’esprit que les règles de classement s’appliquent également à cette liste de lecture et que les sanctions que vous encourez s’appliqueront également à la liste de lecture.

NOUVEAU GRADE DE CHAMPIONS

Au fur et à mesure de l’évolution de la liste de lecture classée, le système de classement évolue également. Pour le moment, le diamant reste à son apogée, mais un nouveau rang va encore plus loin.

Une fois qu’un joueur atteint 5000 MMR, il entrera dans le rang des champions. Bien que cela fonctionne principalement comme les autres rangs, il a quelque chose de très positif: les numéros de rangs individuels. Les 9999 meilleurs joueurs avec le plus haut taux de MMR du classement des champions auront leur classement affiché, ce qui signifie que le joueur ayant le plus haut taux de MMR dans le jeu sera reconnu comme le champion n ° 1.

ROTATION DE LA CARTE

Operation Ember Rise apporte également quelques modifications aux pools de cartes de différentes listes de lecture. Casual sera réduit de 20 cartes à 14, tandis que les catégories avec classement et non classées seront réduites à 12, contre 14. Au début de la saison, les cartes converties en Casual sont: Maison, Avion présidentiel, Yacht, Favela, Parc à thème et La tour.

La liste de lecture Casual aura également un nouveau système de rotation, permettant de faire défiler 3 cartes par mois. Le nombre réduit de cartes permettra aux joueurs de se familiariser davantage avec le pool de cartes, tandis que la rotation permettra plus de diversité. La première rotation mensuelle prendra Skyscraper, Fortress et Oregon et les remplacera par Tower, Presidential Plane et House.

Du côté des pays classés et non classés: Hereford, le parc thématique et la forteresse sont supprimés, tandis que la nouvelle version de Kanal sera ajoutée.

Cependant, le plus gros changement dans le pool de cartes est que le mode nuit ne sera plus disponible dans les listes de lecture Casual et Newcomer. Il ne sera jouable que via le jeu personnalisé. De plus, le parc à thème sera supprimé de toutes les listes de lecture en prévision de sa retouche avec la saison 4.

MISE À JOUR DES COMPORTEMENTS DE JOUEUR

Le travail que nous faisons pour améliorer la communauté ne s’arrête jamais et quelques nouveautés émergent pendant Ember Rise pour aider à cela.

La première chose que nous modifions concerne les sanctions qu’un joueur reçoit pour avoir laissé un match classé (ou non classé) en cours. Les récidivistes auront désormais des durées de suspension plus longues chaque fois qu’ils quittent un match dans ces deux listes de lecture. De plus, lorsqu’un joueur quitte une partie avec classement ou sans classement, les autres listes de lecture sont verrouillées tant que la partie arrêtée est en cours.

NOUVEAU MENU OPERATEURS

D’autres améliorations sont en cours, et notre menu Opérateurs remanié en est un. La nouvelle page Opérateurs présente un attaquant et un défenseur au hasard ou choisis par vous. Trois boutons vous mèneront à trois pages différentes.

“ATTACKERS” et “DEFENDERS” sont vos deux points d’accès pour les albums d’opérateurs séparés, qui sont redessinés pour s’adapter à plus d’opérateurs que l’itération précédente. Chaque bouton de l’opérateur comporte son visage et son icône. Lorsque vous survolez la souris, son nom et son icône apparaissent. Cliquez sur l’un d’entre eux pour accéder à la page Opérateur habituelle.

TWEAKS GÉNÉRAUX ET AMÉLIORATIONS

AME EQUILIBRAGE

BLINDAGE DÉPLOYABLE V2

Nous allons publier le nouveau bouclier déployable qui est sur le serveur de test depuis quelques mois. Nous attendons avec impatience vos commentaires!

GADGET ELECTRONIQUE DÉSACTIVÉ

Nous mettons en place l’icône de debuff de Thatcher lorsque les Defenders sont sous l’effet des grenades EMP de Thatcher.

CONFORT DU JOUEUR

CAPITAO

Les boulons asphyxiants ne sont plus! Conjointement avec un système de propagation et d’effets visuels mis à jour, Capitao a remplacé ses boulons asphyxiants par des boulons Fire.

RESTRICTION DE GRADE

Nous allons mettre en place une limite à l’écart de MMR entre les membres du parti. Il ne peut y avoir plus de 1000 MMR entre les joueurs ayant le MMR le plus élevé et le plus bas dans l’équipe afin de jouer à Classé. Les joueurs peuvent consulter le MMR des membres de leur équipe dans le profil du panneau latéral.

