Cyberpunk 2077 mise a jour 1.24 est maintenant disponible à télécharger sur PS4, PS5, Xbox Series X et Xbox One. Selon les notes officielles de patch Cyberpunk maj 1.21, le hotfix abordé des questions visuelles et techniques. En dehors de cela, Cyberpunk 2077 mise a jour 1.24 a également abordé le bug de rupture de jeu se rapporte à la quête Down on the Street.
Récemment, une mise à jour d’un jour a ajouté divers changements de gameplay et corrections de bogues.
Malheureusement, depuis la sortie, de nombreux joueurs connaissent plusieurs problèmes avec le jeu. Aujourd’hui Cyberpunk 2077 mise à jour 1.24 va résoudre quelques-uns de ces problèmes.
Cyberpunk maj 1.24 Notes de patch
Quêtes et monde ouvert
- Correction d’un problème dans Gig: se réchauffer… où le joueur ne pouvait pas abaisser la température corporelle de 8ug8ear.
- Correction d’un problème où l’impossibilité de récupérer le fragment «Envoyer un équipage» dans Cyberpsycho Sighting: Discount Doc pouvait bloquer la progression. La lecture du fragment est désormais un objectif facultatif.
- Correction d’un problème à Down on the Street où Takemura restait coincé dans les quais de Japantown après que le joueur ait choisi d’aller seul à Wakako et ait quitté la zone trop tôt.
- Correction d’un problème où les indices dans Cyberpsycho Sighting: Bloody Ritual ne comptaient pas si le joueur les scannait avant de parler au PNJ blessé.
- La peinture en aérosol devrait maintenant se déclencher correctement lorsque le joueur s’approche de Brendan.
- Correction d’un problème dans Play it Safe où, lors de la connexion au point d’accès, l’écran pouvait devenir noir, bloquant toute progression ultérieure.
- Correction d’un problème où le crime signalé: Dredged Up ne se terminerait pas si le joueur ouvrait le conteneur avant de scanner la trace de sang.
- Correction d’un problème où un Maelstromer pouvait apparaître dans une zone inaccessible pour le joueur, bloquant la progression dans Losing My Religion / Sacrum Profanum.
- Correction d’un problème bloquant la progression dans l’un des assauts en cours à Japantown.
- