COD MW3 mise à jour 1.44 (1.044) est disponible en téléchargement sur PS4, PC et Xbox One. Selon les notes de mise à jour officielles de la MW3 maj 1.44, la dernière mise à jour résout un problème de sprint tactique automatique. En dehors de cela, le patch 1.44 de COD MW3 (Warzone) résout également un bug où la priorité d’interaction empêchait les joueurs de la manette de recharger lorsqu’ils étaient à proximité du butin au sol.
Auparavant, un patch majeur de la saison 3 de Modern Warfare 3 avait ajouté six cartes de base 6v6 et divers autres nouveaux changements. Malheureusement, les joueurs rencontrent encore plusieurs problèmes. La maj 1.44 de MW3 d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.
Découvrez plus de détails ci-dessous.
MW3 mise à jour 1.44 – 8 mai 2024
GLOBAL
STABILITÉ
- Correction d’un plantage qui pouvait se produire à la fin du défi.
MULTIJOUEUR
L’UIX
- Bogue
- Hardcore Quick Play n’affichera plus de balise d’essai gratuit erronée.
- Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus d’heure incorrecte à l’approche de la mise à jour de mi-saison.
- Correction des images d’armes qui se chevauchaient sur l’ATH lorsque deux armes de mêlée étaient équipées.
PROGRESSION
- Le prérequis de niveau d’arme maximum pour les camouflages de prestige d’arme est désormais appliqué de manière cohérente, comme prévu.
- Les défis impliquant l’utilisation de stimulants ne nécessitent plus au moins 50 % de récupération pour progresser.
- Les joueurs qui ont déjà débloqué le camouflage d’événement de moralité binaire ont à nouveau la possibilité de l’équiper.
CARTES
- Croissance sur patins
- Ajout d’une collision pour empêcher les joueurs d’atteindre un endroit exploitable sur le toit.
MODES
- Escorter
- Correction d’un problème entraînant de mauvaises performances et un manque de fonctionnalité lors de la participation à une partie.
- Les lumières de la MAW ne sembleront plus se détacher au fur et à mesure que la partie progresse.
- Divers correctifs ont été apportés aux incohérences du chronomètre des matchs.
- Les caisses des colis de ravitaillement sont désormais détruites lors d’une collision avec l’Antre.
AVANTAGES
- Gants Commando
- Les rechargements ne sont plus annulés lors d’un déplacement lorsque le paramètre Sprint tactique automatique est activé.
ÉQUIPEMENT
- Dans les modes de jeu Hardcore, la mini-carte s’affiche désormais sur l’ATH lorsqu’un dispositif de suivi EMD est actif sur un ennemi.
PARTIES CLASSÉES
- Limitez l’accessoire de suppression des rayures de 20 L – effectué.
- Restriction de l’équipement minier EMD.
- Restriction de l’amélioration de terrain des lunettes de vision améliorées.
ZOMBIS
L’UIX
- Lorsque vous terminez le défi de maîtrise Prestige 9 de la carte de visite, le titre correct « Laissez-les l’avoir ! » s’affiche désormais.
- Correction d’un bug à cause duquel les notifications d’apparition après avoir terminé les déverrouillages d’armurerie et les événements apparaissaient vides.
JOUABILITÉ DU JEU
- Faille d’Éther noir
- Toutes les escouades peuvent désormais contribuer à l’harmonisation des reliques en tuant des zombies.
- Réduction du nombre d’éliminations nécessaires pour terminer l’Harmonisation des reliques.
- Correction d’un bug qui entraînait l’activation de l’obélisque final plus tôt que prévu, interrompant ainsi la séquence de l’histoire.
- Correction d’une incohérence de rechargement qui se produisait après Pack-a-Punch avec le kit de conversion JAK Wardens équipé sur le Lockwood Mk2.
- Correction d’un bug à cause duquel les armes miracles apparaissaient en gris commun au lieu d’une rareté dorée dans une faille d’Éther noir.
- Correction d’un bug qui faisait que les joueurs se retrouvaient coincés hors de la carte après avoir été attrapés par un Mimic.
- Correction d’un problème à la Forteresse de Rainmaker, où l’IA du mortier ciblait à tort les personnages-joueurs avec un déguisement de béret de sergent intact.
PROGRESSION
- Correction d’un problème à cause duquel l’achèvement de l’Harmonisation d’une escouade mettait fin prématurément à celui d’une autre escouade.
- Les défis de camouflage de lanceur pour les armes MWII ont été ajustés pour faciliter leur achèvement.
- Correction d’un bug où le sprint tactique automatique interrompait le rechargement.
- Correction d’un problème à cause duquel la priorité d’interaction empêchait les joueurs de la manette de recharger lorsqu’ils étaient à proximité d’un butin au sol.
- Correction de divers bugs de plantage du jeu.
Warzone
- Correction d’un problème qui interrompait les tentatives de rechargement d’une arme lors d’un sprint tactique automatique.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recharger le paramètre Prioriser l’interaction sur les manettes.
- Correction d’un problème qui empêchait l’hôte de commencer une partie privée lorsqu’il dépassait le seuil de joueur.
- Correction d’un problème à cause duquel les membres de l’escouade voyaient un ping incorrect sur le contrat de quête du champion.
- Correction d’un bug où le sprint tactique automatique interrompait le rechargement.
- Correction d’un problème à cause duquel la priorité d’interaction empêchait les joueurs de la manette de recharger lorsqu’ils étaient à proximité d’un butin au sol.
- Correction de divers bugs de plantage du jeu.
Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.44 de CoD MW3 sur PS4, PC, PS5, et Xbox One.