Pour les joueurs de plus de 4400 MMR (Diamants), vous pouvez grouper avec n’importe quel joueur de plus de 3400 MMR (Platine). Les joueurs de moins de 1200 MMR peuvent grouper avec des joueurs de moins de 2200 MMR.

DISTANCE DE VAULT

La distance entre les voûtes a été réduite de 2,5 m à 2 m.

JEU SANTÉ

RÉFACTEUR D’ARBRE D’ANIMATION DE PREMIÈRE PERSONNE

Afin de garantir l’évolutivité de l’avenir de Rainbow Six Siege, nous avons refactorisé l’arbre d’animation à la première personne. Cela signifie que nous réorganisons et simplifions la structure «sous le capot» de la façon dont nos animations à la première personne sont intégrées à notre moteur de jeu.

Ces modifications n’ont aucune incidence sur le jeu et affectent uniquement les animations que votre opérateur effectue sur votre propre écran, localement. Cela dit, il s’agit de la dernière étape de la correction des viseurs d’armes, car ceux-ci sont désormais «pilotés par un code» dans cette nouvelle structure.

Corrections de bugs dans la mise à jour R6 1.71

JEU DE JEU

  • Fixe – Il est possible d’éliminer le recul de n’importe quel pistolet en suivant certaines étapes.
  • La mise à jour 1.71 de la R6 corrigeait un bogue dans lequel plus de 70 images par seconde (FPS), utilisant l’entrée macro ou «Tenir» pour accroupir les commandes, permettaient aux joueurs de changer très rapidement entre les positions «sujette» et «debout»
  • Correction d’un bug où la fin de l’animation de désamorçage de compteurs est lente
  • Fixe – Le joueur peut bouger un peu en désamorçant le compteur
  • Corrigé – Lorsque les joueurs tiennent un gadget, ils peuvent rapidement échanger leurs armes en appuyant sur le bouton du gadget secondaire.
  • La mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege corrigeait le problème suivant: lorsque la charge d’infraction est placée sur le sol, elle peut infliger des dégâts sur des personnages situés sous le point d’explosion, via des surfaces non cassables.
  • Correction – La charge de rupture peut causer des dommages à travers les murs qui ne sont pas détruits par l’explosion lorsqu’elle est placée dans les coins.
  • Fixe – C4 ne fait pas de dégâts si sur un sol indestructible et non attaché au sol
  • Rainbow Six Siege 1.71 a corrigé un bug qui permettait à un drone de rester coincé dans la collision du Bouclier déployable si le défenseur déployait le bouclier au-dessus du drone.
  • Fixe – Les drones restent en suspension dans l’air après l’avoir jeté dans un opérateur et ont une réplication différente de celle qui l’a lancé.
  • Fixe – Les joueurs accèdent d’abord aux caméras pré-détruites après la destruction de la plupart des caméras de carte
  • La mise à jour 1.71 de la R6 corrigeait un bug en vertu duquel des boucliers balistiques pouvaient parfois empêcher les clients des joueurs de les laisser se cacher après leur mort.
  • Fixe – Les opérateurs positionnés près d’une échelle ne peuvent ramasser le bouclier qu’après avoir regardé ses côtés.
  • Fixe – Les opérateurs peuvent observer la région où ils sont morts si la dernière caméra d’un groupe de soutien est détruite.

