maj 1.21 Call of Duty Cold War Patch Note (COD CW mise a jour 1.21)

Une nouvelle mise a jour 1.21 de Call of Duty Black Ops Cold War pour PS4, PS5 (1.021.000), PC, Xbox Series X et Xbox One. Selon les dernières notes de COD CW mise à jour 1.21, la dernière mise à jour ajoutée au contenu gratuit comprend un mode Double Agent premier dans la franchise en multijoueur ainsi que des cartes Black Ops nouvelles et classiques. En dehors de cela, COD Cold War maj 1.21 inclut également des correctifs de stabilité généraux.

Notes de COD CW mise à jour 1.21 (1.021.000)

CONTENU DE LA GUERRE FROIDE DE BLACK OPS :

Devenez un agent double dans le tout nouveau mode de jeu multijoueur

Le nouveau mode Double Agent s’infiltre dans la saison cinq, une expérience de fête multijoueur d’enquête où chaque match attribue des agents doubles qui sont là pour saboter la mission. Communiquez, enquêtez et démasquez les traîtres – ou éliminez avec succès l’équipe d’enquête – pour gagner.

Cela commence avec jusqu’à dix joueurs dans un lobby qui se voient attribuer l’un des trois rôles suivants :

Les agents doubles , qui doivent soit éliminer tout le monde, soit déclencher avec succès des charges explosives sur la carte.

L’enquêteur , qui peut utiliser des indices pour cibler les agents doubles présumés en tant que criminels recherchés.

Operatives , qui doivent travailler ensemble pour identifier et éliminer les agents doubles avant qu’il ne soit trop tard.

Chaque joueur commence avec un pistolet. Les armes et l’équipement sont introduits dans la phase de préparation, où tous les joueurs peuvent saisir des armes dans différentes parties de la carte.

Chaque rôle accède à des compétences et à un contenu uniques pendant le tour. Les agents doubles ont accès aux mines de gaz, aux avions de contre-espionnage, aux arcs de combat et aux hélicoptères d’attaque, et bénéficient également d’une protection contre la propagation des radiations des bombes qu’ils ont posées.

Les enquêteurs ont accès aux systèmes de trophées, aux stimshots et aux canons à main, et peuvent voir les empreintes de pas d’un attaquant lorsqu’ils examinent le lieu de la mort d’un joueur. Les enquêteurs peuvent également émettre un ordre de recherche sur un joueur qu’ils trouvent suspect.

Le chat vocal est fortement encouragé, et ce mode de fête peut être joué avec la communauté au sens large ou jusqu’à neuf de vos meilleurs amis. Espérons qu’ils puissent toujours être considérés comme vos alliés les plus proches à la fin de l’opération.

La démolition revient en cours de saison

Plus tard dans la saison cinq, le mode de jeu classique Demolition fait ses débuts dans  Black Ops Cold War .

Deux équipes s’affrontent alors que les attaquants tentent de détruire une paire de sites de bombes actifs, tandis que les défenseurs doivent empêcher les détonations. Un chaos total s’ensuit lorsque le temps est prolongé après la destruction du premier site de bombe, et vous feriez mieux d’être préparé avec beaucoup de Scorestreaks et de coéquipiers pour la sauvegarde si une dernière bombe est posée à la dernière seconde.

Cinq nouvelles cartes multijoueurs

Préparez-vous à rechercher et à détruire des agents doubles – et à exécuter des missions dans une variété de modes multijoueurs – dans une collection de lieux à la fois nouveaux et familiers, en particulier pour les vrais vétérans de la   série Black Ops .

Échelon (6v6, lancement)

Dans cette toute nouvelle carte vue dans la cinématique d’introduction de la saison cinq, vous devrez garder l’oreille au sol si vous voulez laisser cette station d’écoute en vie.

Situé à Teufelsberg – également connu sous le nom de « Montagne du diable » – à Berlin, Echelon voit des opérateurs se battre contre la pluie et les cendres à la suite de la dernière opération de Persée. À partir de chaque point d’infiltration, vous vous battrez pour contrôler la salle de contrôle centrale à l’intérieur du dôme principal, un foyer naturel pour le combat qui devient encore plus chaud dans les modes de jeu objectifs.

Ce complexe de l’OTAN a été partiellement réduit en miettes pendant l’attaque, alors faites attention aux interstices dans les toits, à moins que vous ne prévoyiez de plonger sur le plateau en contrebas.

Bidonvilles (6v6, lancement)

Descendez dans les rues et combattez à travers cette carte vintage à trois voies étroite, qui complète les trois cartes multijoueurs disponibles au lancement de la saison cinq.

