maj 1.18 Call of Duty Cold War Patch Note (COD CW mise a jour 1.18)

Mise à jour 1.18 de Call of Duty Cold War pour PS4, PS5, PC, Xbox Series X et Xbox One. Selon les dernières notes de mise à jour 1.18 de COD CW, la dernière mise à jour de la saison 4 a ajouté quatre cartes multijoueurs, cinq nouvelles armes, de nouveaux points d’intérêt à Verdansk et une nouvelle quête dans Outbreak. En dehors de cela, COD CW version 1.18 comprend également la prochaine carte Zombies gratuite.

 Tailles de mise à jour de Black Ops Cold War

PlayStation 5 : 30 Go

PlayStation 4 : 15,5 Go

Xbox Series X / Xbox Series S :  31,0 Go

Xbox One :  17,7 Go

PC :  21,6 Go (sans Pack HD) / 30,7 Go (avec Pack HD)

Remarque : les utilisateurs de PC auront également besoin de 60,6 à 92,1 Go d’espace supplémentaire sur leur disque dur pour le processus de copie ; il ne s’agit que d’un espace temporaire qui est récupéré à la fin de l’installation du correctif et n’est pas un téléchargement supplémentaire.

Warzone  Tailles mise à jour

PlayStation 5 : 11 Go

PlayStation 4 : 11 Go

Xbox Series X / Xbox Series S :  11,2 Go

Xbox One :  11,2 Go

PC :  12,3 Go ( Warzone  uniquement) / 13,5 Go ( Warzone  et  Modern Warfare )

Auparavant, une grosse mise à jour ajoutait divers changements de qualité de vie. Malheureusement, depuis la sortie, certains joueurs rencontrent des problèmes lorsqu’ils jouent au jeu en ligne.

La version 1.18 de COD BO CW d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes. Lisez plus de détails ci-dessous.

Notes de mise à jour Call of Duty Cold War 1.18 (mise à jour)

L’événement Ground Fall ouvre la saison en beauté

Le coup d’envoi de la saison quatre, l’événement à durée limitée « Ground Fall » vous permettra de trouver et de sécuriser des liens SAT pour obtenir des récompenses exclusives pour votre profil mondial sur  Black Ops Cold War  et  Warzone .

Pour cet événement, vous aborderez des objectifs relatifs aux nouveaux modes, cartes et armements de  Black Ops Cold War  et aux nouveaux points d’intérêt de  Warzone . L’accomplissement de ces objectifs vous récompensera avec des objets tels que des emblèmes, des cartes d’appel et un charme d’arme satellite, ainsi que de l’XP. Terminez tous les défis et vous recevrez un plan d’arme secondaire épique qui est vraiment hors de ce monde.

Trois nouveaux opérateurs, dont un du QG de Requiem

L’OTAN et le Pacte de Varsovie ajoutent des renforts à leurs lignes de front avant la mi-saison. À ce stade, un ami familier se joindra à la mêlée.

Chacal : Pacte de Varsovie (Lancement)

Jackal, le natif sud-africain au masque de métal, a fait sa marque en infiltrant le complexe de la station au sol de la CIA au nom de Persée. Au lancement de la saison quatre, il est prêt à se battre à travers  Black Ops Cold War  et  Warzone .

Un chef mercenaire brutal, Jackal a anéanti ses concurrents dans la boue, ne recrutant que les survivants les plus forts dans son entreprise. Détesté et craint, il travaille pour le plus offrant, et Persée a les poches bien profondes…

Accédez à Jackal pour une utilisation dans  Black Ops Cold War  et  Warzone  au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison quatre et débloquez un skin d’opérateur ultra-rareté supplémentaire au niveau 100.

Salah : OTAN (en saison)

Membre de l’escadron dirigé par la CIA qui a infiltré le site du crash du satellite algérien, Salah possède une richesse de compétences en combat et en négociation qui font de lui un membre inestimable des meilleurs de l’OTAN.

Membre de l’unité d’élite égyptienne 777 formée à la suite de l’expulsion des Soviétiques, Salah est un expert en lutte contre le terrorisme et en sauvetage d’otages. Toujours positif et prompt à voir le meilleur chez les gens, il vous soutiendra toujours.

Tisserand : OTAN (en saison)

Plus tard cette saison, Grigori Weaver s’aventurera au-delà du QG classifié de Requiem et affrontera de front la menace des morts-vivants, en plus de toutes les autres missions de l’OTAN auxquelles il est appelé à travers  Black Ops Cold War  et  Warzone .