LES OPÉRATEURS

ALIBI
  • Fixe – Les gadgets adhésifs jetables peuvent se déployer et rester dans les airs en cas de collision avec un gadget Prisma projeté
  • La version 1.71 de Rainbow Six Siege a corrigé un bug où l’activation de prisma SFX était présente lorsqu’un utilisateur empêchait la formation de l’hologramme et se localisait
  • Correction – Les marqueurs d’avertissement Prisma disparaissent après 20 ans lorsqu’ils sont déployés à l’extérieur
  • Fixe – Se placer au-dessus ou derrière un hologramme Prisma réduit l’efficacité des effets de flash.
BANDIT
  • Fixe – Une batterie Bandit attachée à un bouclier déployable peut se clipser avec le bouclier s’il est placé à un angle donné.
BLACKBEARD
  • La version 1.71 de Rainbow Six Siege a été corrigée et le problème où le HUD de protection de fusil ne se met pas à jour lorsque le bouclier est endommagé
MÂLE
  • La mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege (R6) corrigeait un bogue dans lequel la clé squelette de Buck ne détruisait pas toujours les montants du mur sur toutes les cartes.
CAPITAO
  • Fixe – Les dégâts d’incendie peuvent se propager à travers le toit si les joueurs tirent leurs fléchettes sur des surfaces planes trop proches des plafonds
CAVEIRA
  • La mise à jour 1.71 de R6 corrigeait un problème où caveira pouvait interagir avec des cibles en tombant
  • Une barre de santé amicale fixe-réduite reste affichée lors de l’interrogation.
CHOC
  • Fixe – Ses jambes se coinceront à l’extérieur de la zone de protection de son bouclier, ce qui permettra aux autres joueurs de lui tirer un pied.
ÉCHO
  • Fixé – Le drone Yokai peut traverser les plafonds lorsqu’il saute avec une FPS élevée.
  • Fixe – Les drones d’écho fixés sur une trappe de plafond continuent à rester en place après la destruction de la trappe de plafond.
  • Correction – Le gadget d’Echo, Yokai, peut traverser la bombe et devenir indestructible.
DOKKAEBI
  • Réparé – En observant un défenseur utilisant les outils d’observation, l’effet visuel de piratage de Dokkaebi disparaîtra si le défenseur observé bascule entre les caméras pendant l’appel à la bombe logique.
GEL
  • La version 1.71 de Rainbow Six Siege corrigeait un problème qui permettait d’activer le tapis d’accueil de Frost en marchant près de la surface sur laquelle il était placé.
FUSÉE
  • Correction – L’AK-12 de Fuze a amorti le SFX lors de l’utilisation en mode automatique
GRIDLOCK
  • Correction – À la 3ème personne, l’animation du lancer de la mère Trax Stinger est désynchronisée lors du lancement
HIBANA
  • Mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege (R6). La destruction attendue causée par Hibana X – Kairos n’était parfois pas correctement répliquée entre le serveur et les clients.
QI
  • Correction – L’animation d’IQ peut se figer lorsqu’elle prend une Claymore alors qu’elle est équipée du gadget principal.
  • Correction – Activer le gadget d’IQ et entrer dans Observation Tool en même temps verrouillera la fonction de mouvement de son drone.
  • La mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege (R6) corrigeait un bug qui faisait perdre à IQ la fonctionnalité de changement de mode de tir avec une arme juste après le basculement vers son gadget principal.
NOMADE
  • Fixe – Un opérateur de bouclier balistique refoulé est toujours protégé pendant l’animation de refoulement.
MAESTRO
  • Correction – L’effet de tir d’Evil Eyes ne s’arrête pas si Dokkaebi appelle Maestro lors d’une prise de vue avec les tourelles.
  • Rainbow Six Siege 1.71 a corrigé un bug qui permettait de désynchroniser visuellement la tourelle de maestro si celle-ci avait été déplacée pendant les premières secondes d’un appel Dokkaebi.
  • Correction – La superposition de cames de Maestro chevauche la superposition de bombe logique de Dokaebbi si le joueur change d’appareil photo sur Evil Eye en recevant un appel
MAVERICK
  • Correction – Le chalumeau de Maverick peut couper beaucoup plus rapidement en position couchée et dans ADS.
  • Fixe – Les murs ne subissent aucun dommage du chalumeau s’ils ont déjà été endommagés.
Mira
  • Fixe – Les joueurs peuvent se placer sur un miroir noir.
MOZZIE
  • Fixe – Les caméras Defender resteront en mouvement si l’utilisateur bascule sur le drone Mozzie tout en déplaçant simultanément une caméra de défenseur
TIC
  • Correction – La vue du drone Twitch est en couleur pour les autres opérations dans l’outil d’observation / de support alors qu’elle devrait être en noir et blanc