Introduit pour la première fois dans  Call of Duty®: Black Ops II , Slums est situé au cœur de Panama City, où une place de la ville avec une fontaine centrale invite au combat à longue distance à travers les voies et à de nombreux bombardements aériens Scorestreak.

Une variété de tactiques de combat peut fonctionner ici, comme toujours… soyez juste conscient des lignes de vue sur le parking et la laverie automatique aux extrémités de ce lieu classique.

Salle d’exposition (2v2 et 3v3, lancement)

Toutes les ventes sont finales sur cette carte à petite échelle conçue pour les variantes Gunfight et Face Off. La salle d’exposition est située dans l’emporium de Stacks bouclé dans le centre commercial abandonné depuis longtemps du New Jersey, The Pines.

Sur cette carte, attendez-vous à des combats rapides au-dessus et autour de divers écrans et kiosques, qui offrent une esthétique et une structure de carte uniques par rapport aux autres cartes plus petites de  Black Ops Cold War .

Les fans de Gunfight Tournament peuvent s’attendre à ce que Showroom connaisse une grande explosion estivale plus tard cette saison en tant que lieu de prédilection d’un futur tournoi.

Drive-In (6v6, en saison)

Peu de temps après la fenêtre de lancement de la saison cinq, préparez votre pop-corn pour le retour de Drive-In, un classique culte de l’original  Black Ops , qui se déroule dans un ciné-parc dans une ville fantôme abandonnée du Midwest américain.

Remasterisé pour la première fois en l’honneur de ses 10 ans dans le cadre du  Black Ops  Annihilation Map Pack, Drive-In propose des combats rapprochés et de puissants points de surveillance, en particulier autour du grand écran du Galactic Drive-In, où les tireurs d’élite et d’autres armes à longue portée peuvent briller.

Assurez-vous de marcher légèrement dans le parking en grande partie stérile si les ennemis prennent le grand écran ou le bâtiment rouge du côté opposé, en utilisant les voies de flanc de la ruelle pour laisser tomber les méchants avec un coup de grâce digne d’un héros d’action.

Zoo (6v6, en saison)

Pour compléter le trio de cartes classiques de la saison cinq, un autre théâtre de bataille post-lancement : l’intense incarnation 6v6 de Zoo de l’original  Black Ops , arrivant plus tard dans la saison.

Aucune cage ne peut vous retenir pendant que vous combattez dans les fosses à ours et les aquariums de Zoo, dont la version originale faisait partie du deuxième pack DLC Escalation de  Black Ops . Assurez-vous de faire un « tour » sur le monorail pour avoir un point de vue incroyable sur l’action ci-dessous, ou dirigez-vous vers la boutique de souvenirs pour distribuer beaucoup de douleur gratuite à vos ennemis.

Nouveau Scorestreak – Le lance-flammes (Lancement)

Avec le DZ plus chaud que jamais, les deux parties ont apporté la chaleur pour éteindre l’opposition.

Le lance-flammes cherche à compléter les éléments de support multijoueur qui changent la donne en tant qu’arme Scorestreak à faible coût.

Un dispositif incendiaire à distance qui se perd à la mort (fonctionnant de la même manière que l’arc de combat ou le canon à main), le lance-flammes tire un flux constant de flammes, immolant les ennemis à courte portée.

Cela contribuera certainement à vos séries de scores plus coûteuses, tant que vous maintenez vos engagements à quelques mètres de son incendie mortel.

Nouveau contenu Zombies – Nouvel avantage, mise à niveau sur le terrain, arme de soutien et plus

Nouvel avantage, mise à niveau sur le terrain et arme de soutien (lancement)

Attendez-vous à l’introduction d’objets encore plus utiles pour vous aider sur toutes les cartes basées sur les rondes et sur l’épidémie de zombies, sous la forme d’un nouvel avantage, d’une nouvelle mise à niveau sur le terrain et d’une nouvelle arme de soutien.

Tout d’abord,  Death Perception  fait ses débuts en tant que neuvième Zombies Perk de  Black Ops Cold War , offrant à tout agent qui le boit la possibilité de “voir” les ennemis obscurcis en leur donnant un contour clair. Bien sûr, la véritable “sauce secrète” de cet avantage réside dans ses cinq améliorations supplémentaires via ses niveaux de compétence ; utilisez ces cristaux d’étherium pour accéder à de nouveaux effets puissants conçus pour aider votre équipe à survivre encore plus longtemps.

En termes de mises à niveau sur le terrain, vous choquerez les esprits avec plus de tension que jamais grâce au tout nouveau  Tesla Storm . Lors de l’activation, la foudre jaillira entre vous et vos alliés, étourdissant et endommageant les ennemis normaux. En améliorant ses niveaux de compétence, cette électricité peut déclencher de superbes zombies spéciaux et d’élite, et même augmenter la vitesse de déplacement de votre équipe !

