La Path of Exile 2 mise à jour 1.012 (1.012.000) est disponible en téléchargement sur PS5, PC et Xbox joueurs. Selon les notes de mise à jour de POE2, la dernière mise à jour contient de nouvelles cartes de tour de fin de partie, des points de contrôle pour les zones de carte, des tentatives de réapparition pour l’Arbiter of Ash, ainsi que de nombreux changements de monstres. En dehors de cela, le maj 1.012 de Path of Exile 2 comprend également des changements uniques, des améliorations et des corrections de bugs.
POE2 mise à jour 1.012.000 – 16 janvier 2025
Changements de fin de partie
- Ajout de 4 nouvelles zones de la carte de la Tour : Crête Alpine, Bluff, Mesa et Sinking Spire.
- La zone de la carte des Tours Perdues a également été remaniée.
- Pour résoudre le problème de n’avoir qu’une seule tentative de combat contre l’Arbitre du boss de cendres, vous aurez désormais jusqu’à six tentatives de réapparition lors de ce combat. Les réapparitions ne peuvent être déclenchées que par la personne qui a mis les clés, et tous les membres de votre groupe réapparaîtront en même temps. Quitter la carte abandonne toujours votre tentative, vous devrez donc toujours combattre le boss avec la construction avec laquelle vous êtes entré sur la carte. Des difficultés plus élevées du boss réduiront le nombre de tentatives de réapparition que vous recevez. Nous chercherons à ajouter des tentatives de réapparition à d’autres contenus de Prestige, au fil du temps.
- L’Arbitre des cendres ne peut plus être interrompu pendant sa compétence Graine de flammes tombantes. Sa compétence Coup de vent enflammé ne peut plus être bloquée.
- L’arbitre du boss des cendres est désormais invulnérable plus longtemps lors de son émergence et subit désormais des dégâts considérablement réduits lorsqu’il émerge.
- L’Arbitre de cendres est désormais beaucoup moins susceptible de cibler les sbires lorsqu’il utilise son épée, ce qui peut empêcher l’utilisation de certaines de leurs compétences.
- Ajout de points de contrôle aux zones de la carte.
- Les zones de la carte contiennent désormais un minimum de 3 monstres rares.
- Les citadelles peuvent désormais apparaître plus près du refuge des ziggourats.
- Amélioration de la visibilité des citadelles sur la carte de fin de partie.
- Les cartes affichent désormais leur biome lorsqu’elles sont survolées dans l’interface utilisateur de l’Atlas.
- Ajout de la nouvelle tablette du précurseur du superviseur, un objet monétaire qui peut être placé dans les tours terminées pour ajouter des boss de carte aux cartes valides dans le rayon. Ces tablettes tombent des boss de carte et peuvent lancer des modificateurs exclusifs qui affectent les boss de carte.
- Les zones de la carte ont été ajustées pour avoir des spécialités plus distinctes pour le contenu qu’elles contiennent. Par exemple, une zone de la carte peut avoir plus de monstres, tandis qu’une autre est plus susceptible de contenir du contenu supplémentaire tel que des coffres-forts, des essences ou des sanctuaires. D’une manière générale, plus une carte est difficile à nettoyer, ou plus elle est petite, plus elle se spécialisera dans de axes. Voici un aperçu des modifications que nous avons apportées pour donner plus de discernabilité à Plans :
- Un certain nombre de cartes font désormais apparaître jusqu’au double du nombre de coffres et deux fois plus de coffres magiques ou rares minimum.
- Un certain nombre de cartes contiennent désormais jusqu’à deux fois plus de monstres.
- Un certain nombre de cartes contiennent désormais 50 % de monstres magiques en plus.
- Un certain nombre de cartes contiennent désormais 50 % de monstres rares en plus.
- Un certain nombre de cartes ont désormais un nombre minimum plus élevé de monstres rares que vous rencontrerez.
- Un certain nombre de cartes ont désormais un nombre minimum inférieur de monstres rares que vous rencontrerez.
- Un certain nombre de cartes ont désormais 50% de chances supplémentaires de contenir des essences.
- Un certain nombre de cartes ont désormais 50 % plus de chances de contenir des coffres-forts.
- Un certain nombre de cartes ont désormais 50% de chances supplémentaires de contenir des sanctuaires.
- Les cartes qui ne se trouvent que dans les biomes contenant des citadelles ont désormais 50% de chances supplémentaires de contenir des essences, des coffres-forts et des sanctuaires.
- Les zones de cachette non revendiquées ont désormais beaucoup plus de monstres magiques et moins de monstres rares.
- Les monstres du Paradis Immaculé se sont reproduits. Le Paradis immaculé contient désormais 100 % de monstres en plus, dont 100 % de magie et de monstres rares en plus (donc quatre fois).
- Amélioration de la mise en évidence et de la possibilité de cliquer sur les sanctuaires.
- Réduction de l’échelonnement des dégâts des monstres dans les rencontres en simulacre avec une difficulté supplémentaire.
- Ajustement des chances que les cartes contiennent des boss, vous devriez rencontrer un boss environ toutes les 1 carte sur 4.
- Les chances pour les boss de carte d’obtenir une pierre de passage du niveau actuel ou supérieur ont été réduites pour tenir compte de l’augmentation du nombre total de boss de carte.
- La compétence passive notable de l’Atlas des pierres de passage rayonnantes offre désormais +15 % de chances aux boss de carte de lâcher une pierre de passage du niveau actuel ou supérieur (contre 25 % auparavant).
- Les passifs de chance de pierre de chemin des petits boss de carte offrent désormais +6 % de chances aux boss de carte de lâcher une pierre de passage du niveau actuel ou supérieur (contre 10 % auparavant).
- Le « Je n’ai pas peur de toi ! » La compétence passive Atlas du délire confère désormais « Les boss du délire sur vos cartes donnent 100% d’augmentation des éclats de simulacre » (au lieu de 50%).
- Réduction de 15% du nombre de monstres et de petits coffres conférés par les brèches.
- Augmentation de 20 % du nombre d’éclats de simulacre trouvés sur les cartes.
- Ajout d’un art 2D dédié pour les pierres de passage qui sont instillées avec des couches de Délire.
- Les fragments de crise, les pierres de brèche, les simulacres et une audience avec le roi ont désormais une valeur en or plus appropriée pour les marchands.
- Augmentation de la distance de zoom arrière sur la carte de fin de partie au clavier et à la souris, pour correspondre au niveau de zoom à la manette.
Changements de compétences
- Slam suralimenté dispose désormais de “Chaque réplique successive gagne +0,5 mètre de rayon, jusqu’à 3 mètres (auparavant non plafonné).
- Blindage récupéré vous octroie désormais des charges pour une durée basée sur la rareté de l’ennemi. Les ennemis normaux octroient 1 cumul, les ennemis magiques 2 cumuls, les ennemis rares 5 cumuls et les ennemis uniques 10 cumuls.