DESIGN DE NIVEAU

  • Corrigé – Divers problèmes de découpage sur toutes les cartes
  • La mise à jour 1.71 de la R6 a corrigé un problème qui entraînait des problèmes de texture, de texture et de niveaux de niveaux différents
  • Corrigé – Problèmes de déploiement de gadgets pour divers gadgets opérateur sur différentes surfaces.
  • Corrigé – Divers problèmes de navigation et de collision de drones sur toutes les cartes.
  • La version 1.71 de R6 corrigeait un problème qui empêchait la pénétration de balles dans certains murs ou paires de murs.
  • Fixe – Les gadgets collants peuvent être cachés à l’intérieur de plusieurs éléments
  • Correction – Le coffre-fort inutile invite sur certaines cartes.
  • Fixe – Les opérateurs restent debout après être passés en position couchée, le dos de l’opérateur contre un garde-corps.
  • La mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege a corrigé un bug qui entraînait une incohérence lorsque les joueurs tiraient à travers deux couches de verre.
  • Corrigé – Les balles ne détruisent pas la troisième couche de paroi douce dans laquelle elles pénètrent
BANQUE
  • Fixe – Les joueurs peuvent voir à l’extérieur et à travers le plafond du 1F Tellers Office on Bank.
FRONTIÈRE
  • Fixe – Le bord du dôme sur EXT Le toit peut donner une visibilité directe au couloir du bureau 2F sur la frontière
  • Fixe – Il y a une collision invisible au sommet de la tour radio de EXT Roof
CLUBHOUSE
  • Fixe – Les joueurs peuvent se cacher sous une étagère de rangement dans 1F Kitchen of Clubhouse
  • Fixe – Les joueurs peuvent voir à travers certaines parties du mur du site de construction Tunnel / EXT dans le pavillon.
CHALET
  • La mise à jour 1.71 de la R6 corrigeait un bug qui laissait une vue directe sur la ponte au bord du lac depuis la salle 1F Trophy du chalet.
LITTORAL
  • Correction – Nouvelles façons de monter sur les bâches violettes sur le littoral.
  • Fixe – Les défenseurs peuvent voir le toit lorsqu’un Black Eye est placé sur un rebord de plafond.
  • Fixe – Les joueurs peuvent entrer dans le comptoir de la barre bleue.
CONSULAT
  • Fixé – Le joueur peut voir à travers les murs avec une caméra Valkyrie du 1F West Corridor of Consulate.
FORTERESSE
  • Fixe – Il y a une ligne de vue directe vers le point d’apparition si le Defender de la fenêtre 2F Old Tower sur la Forteresse.
HEREFORD
  • Rainbow Six Siege 1.71 a corrigé un bogue qui permettait aux joueurs d’obtenir une vision à l’intérieur de la salle des générateurs B depuis la cour EXT Ouest de Hereford.
KANAL
  • Voir les retouches Kanal
KAFE
  • Correction – Les défenseurs peuvent sauter par la fenêtre est et tuer les attaquants dans EXT Park Alley avant d’être détectés sur Kafe
  • Fixe – Les joueurs peuvent tirer à travers une brèche dans Ext Back Alley dans Kitchen on Kafe
OUTBACK
  • Rainbow Six Siege 1.71 a corrigé un bogue qui permettait aux joueurs de laisser le désamorçage derrière le distributeur automatique sur EXT Balcony of Outback.
OREGON
  • Correction – L’effet de mine Grzmot ne s’appliquera pas aux observateurs qui sautent par la fenêtre entre la salle à manger EXT et la salle principale du dortoir 2F
  • Fixé – Les joueurs peuvent ranger leurs machines à laver dans la buanderie B de l’Oregon.
  • Fixé – Les attaquants peuvent placer le désamorceur en dehors du site de la bombe désigné à 1F Kitchen Point sur l’Oregon.
  • Fixe – Le désamiseur ne peut pas être récupéré lorsqu’il est déposé dans l’une des camionnettes à EXT Junkyard dans l’Oregon.
VILLA
  • La version 1.71 de R6 corrigeait un bug empêchant C4 de causer des dommages s’il était placé dans l’espace entre la lampe et le mur de B Art Storage on Villa.
YACHT
  • Fixe – Les drones et les gadgets sont détruits s’ils sont jetés dans un tas de neige sur le yacht.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • Corrigé – Problèmes de modélisation, de texture et de coupure par plusieurs opérateurs
  • Corrigé – De nombreux bugs visuels en mode Caster
  • Corrigé – Divers problèmes PvE Thunt et Situations
  • R6 1.71 a corrigé un bogue dans lequel divers bogues audio et SFX mineurs
  • Correction – Problèmes visuels avec les éléments mineurs, les boutiques et les menus
  • Correction – coupure de lecture EOR et problèmes de HUD
  • Fixe – Les joueurs doivent redémarrer pour recevoir une récompense Event Pack gratuite d’un défi.
  • Fixe – Après avoir ramassé tous les gadgets jetables, l’animation contenant l’arme est corrompue.
  • Corrigé – Les joueurs apparaissaient parfois face ou trop près des alliés, entraînant la mort accidentelle d’une équipe si le déclencheur de l’arme était enfoncé
  • La version 1.71 de Rainbow Six Siege a corrigé un bogue dans lequel le chargement de recrutement était réinitialisé à la configuration précédemment utilisée lors de la confirmation.
  • Correction – Le défuseur n’est pas automatiquement supprimé lorsque le joueur est inactif pendant la phase de préparation.
  • Correction – RFF est activé après avoir placé un équipier dans l’état DBNO sans une invite intentionnelle / non intentionnelle
  • Fixe – Les joueurs ne peuvent pas entendre les autres personnes dans le chat vocal et se voient comme étant hors ligne.
  • Fixe – Si un joueur quitte une session sur la carte opérateur, l’écran de chargement affichera les 4 autres joueurs comme déconnectés.
  • La mise à jour 1.71 de R6 corrigeait un problème qui faisait que des allers-retours entre les deux côtés provoquaient des problèmes visuels.
  • Corrigé – Le joueur ressent des élastiques après avoir échangé des armes
  • Fixe – Les murs soufflés causent immédiatement une bande élastique à tout joueur qui passe.
  • Fixe – L’utilisateur est botté au ralenti si la manche se termine pendant la phase de préparation.
  • Les opérateurs à bouclier fixe ont une désynchronisation entre la 1ère et la 3ème personne effectuant un ADS pendant le sprint.
  • Corrigé – L’icône Désamorceur reste sur le HUD si le joueur avec Désamorceur quitte pendant la phase de planification.
  • Fixe – Les deux bras disparaissent lors de la descente d’une échelle
  • La mise à jour 1.71 de R6 corrigeait les problèmes de blocage.
  • Améliorations apportées au matchmaking.
  • Améliorations multijoueurs.
  • Ajout de corrections pour la suppression d’images,
  • Correction des problèmes de bégaiement et de retard.
  • Ajout de performances et de stabilité améliorées.
  • Ajout de diverses corrections sous le capot avec Rainbow Six Siege 1.71.