Né en URSS et élevé en Amérique, l’officier de service clandestin de la CIA Grigori Weaver chevauche les deux côtés de la division de la guerre froide. Avec cette peau d’opérateur basée sur son incarnation originale de  Black Ops  , le dévouement de Weaver l’oblige à reprendre ses fonctions même après la récente perte de son œil gauche.

Accédez à Salah et Weaver dans le cadre des prochaines offres de pack de magasin de la saison quatre.

Gratuit : cinq nouvelles armes

Lorsque la saison quatre commencera, vous aurez besoin d’un arsenal plus important et le Battle Pass vous le fournira. Découvrez les deux armes Battle Pass et les trois armements à débloquer disponibles pendant la saison :

MG 82 : LMG (lancement)

Mitrailleuse légère entièrement automatique. Cadence de tir la plus élevée de sa catégorie avec une vitesse de visée améliorée. Recul et dégâts modérés avec une capacité de munitions accrue.

Obtenez le MG 82 gratuitement et prêt à être utilisé dans  Black Ops Cold War  et  Warzone  au niveau 15 du Battle Pass de la saison 4.

C58 : Fusil d’assaut (lancement)

Fusil d’assaut entièrement automatique. Dégâts élevés à courte portée avec une cadence de tir plus lente. Vitesse de balle rapide et contrôle de recul fiable avec moins de capacité de munitions.

Obtenez le C58 gratuitement et prêt à être utilisé dans  Black Ops Cold War  et  Warzone  au niveau 31 du Battle Pass de la saison 4.

Pistolet à clous : Spécial/SMG (BOCW/WZ) (Lancement)

Il est temps de se mettre au travail avec ce Nail Gun entièrement automatique, un précurseur des années 1980 de la variante vue dans le futuriste  Black Ops III .

Cet outil électrique à cadence de tir lente et très mobile utilise de l’air comprimé pour lancer des projectiles rapides qui infligent des dégâts importants à courte distance.

Attendez-vous à mettre un clou (ou trois) dans le cercueil de vos concurrents après trois coups réussis à quelques mètres en multijoueur – ou plus si l’engagement s’étend sur des distances où vous devrez peut-être mener des tirs pour réussir.

OT 9 : SMG (en saison)

Bénéficiant d’une grande puissance de freinage et d’une cadence de tir phénoménale, l’OTs 9 n’est gêné que par sa faible capacité de chargeur de 20 cartouches.

Ceux qui contrôlent son recul trouveront qu’il peut bien fonctionner dans les combats individuels, et avec les pièces jointes disponibles dans les magazines, il tient le coup dans les combats en escouade.

Masse : mêlée (en saison)

Devenez médiéval sur vos ennemis avec cette arme de mêlée en saison, portant  à huit le nombre d’outils de combat au corps à corps disponibles dans  Black Ops Cold War , y compris le couteau balistique.

Arme mal adaptée aux faibles, Mace peut infliger des dégâts critiques sur commande – aucun jet de dés n’est nécessaire pour savoir si elle peut matraquer vos rivaux d’un seul coup en mode multijoueur.

Obtenez le pistolet à clous, les OT 9 et la masse au cours de la saison quatre de l’une des deux manières suivantes : terminez un défi dans le jeu pour obtenir l’arme de base gratuite ou récupérez un lot avec une version de plan unique lorsqu’il apparaît dans le magasin.

 CONTENU GRATUIT DE LA GUERRE FROIDE DE BLACK OPS :

Quatre cartes multijoueurs

Explorez quatre cartes multijoueurs supplémentaires, des déserts d’Algérie à une visite de retour au yacht de luxe préféré de tous en haute mer.

Collateral (12v12) et Collateral Strike (6v6) (Lancement)

Ne soyez pas sablé dans cette nouvelle carte au rythme rapide conçue pour le jeu traditionnel et les armes combinées.

La garantie place les forces de l’OTAN et du Pacte de Varsovie sous le soleil brûlant du désert en Algérie, où un satellite de la CIA s’est écrasé sur un village abandonné, le même endroit qu’Adler et sa compagnie ont sécurisé le 27 juin 1984.

