La maj Rainbow Six Siege 1.85 est désormais disponible pour les joueurs PS4, PC et Xbox One. Selon les notes de mise à jour officielles de la mise a jour 1.85 de Rainbow Six Siege, la dernière mise à jour apporte des ajustements, des correctifs et des changements de gameplay. En dehors de cela, R6 maj 1.85 comprend également des améliorations de performances et de stabilité.
Auparavant, une grande mise à jour d’Operation Void Edge a été publiée, qui a ajouté de nouveaux opérateursIanaetOryx, de nouvelles fonctionnalités, etc. Malheureusement, depuis la dernière mise à jour, les joueurs rencontrent toujours plusieurs problèmes lorsqu’ils essaient de jouer au jeu en ligne. La maj 1.85 actuelle de Rainbow Six Siege devrait résoudre certains de ces problèmes.
Rainbow Six Siege mise a jour 1.85 (maj R6 1.85)
METTRE À JOUR
Mise à jour – le pool de cartes de correspondance rapide restera le même tout au long de Y5S1 et tournera à nouveau dans Y5S2.
ÉQUILIBRAGE
YING
- Ajouté grenade fumigène
- Supprimé Claymore
- Augmentation des dégâts du T-95 LSW à 46 (au lieu de 43).
- Ajout d’une Candela (4 Candelas au total)
Ying n’est pas encore là où nous aimerions qu’elle soit en termes de présence et son Win Delta a diminué depuis la mise à jour Y4S4.3. L’ajout d’un Candela supplémentaire devrait renforcer ses performances et lui donner plus d’options lors de la poussée vers l’objectif.
Remplacer son Claymore par des grenades fumigènes vise à améliorer ce qu’elle apporte à l’équipe. Jouer à Ying ne nécessite pas beaucoup d’interaction avec vos coéquipiers. Nous voulons augmenter le niveau de synergie qu’elle déploie lorsqu’elle mène la danse. Dans le même temps, les grenades fumigènes sont utiles pour contourner les utilitaires tels que les miroirs noirs et les boucliers déployables et Goyo. Nous nous attendons à ce qu’elle soit plus à l’aise et plus rapide lorsqu’elle se précipite, car elle ne comptera pas autant sur le bourdonnement grâce à ses gadgets primaires et secondaires améliorés.
Son LMG a également reçu un boost de dégâts, pour renforcer sa capacité à gagner des duels. Malgré des statistiques décentes, son arme ne fonctionne pas tout à fait comme nous le souhaiterions. Nous surveillons ses performances et nous ajusterons en conséquence si nécessaire.
PISTOLETS
M-12
- Ajout de vues holographiques de rasoir au M-12 de Caveira.
Tout comme Frost (# C9Holo) et Vigil (#BOSGACOG) précédemment, nous avons décidé d’offrir la possibilité d’équiper le SMG de Caveira du Razor Holographic. Cela ne devrait pas avoir d’impact drastique sur le pistolet ou les performances de l’opérateur et n’est qu’un pur changement de qualité de vie.
TCSG12
- Réduction des dégâts de l’arme de 84 à 57.
- Augmentation du nombre total de munitions (de 51 à 61)
Le TCSG12 s’est avéré être une arme extrêmement puissante, capable de tuer n’importe quel opérateur avec deux coups de corps. Nous avons surveillé les performances de l’arme depuis son ajout dans l’opération Wind Bastion et il a décidé de réduire ses dégâts afin d’équilibrer les chances lors des duels. Pour compenser ce changement radical, nous avons ajouté 10 slugs supplémentaires aux poches de Kaid et Goyo. Après ce changement, deux tirs mettront 1 et 2 opérateurs blindés dans un état DBNO et 3 opérateurs blindés auront besoin de 3 tirs pour obtenir le même statut.
JÄGER
- Opérateur changé de 3 vitesses / 1 armure à 2 vitesses / 2 armures.
Jäger a été incomparable en termes de présence et de victoire de delta depuis très longtemps. Nous avons récemment peaufiné son 416-C, ce qui a entraîné une réduction de son rapport K / D.