- La compétence Éclair conférée par l’amulette unique du Chœur de la tempête a été renommée Éclair supérieur pour la différencier de la compétence conférée par les bâtons. Les éclairs supérieurs déclenchés ne peuvent plus déclencher un éclair supérieur ultérieur si le premier était un coup critique. Éclair supérieur inflige désormais environ 3,5 fois plus de dégâts de foudre de base qu’Éclair.
- L’armure unique Temporalis ne peut plus réduire le temps de recharge d’une compétence à moins de 100 ms.
- Les compétences enchâssées dans les châsses d’une méta-gemme ne peuvent plus gagner d’énergie.
- Clarification de la description de Vine Arrow pour indiquer explicitement qu’elle touche les ennemis à l’atterrissage.
- Suppression de l’étiquette Aura de Offrande de douleur pour plus de cohérence avec les autres compétences de serviteur, car la compétence ne crée pas directement d’aura (l’aura est créée par le serviteur invoqué).
Changements de monstres
- Les monstres ont désormais une augmentation de l’endurance par modificateur d’essence qui les affecte.
- Ajout d’un petit délai avant que les monstres libérés des monolithes d’essence puissent utiliser leurs compétences.
- Les mineurs réprouvés lancent désormais moins de grenades, dont les dégâts ont également été réduits et leurs graphismes améliorés.
- Les grenades de Rudja, l’ingénieur de l’effroi infligent désormais moins de dégâts dans Cruel et Cartes.
- Réduction de la distance à laquelle les Porte-peste de Faridun peuvent utiliser leur compétence Faire exploser les morts. Le télégraphe de cette compétence a été amélioré.
- Réduction de la distance à laquelle les Zélotes perdus peuvent utiliser leur compétence Météore. Les graphismes de cette compétence ont également été améliorés.
- La compétence Tempête de foudre utilisée par les Zélotes des hommes perdus devrait désormais toujours frapper le marqueur télégraphié, et non plus quelque part au hasard.
- Sale Crone n’utilise plus sa compétence Vomi de projectiles à bout portant devant vous (parce que c’est tout simplement impoli), et dispose désormais d’une attaque de projectile de base.
- Réduction de la distance de saut de la compétence Bond de Vautour infâme. Les graphismes de cette compétence ont également été améliorés.
- Réduction de la distance de lancer de hache des haches vaal.
- Réduction de la zone d’effet de l’explosion à la mort de Sale premier-né. La visibilité de la zone d’effet a également été améliorée.
- La compétence Vomi utilisée par les Hulks en décomposition et les Hulks des marais inflige désormais moins de dégâts et ne peut plus être utilisée à bout portant devant vous.
- Ajustement de la zone de dégâts des compétences de claquement du Meunier gonflé pour qu’il corresponde mieux aux effets visuels.
- Ajustement de la zone de dégâts de Zalmarath, les attaques du Colosse, pour qu’elles correspondent mieux aux effets visuels.
- Ajustement du comportement de ciblage des joueurs pour Zalmarath, le colosse. Leurs bras ne sont plus ciblés.
- Ajustement de la zone de dégâts de Bahlak, les tornades du voyant du ciel pour qu’elle corresponde mieux aux effets visuels. Les tornades vous repoussent désormais légèrement lorsqu’elles apparaissent, et infligent désormais moins de dégâts lorsqu’elles apparaissent pour la première fois avant de s’intensifier.
- Réduction de la fréquence à laquelle les Ombres rôdeuses peuvent utiliser leur compétence d’invisibilité.
- Ajustement de la fréquence de certains monstres tels que les Ombres rôdeuses et les Zélotes gelides.
- Les zélotes vaals sont désormais moins susceptibles d’utiliser leur compétence Œil de l’hiver à plusieurs reprises.
- Amélioration des effets visuels de la compétence Tempête de feu des Zélotes ardents.
- Ajustement de la zone de dégâts des attaques du bourreau pour mieux correspondre aux effets visuels. Le télégraphe de son Guillotine Slam a également été amélioré.
- Amélioration de la visibilité des compétences des archers cultistes. Leur compétence Pluie toxique inflige également moins de dégâts.
- La jupe zombie de Jamanra, le Roi ressuscité, n’explose plus spontanément à la mort.
- La compétence Roulade de commando du puissant Poing d’argent inflige désormais beaucoup moins de dégâts.
- Réduction de la fréquence d’utilisation de la compétence Heurt par les traqueurs d’Azak.
- Les Goliaths ambulants n’infligent plus deux fois de dégâts lorsqu’ils tombent. Leur claquement inflige désormais plus de dégâts au centre, et moins sur les bords.
- Réduction de la distance à laquelle les Urnwalkers de l’Épreuve des Sékhémas peuvent initier leur compétence. Nous avons également corrigé un problème qui empêchait les utilisateurs d’infliger correctement des dégâts, ce qui signifie qu’ils infligent désormais plus de dégâts.
- Les cracheurs rampants n’infligent plus deux fois de dégâts avec leur attaque de projectiles. Leur attaque de mêlée inflige désormais des dégâts physiques au lieu de Chaos.
- La densité des monstres dans Utzaal a été réduite. Les monstres contenus dans la zone sont désormais plus susceptibles d’être d’une variété plus faible.
- La densité des monstres dans les zones de Dreadnaught a été ajustée pour réduire le nombre d’essaimage.
- Amélioration de la télégraphie de la compétence Détonation des morts des chamans d’Azak.
- Amélioration de la télégraphie des cristaux laissés par les Goliath de Vaal lorsqu’ils meurent.
- Les effets visuels des pustules du chaos dans les rencontres rituelles ont été améliorés.
- Le modificateur Destin imminent de l’Épreuve du Chaos a désormais plus de temps avant d’exploser et ses graphismes ont été améliorés.
- Amélioration de la télégraphie de la chute de l’ancre par les monstres affectés par Essence de tourment.
- Amélioration des visuels de la zone d’effet des monstres affectés par Essence d’électricité. Le temps avant que la zone d’effet n’explose a également été augmenté.
- Les plantes volatiles sont désormais beaucoup plus visibles avant et pendant qu’elles sont sur le point d’exploser.
- Les effets visuels des explosions élémentaires causées par la mort d’un serviteur ou ceux lancés périodiquement par un monstre rare ont été améliorés. Le délai avant qu’ils n’explosent a également été augmenté.
- L’aura du modificateur de monstre « Empêche la récupération au-dessus de 50% » a désormais un rayon visible.
- Les modificateurs de bouclier d’énergie sur les monstres fournissent désormais des niveaux de bouclier d’énergie beaucoup plus raisonnables.
- Le modificateur Monstres Boucliers a été réactivé dans l’Épreuve du Chaos.
Modifications et améliorations générales
- Activation de la migration des Ligues Solo-Self Found vers leurs ligues parentes correspondantes (Standard ou Hardcore). Cela peut être fait à partir du bouton Migrations de ligue sur l’écran de sélection de personnage.
- Les coffres-forts ont été ajustés pour générer des vagues d’ennemis sur une période de temps beaucoup plus courte.
- L’effet de brouillard du coffre-fort s’estompe désormais une fois que toutes les vagues d’ennemis ont été créées.