En plus de ce village se trouve une grande opération de forage pétrolier et les dunes environnantes. Ces zones, ainsi que le satellite et le village, offrent une variété d’opportunités d’engagement rapide, que vous poursuiviez des ennemis de haut en bas des bâtiments ou que vous utilisiez le terrain et les parties satellites pour une couverture naturelle et environnementale.

Alors que la version Strike de ce lieu désertique est conçue pour le jeu 6v6, la version 12v12 inclut le combat de véhicules, car les opérateurs peuvent utiliser des assauts air-sol et repousser des véhicules aériens rivaux.

Amsterdam (2v2 et 3v3) (Lancement)

Tout est légal dans cette nouvelle carte rapprochée conçue pour Gunfight et Face Off.

Combattez propre ou sale sur les toits d’Amsterdam, en vedette dans la  mission de lever de rideau de la campagne Black Ops pendant la  guerre froide « Nowhere Left to Run ». Utilisez les accessoires sur le toit pour vous couvrir lorsque vous repoussez l’opposition dans Gunfight avec des chargements aléatoires ou, dans Face Off, votre propre armement, équipement et combinaison d’avantages fabriqués à la main.

Détourné (6v6) (Lancement)

Une carte 6v6 bien-aimée apparaissant pour la première fois dans  Black Ops II , Hijacked se déroule sur un superyacht réquisitionné au fond des eaux internationales. Les combats ont lieu sur tous les ponts de ce navire, de la proue à la poupe, y compris la chaufferie et une zone centrale dotée d’un bain à remous.

Comme tout  joueur vétéran de Black Ops  peut en témoigner, il vaut la peine de garder les yeux ouverts pour un évent autour de cette section du bateau; il peut être assez grand pour contenir une pièce d’équipement, et il pourrait aider votre équipe à nettoyer les zones qui détiennent des objectifs importants. Recherchez cette carte classique à déposer au lancement de la saison quatre.

Rush (6v6) (en saison)

Hijacked n’est pas la seule carte classique à revenir de  Black Ops II  pour la saison quatre.

Plus tard dans la saison, préparez-vous à montrer l’art de la guerre dans cette carte 6v6 remasterisée sur le thème du paintball. Cette arène chaotique offre de multiples possibilités de combat rapproché et personnel, avec des zones d’étranglement étroites à traverser et une dispersion de structures extérieures offrant des possibilités de retrait à plus longue portée. Peignez les sols en rouge lorsque Rush tombe plus tard au cours de cette saison.

 

Un nouveau mode multijoueur et deux favoris de retour

Composez toute l’équipe. Tous les opérateurs sont nécessaires pour sécuriser les liaisons satellites dans  les plus grandes cartes de Black Ops Cold War , et si vous êtes prêt à faire la fête, préparez-vous à charger One in the Chamber et combattez pour être le dernier opérateur debout.

Multi-équipe : Sat-Link (Lancement)

Allumez et maintenez votre satellite en ligne aussi longtemps que possible pour gagner des points dans le dernier mode pour dix quads à travers une variété de lieux dans les montagnes de l’Oural.

En atteignant le Sat-Link indiqué sur votre carte, votre escouade le mettra sous tension. Il se déroulera ensuite et commencera à télécharger des données cruciales vers les satellites encore en orbite. Avant d’atteindre un site, recherchez des caisses d’objets pouvant contenir de puissants Scorestreaks ou d’autres objets pour vous aider à effacer d’autres escouades également chargées de transférer des informations classifiées.

L’équipe qui atteint la limite de score remporte en premier la victoire.

Un dans la chambre (Lancement)

Assurez-vous que votre objectif est vrai dans ce jeu de société gratuit pour tous où chaque joueur n’a qu’une seule balle pour commencer ; vous ne recevez une autre balle que lorsque vous tuez.

Introduit pour la première fois dans le Black Ops original  , One in the Chamber vous donne trois vies et une seule balle incroyablement mortelle. Si ce coup atterrit n’importe où sur un ennemi, il perdra une vie tandis que vous gagnerez une autre balle. Les attaques de mêlée sont également mortelles, alors préparez-vous à de sérieux coups de poing si vous et votre ennemi perdez tous les deux votre balle d’or.

Capturez le drapeau (en saison)

Un mode objectif dont les racines découlent de la toute première   expérience multijoueur de Call of Duty , Capture the Flag (CTF) est un jeu compétitif où les escouades doivent prendre le drapeau de l’ennemi et le ramener à leur base d’origine, tout en défendant le leur de l’équipe ennemie.