ÉQUILIBRAGE DES OPÉRATEURS dans R6 1.71

DESTRUCTION DE SHOTGUN

Les fusils de chasse vont maintenant détruire les poutres en bois de manière plus fiable.

DESTRUCTION DE BRAS LATERAL

Rhino-40 (Alibi et Maestro’s Revolver) et le LFP 586 (GIGN Revolver) auront le même rendement de destruction que le D-50.

CHANGEMENTS DE GADGET SECONDAIRES

  • Fumée: Impacts remplacés par un bouclier déployable
  • Tour: Bouclier déployable remplacé par du fil de fer barbelé
  • Jager: Bouclier déployable remplacé par une caméra à l’épreuve des balles
  • Givre: fil de fer barbelé remplacé par un bouclier déployable
  • Mira: Bouclier déployable remplacé par du fil de fer barbelé
  • Lésion: Bouclier déployable remplacé par une caméra à l’épreuve des balles
  • Maestro: Bouclier déployable remplacé par Grenades à impact
  • Gardien: Grenade à impact remplacée par Bouclier déployable
  • Dokkaebi: Grenades paralysantes remplacées par des grenades à fragmentation
  • Glaz: Claymore remplacé par Frag Grenades
  • Nokk: Grenades paralysantes remplacées par Claymore

OPÉRATEURS DE BOUCLIER

Le temps ADS est passé de 0,4 à 0,6.

CHACAL

  • PDW perdra correctement les dégâts sur la distance.
  • Dégâts de base: 34 (aucune modification)
  • Dommage à 18m: 34
  • Dommage à 28m: 26

TWITCH ET LION

Le 417 aura maintenant 10 tours supplémentaires par magazine.

FUSÉE

Le temps de déploiement pour la charge de cluster a été réduit de 2 secondes à 1,6 seconde.

KAID

Août A3 Les dégâts sont passés de 33 à 36.

DIRECTEUR

Durée augmentée de 8 à 10 secondes.

Nous avons rendu la pénalité de mouvement moins pénalisante lorsque vous parcourez la fumée. Vous atteignez ainsi plus rapidement votre niveau final d’opacité et vous subissez moins de restrictions d’opacité lorsque vous effectuez de petits mouvements.

La mise à jour 1.71 de Rainbow Six Siege est désormais disponible au téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pramod Singh
Pramod Singhhttps://updatecrazy.com
I am passionate about Web development and networking. When i am not hacking away on my computer, i enjoys exploring new places, watching movies and biking.

Latest Articles