- Augmentation significative des chances de rencontrer des coffres-forts de recherche.
- Ajout d’un effet visuel pour distinguer les monstres qui ont été générés par un coffre-fort.
- Les modificateurs Rocher volcanique, Tempêtes d’éclairs, Pics de glace et Barrage du chaos ont tous été ajustés pour s’activer après un certain délai.
- Les charmes ont désormais un effet sur votre personnage lorsqu’ils sont utilisés automatiquement.
- Les objets pouvant être enchâssés tels que les runes peuvent désormais être écrasés en plaçant un autre objet dans la châsse.
- Tenter de récupérer un objet met désormais en évidence les objets de votre inventaire qui peuvent être récupérés et affiche les châsses d’objets.
- Les flacons de qualité peuvent désormais être récupérés.
- L’armure a été rendue plus efficace, d’environ 15 %.
- Il est désormais possible de pousser davantage de monstres lors d’une roulade d’esquive. Cela s’applique généralement à la plupart des monstres plus petits qu’un squelette.
- Les objets tels que les Éclats de Délire ne peuvent plus être poussés par d’autres Monstres.
- Augmentation des chances d’apparition des présages en tant que récompenses rituelles.
- Réduction des chances pour les objets de lancer certains des modificateurs d’objets les moins souhaitables.
- Les émotions distillées nécessaires pour instiller une compétence passive sur une amulette ne sont désormais affichées dans l’arbre de compétences passives qu’une fois que vous avez récupéré votre première émotion distillée.
- Ajout d’un portail de sortie dans l’arène de Trialmaster.
- Suppression du niveau requis pour accéder aux marchands d’expédition.
- La rareté des objets dans les boutiques des marchands d’expédition augmente désormais avec le niveau de la boutique, de sorte que les boutiques ont généralement plus d’objets rares aux niveaux supérieurs. Cela n’affecte pas les boutiques existantes, et vous devrez utiliser une monnaie de relance pour générer des boutiques avec une rareté améliorée.
- Réduction de l’encombrement visuel dans de nombreuses zones de la carte pour améliorer la visibilité des compétences et des effets.
- Ajout d’un tutoriel pour activer votre première gemme de compétence de buff persistant.
- Amélioration et correction des incohérences concernant le potentiel de marche dans toutes les zones de la campagne ainsi que sur les cartes.
- Amélioration du temps de chargement de la carte du monde.
- Le temps de réanimation initial du joueur a été réduit à 2,5 secondes (contre 3 secondes auparavant).
- Réduction de la pénalité de temps de réanimation à 1,5 seconde par mort (au lieu de 2 secondes auparavant).
- Alva a désormais la possibilité de jouer pour des objets lorsqu’elle est placée dans votre cachette.
- Les serviteurs qui sont morts parce qu’ils étaient hors de votre portée reviennent immédiatement à la vie près de vous.
- Le suivi des quêtes indique désormais quelles quêtes s’appliquent à la zone dans laquelle vous vous trouvez.
- Les gemmes non coupées affichent désormais leur niveau sur l’étiquette de l’objet.
- Les charmes affichent désormais leur nombre de charges et le moment où elles sont actives.
- Mise à jour des icônes de la carte du monde lorsque vous avez terminé des quêtes, des rencontres et des objets trouvés pour qu’il soit plus clair qu’ils ont été terminés.
- Ajout d’options de propagation de l’effet d’arme à l’interface du panneau cosmétique.
- Les pavés d’Erian, Boucle du cœur, Ironride et Myris Uxor Uniques ont reçu des illustrations en 2D.
- La Main de la Sagesse et de l’Action Unique a reçu de l’art 3D.
- Ajout d’un texte d’ambiance pour les Défenses d’Edyrn et les Cœur-éclat uniques.
- Après avoir activé un Présage de rétrécissement, le fait de survoler un objet avant de lui appliquer un Orbe du chaos affichera désormais quel modificateur sera relancé.
- Amélioration des performances du combat de boss Xyclucian, la Chimère.
- Amélioration des performances de la lave dans la Voûte en fusion.
- Réduction de l’encombrement de l’écran et amélioration des performances de l’effet qui se joue lors de la destruction d’objectifs de monstres rares sur les cartes de fin de partie.
- Amélioration des performances des zones avec des lumières très vives qui projettent de nombreuses ombres (notamment le temple de Kopec et le refuge de la ziggourat).
- Amélioration des performances du campement de la ziggourat afin de réduire l’apparition de textures déchargées.
- Burning Ground ne peut plus apparaître sous les outils interactifs, tels que les leviers.
- Les monstres ne peuvent plus apparaître à proximité de l’entrée d’une carte. Cela provoquait souvent que le joueur était immédiatement attaqué lorsqu’il se déplaçait.
- Ajout d’un mot-clé pour la résistance à l’honneur.
- Les monstres de délire ne peuvent plus être ciblés pendant leur animation d’émergence, ils ne devraient donc plus vous pousser pendant cette animation.
- Vous pouvez désormais ramasser des objets et interagir avec certains objets tout en effectuant d’autres actions.
- L’option « Attaquer sur place arrête le mouvement » n’empêche plus de marcher sur des compétences utilisables en mouvement lors de l’utilisation du mouvement WASD.
- Amélioration progressive du son, de l’art, des effets et de l’environnement.
Modifications d’objets uniques
- Le bouclier unique d’Alkem Eira confère désormais +50-70 au maximum de mana (au lieu de +15-30). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le bouclier unique de la roue de l’enclume n’a plus 40 à 60% de chances de blocage supplémentaires. Elle confère désormais +40-60 au maximum de points de vie et +40-60 au maximum de mana.
- Le gilet pare-balles unique d’Ashrend confère désormais 30 à 40 % à la résistance au feu (au lieu de 20 à 30 %) et 10 à 20 % à la force.
- Le carquois unique de Courroux de l’asphyxie ajoute désormais 3-4 à 5-8 dégâts de froid aux attaques.
- Le casque unique Vue d’Atsak augmente désormais de 30 à 40 % les chances de coup critique (contre 20 à 40 % au lieu de 20 à 40 %) et l’esquive et le bouclier d’énergie de 100 à 150 %.
- Les gants uniques d’acuité de l’Atziri augmentent désormais de 30 à 50 % les chances de coup critique (au lieu de 20 à 30 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- L’armure corporelle unique de l’habitant des brouettes offre désormais la mention « Les dégâts des ennemis qui vous frappent sont malchanceux lorsque vous êtes en basse vie ».
- L’armure corporelle unique du ventre de la bête inflige désormais de 25-30 à 35-40 points de dégâts physiques.
- Les bottes uniques de Naissance de la fureur augmentent désormais la vitesse de déplacement de 20% (au lieu de 15%) et de 20-30% la résistance au feu (au lieu de 10-20%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le gilet pare-balles unique Black Doubt confère désormais 10-20% à la résistance au froid.
- L’armure unique de Blackbraid confère désormais +40-60 à l’armure et +10 % aux résistances élémentaires.