Un drapeau ne sera pas capturé à moins que le propre drapeau d’une équipe ne soit en sécurité dans sa base, donc les équipes doivent avoir à la fois une bonne attaque et une bonne défense pour gagner le match.

Préparez-vous pour un CTF plus tard dans la saison quatre, où il aura sa propre liste de lecture en vedette avec de nombreuses cartes 6v6 dans la rotation.

Nouveau Scorestreak — Le canon à main

Des temps désespérés appellent des « mesures désespérées », et ceux qui ont terminé cette mission dans la  campagne de Black Ops Cold War connaissent la puissance du Hand Cannon.

Arme de poing semi-automatique chambrée dans une cartouche de calibre ridiculement élevée, le Hand Cannon inflige des dégâts mortels à n’importe quel endroit du corps, car l’impact cinétique pur rend tout opérateur inapte au minimum ou le réduit en miettes avec un tir bien placé.

Le Hand Cannon peut également infliger des dégâts importants aux Scorestreaks des véhicules ennemis, en particulier ceux au sol, mais avec seulement huit cartouches dans sa chambre, il peut valoir la peine de les utiliser tous sur les forces d’infanterie.

Bienvenue au zoo – Une nouvelle région d’épidémie, une quête principale et des informations sur les zombies

C’est l’heure du repas dans Outbreak.

Au lancement de la saison quatre, préparez votre équipe à se déchaîner avec cette nouvelle région d’épidémie au cœur des montagnes de l’Oural, située dans un zoo tentaculaire envahi par les morts-vivants. Ne nourrissez pas les zombies pendant que vous complétez les objectifs, découvrez la nouvelle histoire de Dark Aether Intel et trouvez même des événements mondiaux. Qui sait? Peut-être même que l’exposition d’Orda arrivera lorsque vous entrerez dans le zoo lors de tours ultérieurs…

L’histoire de Dark Aether se développera dans Outbreak au début de la saison avec “Operation Excision”, la dernière quête principale de Zombies qui servira de prologue narratif à la prochaine carte basée sur le tour à venir à la mi-saison.

Après avoir vu la communauté abattre la Légion et contrecarrer “Operatsiya Inversiya” dans la saison trois, nous ne doutons pas que les meilleurs de Requiem seront en mesure de relever ce nouveau défi et, ce faisant, révéleront ce qui les attend plus tard cette saison…

« Mauer der Toten » : la nouvelle expérience des zombies de Treyarch arrive à la mi-saison

Les fans de “Die Maschine”, “Firebase Z” et d’autres expériences classiques de zombies à base de rounds seront les bienvenus chez eux dans “Mauer der Toten”, le prochain chapitre de  Black Ops Cold War  Zombies à la mi-saison.

Se déroulant après les événements de « l’opération Excision » dans Outbreak, l’histoire de l’Éther noir se poursuivra dans la prochaine carte Zombies de Treyarch, où les joueurs affronteront de nouvelles terreurs dans Berlin-Est déchiré par la guerre après qu’une invasion de zombies dévastatrice ait envahi la ville.

L’équipe Zombies est impatiente de partager bientôt plus sur cette nouvelle expérience, mais pour l’instant, attendez-vous à ce que “Mauer der Toten” offre de nombreux nouveaux rebondissements et de terrifiantes menaces de morts-vivants à vaincre pour les joueurs.

Nouveau contenu Onslaught (PlayStation) (lancement et en saison)

Les joueurs Zombies sur PlayStation devraient se préparer pour de nouvelles mises à jour d’Onslaught dans la saison quatre, à commencer par Collateral comme nouvelle carte le jour du lancement, avec une nouvelle histoire Intel à découvrir.

Plus tard dans la saison, attendez-vous à affronter la horde sur la carte multijoueur Rush, combattez à une vitesse vertigineuse dans le mode à durée limitée «Onslaught Accelerated» et mettez la main sur un plan d’arme LMG légendaire pour terminer un défi spécifique à Onslaught.

Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.18 de Call of Duty Cold War sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Renu
Renu
Renu specializes in Japanese games, from cult-classic JRPGs to niche indie titles. A lifelong fan of Japan’s gaming culture, she combines deep industry knowledge with a passion for storytelling. Follow her for updates on Final Fantasy, Monster Hunter, and hidden gems.
Ad