Enfin et surtout, le lance –  flammes  arrive comme une arme de soutien supplémentaire pour aider dans les situations d’exfil difficiles ou chaque fois qu’un peu de puissance de feu supplémentaire est le plus nécessaire. Considérez cela comme un pas en avant par rapport à l’arc de combat s’il vous arrive d’avoir un peu de récupération rare supplémentaire et que vous n’avez pas peur de vous rapprocher un peu plus des morts-vivants en feu.

Attendez-vous à encore plus de contenu Zombies au cours de la saison cinq, y compris la nouvelle  carte bonus Ikari EggXit  dans Dead Ops Arcade 3 et le nouvel Intel narratif  à trouver dans Outbreak et Onslaught . Collectionnez tout ce que la saison 5 d’Intel a à offrir pour découvrir par vous-même les derniers secrets de l’histoire de l’Éther noir.

Nouveau contenu sur les épidémies – Nouvelle région, objectif, char, pistolet à grappin et Intel

Avec des agents de Requiem survivants en captivité du groupe Omega dans « Mauer der Toten » – avec leur pilote bien-aimé, Raptor-1 – l’opération dans Outbreak s’est développée au-delà des montagnes de l’Oural et apporte de nombreux nouveaux armements.

Nouvelle région d’épidémie – Garantie (lancement)

Après les événements de Berlin, les zones d’éclosion d’éther noir ont continué à apparaître bien au-delà de l’Eurasie, le dernier site prenant vie dans le désert algérien.

Cette immense nouvelle région (nom de code « Collatéral ») est devenue une zone incroyablement instable, ce qui en fait un endroit privilégié pour récolter des cristaux d’étherium et approfondir l’enquête sur l’éther noir.

Traversez les hordes de morts-vivants parmi les structures rocheuses naturelles massives, le satellite désorbité et les foreuses pétrolières pour accomplir toutes les tâches définies par Requiem, y compris un nouvel objectif basé sur un véhicule introduit dans la saison cinq.

Nouvel objectif d’épidémie – Transport (Lancement)

Les joueurs rencontreront le tout nouvel objectif de transport, qui vous charge, à vous et à votre équipe, de veiller à ce qu’une importante machine Requiem pilotable traverse la zone d’épidémie en toute sécurité.

Et en parlant de véhicules, le roi de tous vient à Outbreak dans la saison cinq pour vous aider à dévaster les morts-vivants…

Nouveau véhicule anti-épidémie – Tank (Lancement)

Besoin d’un peu plus de puissance de feu que le FAV ? Que diriez-vous d’un Tank tout droit sorti du Pacte de Varsovie ? Ce nouveau véhicule Outbreak est prêt à faire des trous à Ordas, Krasny Soldats et tout le reste sans impulsion avec son énorme canon, disponible dans plusieurs régions au début de la saison.

Il y a aussi un minigun monté au sommet du tank pour que votre collègue agent puisse abattre des dizaines de fantassins morts-vivants, et il a beaucoup d’armure pour résister à de nombreuses égratignures et morsures des masses griffantes.

La seule faiblesse du Tank est sa vitesse ; ne vous attendez pas à fuir les Tempêtes ou même un zombie ordinaire, mais l’augmentation massive des munitions de ce goliath peut vous aider à démolir même les ennemis morts-vivants les plus coriaces.

Nouvel objet de fabrication d’épidémie – Pistolet à grappin (lancement)

Les joueurs de l’épidémie auront également accès à un nouvel objet d’artisanat dans la saison cinq : le  pistolet à grappin .  Se déplacer dans la zone d’épidémie devient trivial avec cet appareil pratique, permettant aux opérateurs de passer moins de temps à pied et plus de temps à tirer sur les zombies au visage. Visitez la table d’artisanat pour mettre la main sur le pistolet à grappin au début de la saison.

Nouveau contenu Onslaught (PlayStation ) – Nouvelle carte et Intel (lancement)

Les joueurs PlayStation devraient faire leurs valises pour Devil’s Mountain cette saison, alors que l’Orbe d’assaut plane au-dessus du plateau sur la nouvelle carte Echelon.

Attrapez votre partenaire et préparez-vous à combattre des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles, en vous assurant de récupérer chaque dernier morceau de nouvel Intel en cours de route.

Plus tard cette saison, attendez-vous à ce qu’un autre mode à durée limitée arrive dans Onslaught, en plus d’un nouveau plan d’arme et d’autres surprises pour les joueurs PlayStation.

Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.21 de Call of Duty Black Ops Cold War sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Jack Johnson
Jack Johnson
Jack focuses on sports games, covering everything from FIFA and NBA 2K to arcade-style hits. When not analyzing roster updates or gameplay mechanics.
Ad