- Le Carquois unique de Lueur noire ajoute désormais 3-5 à 6-9 dégâts de feu aux attaques.
- L’anneau unique de Cœurnoir ajoute désormais 4-6 à 8-10 dégâts de chaos aux attaques (au lieu de 2-3 à 4-5). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le bâton unique d’épine de sang ajoute désormais 8-12 à 16-18 dégâts physiques (au lieu de 3-5 à 9-11). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les gants uniques des brassards Blueflame offrent désormais +20 au bouclier d’énergie maximum.
- Les bottes uniques des os d’Ullr confèrent désormais +20-40 à la vie maximale et au mana maximum (contre +25 auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- La masse unique du Râle cérébral ajoute désormais 18-22 à 24-28 dégâts physiques (au lieu de 10-12 à 18-22), et ajoute 1 à 50-55 dégâts de foudre (au lieu de 1 à 36-42). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- L’armure corporelle unique de Bramblejack confère désormais +60-100 au maximum de points de vie (au lieu de +50-80), ne peut pas esquiver et régénère 5% de ses points de vie par seconde lorsqu’on est encerclé.
- L’armure unique du dôme d’airain a désormais une armure augmentée de 400-500% (au lieu de 300-400%) et de -5 à -1 pour toutes les résistances élémentaires maximales (auparavant -5%). Les versions existantes de cet Unique peuvent être mises à jour à l’aide d’un Orbe Divin.
- Les bottes uniques Briarpatch infligent désormais de 10-15 à 20-25 dégâts physiques.
- L’armure unique de Briskwrap a désormais 60 à 100 % d’évasion en plus.
- Le taux d’esquive réduit de 50% (contre 40-80% auparavant) et vous permet désormais de gagner 5 points de rage lorsque vous êtes touché par un ennemi (contre 3 auparavant). De plus, il offre désormais 3 à 5 points de régénération de vie par seconde.
- Le casque unique Barbe-de-Bronze confère désormais +100 points de vie maximum (auparavant +40-60). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- La ceinture unique de Brynabas offre désormais une résistance à la foudre accrue de 30 à 40 % (au lieu de 20 à 30 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- La Masse Unique de la Marque de Main de Brynhand inflige désormais des dégâts physiques supplémentaires de 10-14 à 16-20 (au lieu de 3-4 à 6-8), +10-20 à la Force (au lieu de +5-10) et réduit de 20% la vitesse d’attaque.
- La résistance au froid de l’anneau unique du fouisseur est désormais de -10 % (auparavant de -15 à -10 %), et de 30 à 50 % d’augmentation du taux de régénération de mana (au lieu de 25-35 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les gants uniques Candlemaker offrent désormais 20 à 40 % à la résistance au feu (au lieu de 15 à 30 %) et -10 à -20 % à la résistance au froid (auparavant -15 à -30 %). De plus, ses dégâts de feu sont augmentés de 20 à 40 % et de 10 à 20 % les dégâts de froid.
- Le Foyer unique de l’appel de la charogne augmente désormais les dégâts des serviteurs de 20 à 30%.
- La masse unique Chober Chaber n’a plus 80-120% d’augmentation des dégâts physiques ou +5% de chances de coup critique, mais ajoute 58-65 à 102-110 dégâts physiques et +50 à l’esprit.
- Le casque unique Couronne du soleil rouge confère désormais 20 à 25 % de résistance au feu.
- Le casque unique Couronne du roi pâle inflige désormais de 10-15 à 20-25 points de dégâts physiques.
- L’armure corporelle unique du mirage dansant a désormais 150-200% d’évasion et de bouclier d’énergie en plus (au lieu de 60-100%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour avec un orbe divin.
- Le sceptre unique Profanateur des ténèbres a désormais « Gagne 5% des dégâts sous forme de dégâts du chaos par serviteur mort-vivant » (au lieu de 3%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les gants uniques Coup mortel offrent désormais une vitesse d’attaque augmentée de 5 à 10 %.
- L’amulette unique Défi au destin vous permet désormais de récupérer 10% des points de vie manquants avant d’être touché par un ennemi (au lieu de 5%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le casque unique Deidbell confère désormais +10-20 à la force.
- Le casque unique Diadem dévorant confère désormais +40-60 points de vie maximum.
- Le bouclier unique de Dionadair réduit désormais le seuil d’étourdissement de 20 % (au lieu de 30 %) et de 3 à 5 points de régénération de vie par seconde.
- Les gants uniques de Tenure de Doedre offrent désormais 20 à 30 bouclier d’énergie maximum.
- Le bouclier unique de Doomgate confère désormais 13-17% à la résistance au chaos.
- L’armure corporelle unique Défenses d’Edyrn a désormais 50% de chances d’infliger Saignement à l’impact (au lieu de 10%).
- Le casque unique Elevore confère désormais +20-30 à la Dextérité (au lieu de 10-20), et confère désormais +1 emplacement de charme.
- Le casque unique Erian’s Cobble confère désormais +0-40 à l’armure (auparavant +0-20), +0-30 à l’indice d’évasion et au maximum de points de vie (contre +0-15 auparavant) et +0-20 au maximum de bouclier d’énergie et au maximum de mana (contre +0-10 auparavant). Il confère désormais 0-10 % à la résistance au feu, à la résistance au froid et à la foudre (au lieu de 0-5 %), 0-6 à la régénération de vie par seconde (au lieu de 0-3), de 0-60 à la précision (au lieu de 0-30) et +0-10 à la force, à la dextérité et à l’intelligence (au lieu de +0-5). En plus de ce qui précède, il offre également une augmentation de 0 à 30 % des chances de coup critique (auparavant de 0 à 15 %) et une augmentation de 0 à 20 % de la rareté des objets trouvés (auparavant de 0 à 10 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le foyer unique Étincelle éternelle augmente désormais de 40% le taux de régénération de mana à l’arrêt (contre 50% auparavant), et augmente désormais de 40% le taux de régénération de mana.
- Le casque unique du pic d’Ezomyte confère désormais +50-80 à la vie maximale (au lieu de 30-50), et confère également 3 à 6 régénération de vie par seconde.
- Le bouclier unique de la forteresse à plumes confère désormais 20-30 % à la résistance au feu et à la résistance au froid (contre 10-20 % auparavant), et +20-30 à la force et à la dextérité (contre +10-20 auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le casque unique Regard interdit confère désormais 30-50% à la résistance au froid (contre 25-35% auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- La masse unique de Souffle-de-givre inflige désormais de 8-12 à 16-20 des dégâts physiques et des dégâts de froid supplémentaires (au lieu de 4-6 à 8-12). Il confère désormais également +5 % aux chances de coup critique.
- Les bottes uniques Gamblesprint confèrent désormais 15 à 25 % de résistance à la foudre (au lieu de 5 à 15 %), et augmentent désormais la rareté des objets de 10 à 15 %.
- Les gants uniques Gravebind confèrent désormais 10-15 % à la résistance au froid.
- L’adhérence des gants d’hiver unique offre désormais une résistance au froid de 20 à 30 %.