Nous avons commencé à explorer dans quelle mesure nous pouvions modifier le tireur allemand pour essayer de le rapprocher un peu plus des autres opérateurs. Jäger était parmi les défenseurs les plus mobiles et pouvait compter sur l’une des armes les plus appréciées du jeu en plus d’un utilitaire incroyablement utile. Notre motivation est de développer et d’améliorer la mécanique de base de nos opérateurs. Nous créons de nouvelles synergies et interactions et laissons une grande place à chacun d’entre eux pour jouer un rôle distinct. Plus d’options sont encore sur la table pour lui et nous envisageons toujours d’autres domaines pour affecter son impact actuel dans le jeu.
MOZZIE
- Suppression de Super Shorty.
Mozzie est actuellement l’un des opérateurs de défense les plus polyvalents. Il bénéficie d’une présence accrue qui peut être justifiée par plusieurs facteurs. En raison de sa vitesse et de ses armes primaires très décentes, il est un grand itinérant qui apporte beaucoup d’utilité à l’équipe. Lorsqu’il est associé à Mute, le bourdonnement contre Mozzie devient extrêmement perfide. En plus de tout cela, ce duo apporte deux cellules Nitro prisées, ce qui les rend extrêmement dangereuses.
En supprimant le Super Shorty de son chargement, nous visons non seulement à supprimer la capacité de Mozzie à remodeler les sites de bombardement, mais également à améliorer sa capacité à créer des voies d’évacuation à la volée en itinérance.
MÂLE
- Grenades à fragmentation supprimées
- Claymore ajouté
Passe-partout
- Augmentation de la capacité du chargeur de 5 à 6.
- Augmentation du nombre total de rounds de 21 à 26.
Buck était considéré par beaucoup comme un opérateur très équilibré, mais nous avons remarqué qu’il apportait des opportunités uniques à l’équipe attaquante et était incroyablement puissant sur de nombreux sites de bombardement. Il pourrait également compter sur des grenades à fragmentation qui sont extrêmement fortes dans la méta actuelle. Le traîneau, qui peut être utilisé dans des situations similaires, ne peut cependant pas franchir les plafonds ou les murs supérieurs.
En supprimant ses frags et en donnant plus de munitions gadget, nous nous attendons à ce que les joueurs aient à choisir entre un excellent attaquant vers le bas et un attaquant souple polyvalent.
GOYO
- Suppression d’un bouclier Volcàn (de 3 à 2)
Goyo joue très différemment selon le niveau de jeu. Comme vous pouvez le voir dans la matrice d’équilibrage ci-dessus, il ne fonctionne pas beaucoup car il souffre d’une faible présence et d’un faible delta de gain. Ce changement concerne le META Pro League actuel, qui est actuellement très utile. Nous espérons que cela atténuera une partie de la frustration découlant de son influence accrue au niveau professionnel.
CORRECTIFS DE BUG
- CORRIGÉ – Problèmes de réplication de barricade où la barricade n’était pas détruite pour tous les joueurs du jeu sauf le tireur.
- CORRIGÉ – Le bouton Lecture dynamique ne se mettait pas à jour correctement lorsque le dernier match était sur une liste de lecture Événement / Découverte.
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient couper à l’intérieur de la pelle sur le site de construction EXT de l’Oregon.
- FIXE – Le jeu démarre avec DX11 lorsque les joueurs sélectionnent manuellement l’exécutable Vulkan dans le dossier d’installation de Steam.
- CORRIGÉ – Menu mineur / correctifs visuels et cosmétiques de la boutique.
- CORRIGÉ – Problème d’éclairage sur la carte du consulat pour les consoles
- Ajout de correctifs pour les problèmes de plantage du jeu.
- Correction de divers problèmes de baisse de fréquence d’images.
- Ajout d’améliorations de matchmaking.
- Ajout de correctifs liés à la connexion réseau.
- Amélioration de la stabilité et des performances.
- Autres corrections sous le capot.
Rainbow Six Siege mise a jour 1.85 est désormais disponible en téléchargement sur PS4, PC et Xbox One.