Les détails de la mise à jour 1.009 (1.009.000) de Lords of the Fallen sont sortis sur PS5, PC et consoles Xbox. Conformément aux notes de mise à jour officielles de Lords of the Fallen 1.009, la dernière mise à jour apporte des ajustements aux niveaux de dégâts, aux mécanismes de jeu et au comportement des boss pour une expérience plus équilibrée. En dehors de cela, la mise à jour 1.009 de Lords of the Fallen comprend également des correctifs pour divers problèmes visuels, des problèmes de performances améliorés et des modes de jeu modifiés.
Récemment, le jeu Lords of the Fallen 2023 est sorti avec des critiques mitigées. Malheureusement, depuis le dernier patch 1.008, les joueurs rencontrent divers problèmes avec le jeu. La mise à jour 1.09 d’aujourd’hui de Lords of the Fallen résoudra quelques-uns de ces problèmes.
Découvrez plus de détails ci-dessous.
Notes de mise à jour 1.009 de Lords of the Fallen – 14 octobre 2023
Équilibrage:
- Les Porteurs de silence et d’Ombres écarlates ont vu les dégâts infligés par leurs deux attaques de fermeture d’espace réduites pour ne pas être aussi punitifs lorsqu’ils attaquent depuis leur propre ombre.
- Les Esprits carbonisés de la ville basse ont vu leurs dégâts infligés légèrement réduits, passant de 80 à 64 pour compenser le fait qu’ils sont le type de « cadavre ambulant » le plus agressif.
- Tous les « cadavres ambulants » ont vu leurs dégâts d’attaque chargée réduits de 1,18 à 0,8, car leurs animations ne reflètent pas correctement le danger de l’impact. Leur anticipation a été légèrement ajustée pour une meilleure lisibilité.
- Les forces de travail de l’écheveau ont maintenant une hitbox mieux ajustée, car nous avions l’impression qu’elle apparaissait quelques images trop tôt.
- Barrage d’échos (sort d’ombre du globe oculaire) a reçu une sécurité intégrée supplémentaire pour s’assurer qu’ils explosent toujours lorsqu’ils touchent un élément de l’environnement.
- Ajustement de la direction de frappe de certains projectiles qui pouvaient faire réagir le joueur dans une direction indésirable. Purement cosmétique.
- Ruiner a vu son bouclier de feu attaquer et ses dégâts d’attaque de renversement sauté légèrement réduits. En échange, ses dégâts standard ont été légèrement améliorés, passant de 81 à 95. L’idée est que les joueurs aient toujours peur de lui, mais réduisent le nombre de one-shots dans les régions ultérieures du jeu.
Patrons:
- La progéniture éconduite a reçu une petite modification pour s’assurer qu’il n’interrompe jamais l’un de ses combos, quelles que soient les actions du joueur.
- L’arène du trio de boss secrets qui se cache dans un endroit secret a été modifiée pour les aider à naviguer plus efficacement dans l’espace. De plus, s’ils entrent dans la colonne sous forme d’ombre, ils savent maintenant comment en sortir. Ce sont effectivement des adversaires plus dangereux maintenant.
Visuels:
- Après optimisation, l’armure de torse de Pieta a perdu une partie des ID pour les teintures. Cela a été corrigé afin que les teintures puissent y être correctement appliquées.
- Correction d’un maillage de nanite sur l’arrière-plan de la galerie 3D qui n’était pas correctement animé, créant des artefacts de points blancs.
Performance:
- L’explosion des globes oculaires de Barrage d’échos avait des effets visuels persistants qui pouvaient être maintenus actifs plus longtemps que prévu, ce qui nuisait aux performances en cas d’abus.
Mode photo :
- Le mode photo avait une petite ligne noire dans le coin inférieur droit. Cette ligne a maintenant disparu.
Audio:
- Les stigmates de l’ombre ont maintenant un son plus agréable pour leur activation et leur désactivation.
PVP:
- Nous avons désactivé la possibilité de parer les coups de pied des autres joueurs afin de vous offrir une option supplémentaire lorsque vous trouvez un très bon « pararier ».
PC:
Nous avons travaillé d’arrache-pied pour résoudre certains des problèmes qui ont malheureusement affecté certains de nos joueurs.
Soyez assurés que notre engagement à permettre au plus grand nombre de personnes possible de s’immerger dans notre monde de jeu est ce qui motive notre passion. Grâce aux données fournies à notre base de données de bogues « Sentry » par les joueurs qui ont cliqué sur « envoyer » dans la fenêtre contextuelle du rapport de plantage, nous avons pu identifier quatre problèmes principaux :
- **Pilotes non mis à jour.**Lords of the Fallen est alimenté par UE5, une technologie haut de gamme qui nécessite les derniers pilotes GPU. Nous avons observé que la majorité des accidents résultent de conducteurs obsolètes. C’est pourquoi, à partir de maintenant, lorsque le jeu se lance, il vérifie les pilotes installés et demande une mise à jour s’ils ne sont pas à jour, en redirigeant vers les fournisseurs de GPU respectifs : Nvidia ou AMD
- Stabilité de la génération d’imagesMalgré notre empressement à fournir aux joueurs les dernières technologies, Sentry a remarqué que la génération d’images entraînait également des plantages dans des conditions spécifiques. Nous avons décidé de désactiver temporairement la génération d’images jusqu’à ce que notre collaboration avec NVIDIA nous permette de fournir des pilotes plus stables. Cette action a pour but d’éviter les plantages que certains joueurs rencontrent avec leurs tout nouveaux GPU de la série 40.
- Plantages de GPU non identifiésUne erreur de moteur qui pouvait se produire avec certains GPU des séries 30 et 40, provoquant le plantage du jeu même avec des graphismes réglés automatiquement, a été partiellement corrigée. EPIC nous a rapidement fourni un correctif qui inclut des sécurités supplémentaires pour prévenir ces plantages, et il a été intégré pour résoudre la plupart de ces plantages. Nous avons également observé qu’un certain nombre de joueurs activent des paramètres que leurs plates-formes ne peuvent pas gérer, notamment en termes de VRAM. Si vous rencontrez une instabilité, de faibles fréquences d’images ou même des plantages (en particulier les plantages DX12), cliquez simplement sur « AUTO-SET » dans les paramètres graphiques, et cela résoudra très probablement vos problèmes.
- Crash après la première cinématiqueUn problème avec le code moteur lié au calcul des objets d’état de pipeline (PSO) a été identifié dans Sentry. Ce problème entraînait des plantages lors de la compilation des shaders après la première cinématique du jeu. EPIC a été rapide et efficace en fournissant une solution, qui a maintenant été intégrée au jeu et devrait résoudre la majorité des cas. Cependant, si le problème persiste, nous avons fourni une solution de contournement pour vous permettre d’accéder au jeu. Veuillez noter que cette solution de contournement peut entraîner des micro-blocages la première fois que vous entrez dans une nouvelle zone du jeu. Pour désactiver le calcul des PSO, veuillez suivre les étapes suivantes :a. Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque. Cliquez sur Propriétés. Dans l’onglet Général, entrez le modificateur suivant dans la zone de texte Options de lancement : -nopsos
Sur PS5 :
- Aucun changement spécifique à la plate-forme.
XBOX :
- Nous avons résolu le problème de chargement des niveaux de détail bas pour la Xbox Series X.
Steam Deck :
- Steamdeck dispose désormais d’un clavier virtuel.
Téléchargez gratuitement le patch 1.009 de Lords of the Fallen sur PlayStation 5, PC et Xbox Series X/S.