- L’armure unique Gloomform confère désormais 10 à 20 % à la résistance au feu.
- Les dégâts physiques de la masse unique de Chasse au cochon ne sont plus augmentés de 100 à 150 %. Au lieu de cela, il ajoute désormais 16-20 à 23-27 dégâts physiques.
- Le casque unique Hollow Mask confère désormais 13 % à la résistance au chaos.
- Le casque unique Cornes de Bynden confère désormais +20 à l’armure.
- Les dégâts physiques de la masse unique de l’hymne de Hrimnor sont désormais augmentés de 80 à 120 % (au lieu de 60 à 80 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- L’armure corporelle unique de la Carcasse des rêves confère désormais 17-23% à la résistance au chaos (au lieu de 13-17%), et 20-30% d’augmentation des charges de flacon utilisées (au lieu de 25-50%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour avec un orbe divin.
- L’armure unique d’Immortan a été renommée The Road Warrior. Il n’offre plus une armure accrue de 50 à 100 %, et confère désormais une résistance au feu et une résistance à la foudre de 15 à 30 % (contre 15 à 25 % auparavant). De plus, il confère désormais 10 à 15 points de vie régénérés par seconde et +10 à 15 points de vie par seconde à tous les attributs.
- La ceinture unique Infernoclasp confère désormais 30-50% à la résistance au feu (contre 25-35% auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les bottes uniques de Poursuite infinie offrent désormais une vitesse de déplacement accrue de 25% lorsqu’elles sont affectées par une maladie (contre 20% auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le casque unique d’Innsmouth confère désormais +20-30 à l’indice d’évasion.
- L’armure corporelle unique Poigne de fer confère désormais +20-30 à la force.
- Le casque unique Ironride offre désormais +30-50 à la vie maximale.
- L’armure et l’évasion des gants uniques de Jarngreipr sont désormais augmentées de 50 %.
- La ceinture unique Keelhaul permet désormais aux flacons de vie de gagner 0,25 charge par seconde et aux flacons de mana de gagner 0,25 charge par seconde (contre 0-0,25 charge par seconde auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les gants uniques Killjoy infligent désormais 20 à 30 % de dégâts critiques supplémentaires.
- Les bottes uniques de chevalier errant octroient désormais +30-50 au seuil de maladie élémentaire.
- Le casque unique Leer Cast confère désormais +10-20 à la dextérité.
- Les bottes uniques Legionstride offrent désormais +50-70 à l’armure au lieu de 50-80% d’armure supplémentaire. De plus, ils confèrent désormais +50-70 au seuil d’étourdissement (contre +30-50 auparavant).
- Les gants uniques Caresse Lochtoniale octroient désormais +15-25 à l’armure.
- Les bottes uniques au rythme lumineux offrent désormais +20-30 au bouclier d’énergie maximum.
- Le bouclier unique des Lycosidae a désormais la fonction « Bloquer les dégâts empoisonne l’ennemi comme s’il infligeait 200 dégâts de chaos de base » (au lieu de 100). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le masque du Sanguimancer confère désormais +20-25 au taux d’évasion et +10-15 au bouclier d’énergie maximum.
- Le bâton d’appartement unique de Matsya inflige désormais de 6-9 à 10-15 dégâts de froid supplémentaires et de 1 à 19-29 dégâts de foudre.
- L’arbalète unique Murmure de brume inflige désormais des dégâts de froid supplémentaires de 8-10 à 13-15 (au lieu de 4-6 à 9-12) et augmente désormais de 30% la durée de Givre sur les ennemis.
- Le bâton unique du jugement de nazir n’a plus 80-120% de dégâts physiques supplémentaires, mais ajoute 30-36 à 75-81 dégâts physiques.
- L’armure unique Necromantle confère désormais aux serviteurs une résistance au chaos de 17 à 23 %.
- Les gants uniques de Northpaw ajoutent désormais 3-5 à 8-10 de dégâts physiques aux attaques (au lieu de 2-3 à 5-6), et ont également un taux d’évasion de +15-25.
- L’anneau unique du péché originel n’a plus la fonction « La résistance au chaos est nulle », mais 17 à 23 % à la résistance au chaos.
- Les gants uniques du serviteur du peintre n’octroient plus 5 à 10% de résistance au feu, au froid ou à la foudre. À la place, ils infligent désormais 5 à 10 % de dégâts élémentaires obtenus sous forme de dégâts de feu, 5 à 10 % de dégâts élémentaires obtenus sous forme de dégâts de froid et 5 à 10 % de dégâts élémentaires obtenus sous forme de dommages de foudre.
- L’armure unique de l’étreinte du paria confère désormais +10-15 à tous les attributs.
- Les gants uniques Plaguefinger offrent désormais 20-30% de chances d’être empoisonné à l’impact (au lieu de 5-10%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les bottes uniques Foulée puissante octroient désormais +12 % de bonus aux dégâts critiques par charge de puissance (au lieu de +8 %)
- L’armure corporelle unique Prières pour la pluie confère désormais 10 à 20 % à la résistance à la foudre.
- L’armure corporelle unique de la mue de Quatl confère désormais +60-80 au maximum de points de vie (contre +30-50 auparavant), ainsi qu’une augmentation de 60-80 % du taux d’évasion.
- Les dégâts physiques de la masse unique de Quecholi sont augmentés de 100 à 150 % (au lieu de 80 à 120 %).
- La masse unique Voir les étoiles ajoute désormais 12-16 à 22-25 dégâts de froid (au lieu de 9-12 à 18-22), et ajoute désormais 1 à 40-45 dégâts de foudre (au lieu de 1 à 30-35). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le bâton unique de sentinelle inflige désormais de 25-32 à 40-50 dégâts de feu supplémentaires (au lieu de 8-2 à 16-20). Il n’a plus de dégâts physiques et ajoute +30-50 à son indice de précision.
- L’armure unique de l’héritage du Sierran confère désormais 30 à 40 % à la résistance à la foudre (au lieu de 15 à 25 %) et -15 % à la résistance au froid.
- Le casque unique du Chevalier souriant augmente désormais l’armure et l’évasion de 150 à 200 % (contre 30 à 50 % auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les gants uniques Morsure de serpent offrent désormais 20 à 30 % de chances d’être empoisonné à l’impact (au lieu de 20 %), et offrent également 6 à 10 points de vie régénérés par seconde.
- Les dégâts physiques de l’arc unique Cœur-éclat sont désormais augmentés de 120 à 160 % (au lieu de 60 à 80 % auparavant). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- L’armure unique du désir de Tetzlapokal confère désormais +20-30 à l’intelligence.
- Les bottes uniques Thunderstep offrent désormais une vitesse de déplacement accrue de 10 à 20 % (au lieu de 10 à 15 %) et de 30 à 50 % de résistance à la foudre (au lieu de 25 à 35 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- L’armure unique de la cataphracte Titanrot offre désormais une armure accrue de 400 à 500 % (au lieu de 200 à 300 %) et une augmentation de la force de 15 à 30 % (au lieu de 10 à 20 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- La vitesse de déplacement des bottes uniques Trampletoe est désormais augmentée de 15% (au lieu de 10%). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Les gants uniques Treefingers ajoutent désormais 6-10 à 12-16 dégâts physiques aux attaques (au lieu de 3-5 à 6-8), ils offrent également une augmentation de 20-30% de l’accumulation d’étourdissement et une réduction de 5% de la vitesse d’attaque.
- La Masse Unique Trenchtimbre ajoute désormais 13-15 à 22-25 de dommages physiques (auparavant 10-12 à 18-22). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- La masse unique de Trephina ajoute désormais 12-25 à 22-25 dégâts physiques (au lieu de 7-10 à 12-18). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- L’amulette unique Harmonie de l’Ungil augmente désormais de 100 à 200 % les chances de coup critique (au lieu de 100 %). Les versions existantes de cet objet peuvent être mises à jour à l’aide d’un orbe divin.
- Le casque unique Visage d’Ayah confère désormais 10 à 20 % à la résistance à la foudre.
- L’armure corporelle unique du protecteur de Voll confère désormais 13 à 17 % à la résistance au chaos.
- Les bottes uniques du Sillage de destruction offrent désormais 10% de vitesse de déplacement en plus.
- L’armure corporelle unique du reliquaire errant a désormais +60-80 au seuil d’étourdissement.
- Les bottes uniques Hurlevent offrent désormais une vitesse de déplacement accrue de 10 à 20 % (au lieu de 10 à 15 %), et augmentent désormais la vitesse d’incantation des compétences de malédiction de 10 à 20 %.
- Le casque unique Ailes de Caelyn confère désormais +20 à l’armure.
- Les bottes uniques Wondertrap offrent désormais une augmentation de 10 à 20 % de la vitesse de déplacement (auparavant de 5 à 15 %), de +10 à 20 à la force, de la dextérité et de l’intelligence (contre +5 à 15 auparavant), ainsi que de +30 à 50 au bouclier d’énergie maximum.
- La masse unique de l’enjeu de Wylund inflige désormais de 4-6 à 8-10 dégâts physiques et de dégâts de feu supplémentaires (au lieu de 2-3 à 4-5 auparavant). Il confère désormais également 20-30 % à la résistance au feu et +10-20 à la force.
Bogue
- Correction de quatre plantages du client.
- Correction de quatre plantages d’instance.
- Correction d’un problème à cause duquel Fusée de mana, Décharge élémentaire et la version de Fusillade de braise déclenchée par Veille crépusculaire n’étaient pas considérées comme des compétences déclenchées (et pouvaient donc générer de l’énergie).
- Correction d’un problème à cause duquel certains objets, tels que les plantes de flèche de vigne, étaient comptés à tort comme des cibles lors de l’infligement de dégâts de zone via le modificateur implicite sur le type de base Cultist Greathammer.
- Correction d’un problème à cause duquel Cascade de siège ciblait les plantes de flèches de vigne et les cristaux de glace de Mur de givre.
- Correction d’un problème à cause duquel Héraut de glace faisait toujours exploser les ennemis brisés lorsque la gemme devait être utilisée avec votre ensemble d’armes actuellement inactif.
- Correction d’un problème à cause duquel les compétences de concoction étaient considérées comme des compétences d’arc et pouvaient donc être affectées par les modificateurs « Augmentation des dégâts avec les compétences d’arc » sur les carquois.
- Correction d’un problème d’instantané avec Bouclier d’énergie lors de l’utilisation du masque du démon cousu unique en tant qu’infernaliste.
- Correction d’un problème à cause duquel le soutien du Pacte des serviteurs pouvait drainer la vie d’illusions persistantes.
- Correction d’un problème à cause duquel les arcs de niveau 5 ne pouvaient pas lancer une vitesse d’attaque accrue et les anneaux de niveau 5 ne pouvaient pas générer le maximum de points de vie.
- Correction d’un problème qui empêchait brièvement d’exécuter une compétence si vous essayiez d’interagir avec un objet et d’esquiver les jets en même temps.
- Correction d’un problème à cause duquel le point de contrôle du combat contre le boss du temple de Kopec pouvait parfois vous emmener au premier point de contrôle de la zone.
- Correction d’un bug qui empêchait l’application des bonus de qualité des manches Shockburst et Hailstorm Rounds.
- Correction d’un problème à cause duquel Totem d’onde de choc ne fonctionnait pas lorsqu’il était utilisé avec la gemme de soutien « Projection astrale ».
- Correction d’un plantage du client qui pouvait se produire avec Siphon de puissance en tenant un bouclier.
- Correction d’un plantage du client qui pouvait se produire en coopération locale lors de l’interaction avec l’onglet Cachette unique.
- Correction d’un plantage du client qui pouvait se produire en coopération locale lors de l’interaction avec l’autel de la corruption.
- Correction d’un problème à cause duquel Flèche de vigne ne ralentissait pas les ennemis.
- Correction d’un problème à cause duquel Sekhema Asala ne parvenait pas à vous protéger pendant Jamanra, la compétence tempête de l’Abomination.
- Correction d’un bug à cause duquel la génération de terrain pour le client pouvait être désynchronisée avec le serveur pour la version d’essai des Sekhemas.
- Correction d’un problème à cause duquel la portée d’influence des Tours perdues ne s’affichait pas lors de l’interaction avec l’appareil cartographique de votre repaire.
- Correction d’un problème à cause duquel les arbalètes ne se rechargeaient pas si le joueur n’avait pas assez de mana disponible.
- Correction d’un problème à cause duquel Spark pouvait ne pas être lancé en se tenant à la lisière d’un terrain praticable.
- Correction d’un bug à cause duquel l’icône de debuff de Chaînes temporelles n’affichait pas la bonne description au survol.
- Correction d’un problème à cause duquel l’objet unique « Fleur de feu » ne pouvait pas infliger de dégâts de feu au personnage-joueur lorsqu’un ennemi était enflammé.
- Correction d’un problème à cause duquel Danse fantôme restait active lorsque le joueur ne remplissait plus les conditions d’esprit.
- Correction d’un problème à cause duquel la compétence passive de l’Atlas « La voie à suivre » permettait à l’Arbitre de cendre de lâcher des pierres de passage de niveau 16 au lieu de 15.
- Correction d’un bug à cause duquel certains arcs uniques ne jouaient pas de son lors du tir de flèches.
- Correction d’un bug à cause duquel la gravure d’une gemme de support ne jouait pas l’audio.
- Correction d’un bug à cause duquel les objets de quête ne tombaient plus de leur objectif respectif si le joueur les laissait tomber au sol dans une zone où la difficulté était différente de celle où ils avaient été obtenus. Les personnages dans un état brisé devraient désormais pouvoir récupérer l’objectif de quête.
- Correction d’un bug à cause duquel certains interactables ne pouvaient pas être annulés en utilisant la roulade d’esquive.
- Correction d’un problème à cause duquel l’utilisation d’une fiole pouvait faire perdre des points de vie si les statistiques d’objet n’étaient pas remplies dans les deux ensembles d’armes.
- Correction d’un bug à cause duquel les amis s’affichaient comme étant hors ligne lorsqu’ils changeaient de personnage.
- Correction d’un bug à cause duquel la cinématique d’introduction ne pouvait pas être lue sur la plate-forme PC.
- Correction d’un bug à cause duquel il était possible d’obtenir des objets uniques incomplets.
- Correction de quelques interactions bancales avec les emplacements d’inventaire supplémentaires de la compétence passive Ascendance de capacité colossale du Titan.
- Correction d’un problème à cause duquel le Masqué n’identifiait pas les objets stockés dans les emplacements d’inventaire supplémentaires conférés par la compétence passive Capacité colossale Ascendance des Titans.
- Correction d’un bug qui empêchait l’inventaire de s’ouvrir lorsque l’on faisait glisser l’interface utilisateur de la carte de l’Atlas avec le curseur sur un nœud de la carte.
- Correction d’un bug visuel à cause duquel s’éloigner d’un cadavre et revenir vers celui-ci pouvait afficher visuellement un nouveau vestige avec Festin sinistre.
- Correction d’un bug sur la carte Riverside où le champ de force de l’arène du boss pouvait apparaître avant d’entrer dans le combat de boss.
- Correction d’un bug à cause duquel l’interface utilisateur du Bouclier d’énergie pouvait apparaître visuellement comme ayant un Bouclier d’énergie alors que le joueur n’en avait pas.
- Correction d’un problème à cause duquel les ennemis pouvaient lancer Explosion mortelle sur les serviteurs des personnages-joueurs lorsque ceux-ci utilisaient la gemme de sacrifice.
- Correction de problèmes dans les cartes Savane, Abysse et Seepage où certaines sections des zones pouvaient être inaccessibles
- Correction d’un bug à cause duquel l’objet unique « Corpsewade » ne fonctionnait pas lorsque le joueur utilisait la microtransaction d’armure corporelle du roi de Faridun.
- Correction d’un bug avec l’Unique Hateforge à cause duquel les valeurs négatives du modificateur « jusqu’à la rage maximale » empêchaient le modificateur de s’afficher.
- Correction d’un problème à cause duquel Transfert permettait de voyager dans le passé dans le campement de la Ziggourat sans passer par le portail temporel.
- Correction d’un bug dans l’interface d’instillation qui affichait un emplacement d’huile contaminée, qui n’existe pas.
- Correction d’un problème à cause duquel l’attribution d’Inoculation du chaos vous considérait à tort comme étant à faible mana.
- Correction d’un bug à cause duquel les compétences d’arbalète pouvaient ne pas se recharger lors de l’utilisation d’une manette.
- Correction d’un problème à cause duquel le fait de cacher une gemme de compétence avec des gemmes de soutien attachées rendait les gemmes de soutien invisibles. Ceux-ci se décompressent maintenant dans l’onglet approprié.
- Correction de l’alignement du Miroir de Kalandra dans l’onglet Cachette de monnaie.
- Correction d’un bug sur la carte de l’Usine Vaal qui empêchait certains monstres humanoïdes de rester inactifs.
- Correction d’un problème à cause duquel la gemme « Tempête élémentaire » avait l’étiquette physique.
- Correction d’un bug à cause duquel les nuages de gaz pouvaient apparaître sur un terrain impraticable.
- Correction d’un problème à cause duquel les objets des sbires pouvaient s’étirer sur un terrain impraticable.
- Correction d’un bug à cause duquel la carte de la tourbière funéraire pouvait être générée avec une boucle brisée.
- Correction d’un bug à cause duquel la carte du monde s’ouvrait toujours en affichant une zone au-dessus du sol, même lorsque le joueur se trouvait dans une zone souterraine.
- Correction d’un bug à cause duquel les coffres-forts pouvaient ne pas générer de monstres.
- Correction d’un bug avec la roulade d’esquive qui permettait au joueur de rouler à travers les murs d’os et les murs de givre.
- Correction d’un bug avec la roulade d’esquive qui permettait au joueur de tomber de la rampe de la caravane Ardura.
- Correction d’un problème à cause duquel les noyaux d’âme d’Atmohua, de Zantipi ou de Cholotl ne pouvaient pas être utilisés pour la recette 3:1.
- Correction d’un bug avec le modificateur de relique qui donnait une chance d’obtenir une autre clé qui s’appliquait toujours de manière incorrecte.
- Skip tutorials ne vous empêche plus de quitter la ville sans graver une gemme.
- Suppression de la description redondante des chances de blocage sur l’objet unique du cadre de Saffel.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’ouverture du coffre de la pièce emblématique du Mausolée du Préteur.
- Correction d’un problème à cause duquel « Tempête élémentaire » n’avait pas la balise déclenchée.
- Correction d’un problème qui permettait aux tirs de Cascade glaciale de geler les ennemis.
- Correction d’un bug dans la Piste des Sekhamas à cause duquel le son de certains pièges ne pouvait pas être lu.
- Correction d’un problème à cause duquel « Avatar déchaîné » pouvait gagner des charges sur des objets inanimés.
- Correction d’un problème dans le Temple du Chaos à cause duquel le fait de sauter dans une arène pouvait empêcher la fin du combat.
- Correction d’un problème à cause duquel les dégâts infligés par le feu, le froid et la foudre n’avaient pas de balises, ce qui empêchait les essences de lancer ces modfiiers.
- Correction d’un problème à cause duquel la cinématique de transition de l’acte 1 à l’acte 2 était parfois jouée lors de l’entrée dans la caravane d’Ardura plutôt que lors du voyage depuis l’acte 1.
- Correction d’un problème à cause duquel une partie du butin du Temple du Chaos pouvait rester bloquée lors du blocage.
- Correction d’un bug à cause duquel une notification d’interface utilisateur d’emplacement de carte préféré apparaissait lors de la corruption d’une pierre de passage de niveau 15 en une pierre de niveau 16.
- Correction d’un bug qui pouvait empêcher le personnage-joueur de retourner à la périphérie de Vastiri s’il s’y rendait en se téléportant vers un membre du groupe, puis en se téléportant vers un autre membre du groupe dans l’acte 1.
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage de l’art 2D du support Supercritical dans certains cas.
- Correction d’un problème à cause duquel la rareté des coffres d’expédition n’affichait pas les coffres d’expédition sur les cartes.
Améliorations de la manette
- Lors de l’utilisation de la devise, la navigation dans l’inventaire ignorera les articles sur lesquels la devise actuellement sélectionnée n’a pas pu être utilisée.
- Ajout d’une action pouvant être liée pour afficher/masquer les étiquettes d’objets et d’objets.
- Sur l’écran de la carte du monde, vous pouvez désormais appuyer sur B/cercle pour quitter le sous-sol.
- Certaines interactions dans l’Épreuve des Sékhémas et l’Épreuve du Chaos sont désormais prioritaires par rapport à l’utilisation de compétences sur les ennemis si vous avez Interagir lié au même bouton en tant que compétence.
- L’onglet cosmétiques du menu de navigation a été déplacé à la fin, de sorte que vous n’avez plus à y naviguer pour atteindre les onglets de quête ou d’atlas.
- Amélioration de la logique de ciblage automatique pour les très gros boss tels que Tor Gul
- Le jeu s’arrête désormais par défaut si une manette est déconnectée, avec une option dans l’onglet Jeu pour se déconnecter à la place.
- Le ciblage automatique ne donne plus la priorité aux ennemis et aux objets plus gros (comme la cloche de la tempête).
- Appuyer sur X/carré tout en maintenant une pile d’objets dépose désormais un seul objet de la pile dans l’espace actuellement sélectionné.
- Le survol d’une gem de support sur une châsse remplie affichera désormais la gem de support actuellement dans cette châsse.
- Essayer de socket des gems invalides à l’aide d’un contrôleur génère désormais des messages d’erreur appropriés.
- Le passage à la saisie de manette sur un personnage créé avec le clavier et la souris n’entraîne plus la limitation d’actions du personnage.
- Correction d’un bug qui empêchait le reroll des marchands d’expédition lors de l’utilisation d’une manette. Il y a maintenant aussi un bouton dédié (Y/triangle) pour relancer le marchand.
- Correction d’un problème à cause duquel la compétence passive notable Gemling constellée n’était pas prise en compte lors de l’emboîtement de gemmes de soutien à l’aide d’une manette.
- Correction d’un bug à cause duquel l’interface de la Tour perdue avait des commandes incohérentes lors de l’utilisation d’une manette.
- Correction d’un bug qui empêchait parfois la navigation dans la cachette lors de l’utilisation d’une manette.
- Correction d’un bug qui empêchait le joueur 2 d’utiliser le banc de récupération en coopération sur canapé.
- Correction d’un bug qui empêchait le joueur 2 de s’équiper d’objets cosmétiques en coop sur canapé.
- Correction d’un bug qui empêchait certains types d’onglets de coffre spécialisés de s’afficher lorsqu’ils étaient accessibles par les deux joueurs en même temps en coopération sur canapé.
- Correction d’un bug qui empêchait l’activation des descriptions avancées lors de l’examen d’un objet.
- Correction d’un bug qui empêchait de déplacer une gemme de support enchâssée dans une autre châsse lorsque vous êtes proche de votre limite de gemmes de soutien.
- Correction d’un bug à cause duquel l’option « Activer le ciblage tenu » ne fonctionnait pas pour les compétences de munitions d’arbalète.
- Correction d’un bug à cause duquel certaines compétences n’étaient pas exécutées si elles étaient utilisées tout en maintenant la saisie d’une autre compétence enfoncée.
Améliorations de la console
- Les filtres d’objets peuvent désormais être utilisés sur les consoles en s’abonnant à un filtre sur le site Web de Path of Exile.
- Un lien pour configurer un filtre d’élément est désormais fourni dans la section filtre du menu des paramètres, sous l’onglet Jeu.
- Correction d’un bug à cause duquel l’étalonnage des couleurs des cinématiques et des vidéos d’information était incorrect sur les consoles de la série XBox avec HDR activé.
Correctifs de localisation
- Correction d’un certain nombre de cas de traductions obsolètes
- Correction des caractères avec des accents qui ne s’affichaient pas correctement dans certaines langues.
- Correction d’un certain nombre de cas où le texte traduit pouvait se chevaucher ou chevaucher les limites de son champ.
- Correction d’un bug qui empêchait le texte thaïlandais de s’afficher correctement sur les consoles.
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage correct des niveaux de modificateur lorsque la langue du jeu était définie sur le chinois traditionnel.
- Correction d’un certain nombre de cas où les mots-clés ne s’affichaient pas correctement dans des langues autres que l’anglais.
Microtransactions
- Activation des microtransactions cosmétiques existantes suivantes pour une utilisation dans Path of Exile 2 : Ailes de sirène, Cape de sirène, Arme de sirène, Effet d’arme de sirène, Effet de personnage de sirène, Effet d’empreintes de sirène, Effet de portail de sirène, Ailes d’eau profonde, Accessoire dorsal d’eau profonde, Arme d’eau profonde, Effet d’arme d’eau profonde, Effet de personnage d’eau profonde, Effet d’empreintes d’eau profonde, Effet de portail d’eau profonde, Cape d’Atlantide, Ailes d’Atlantide, Effet de portail d’Atlantide, Effet d’empreintes de l’Atlantide, Ailes d’Onyx Oblivion, Arme d’Onyx Oblivion, Arme d’Oblivion, Ailes de Direblade, Arme Direblade, Arme verdoyante, Ailes de Gargouille sulfureuse, Ailes de Gargouille d’Albâtre, Ailes de Gargouille Stygienne, Ailes de Gargouille Noir, Effet de Personnage Illusionniste, Effet de Personnage de Soufre, Ailes d’Harmonie, Cape d’Harmonie, Effet d’Arme d’Harmonie, Effet d’Empreintes d’Harmonie, Effet de Portail d’Harmonie, Ailes d’Héritage, Cape d’Héritage, Effet d’Arme Héritage, Effet de portail d’héritage, Ailes de divergence, Cape de divergence, Arme de divergence, Effet d’arme de divergence, Effet d’empreintes de pas de divergence, Effet de personnage de divergence, Effet de portail de divergence, Cape de Vulcain, Bouclier vulcain, Effet d’arme vulcain, Arme harmonieuse, Effet d’arme harmonieux, Effet de personnage d’Essaim d’électrossme, Effet de personnage d’essaim d’électroscopie de projet, Effet de personnage d’essaim d’électroswarm de sirène, Effet de personnage d’essaim d’électroswarm de l’empereur du Néant, Cape de Kalguuran, Accessoire de dos de pénitence, Ensemble d’armure de l’Épreuve, Effet de portail du roi des crapauds de canne, effet de portail du roi des crapauds albinos, effet de portail du roi des crapauds de rivière, effet de portail des feux follets sacrés.
- L’accessoire dorsal Mains de Xesht a désormais une variante plus petite qui peut être sélectionnée dans le menu des cosmétiques.
Il y a aussi eu une poignée de changements que nous n’avons pas tout à fait préparés à temps pour cette mise à jour, mais nous vous les enverrons dès qu’ils seront prêts !
- Les chansons d’Una ne sont toujours pas jouées correctement, c’était inattendu même pour nous de nous causer autant de problèmes à réparer.
- Ajout de plusieurs réapparitions à d’autres contenus de prestige sur l’Atlas (Roi dans les Brumes, Pierres de brèche, Olroth dans Expédition). L’arbitre des cendres est inclus, mais nous n’avons pas eu le temps d’implémenter les autres.
Malheureusement, depuis la dernière mise à jour POE 2 1.006, les joueurs ont rencontré plusieurs problèmes de serveur et de connexion POE2. La version 1.012.000 de Path of Exile 2 résoudra quelques-uns de ces problèmes. Découvrez plus de détails ci-dessous.
Téléchargez gratuitement la POE2 maj 1.012 sur PlayStation 4 et Xbox One.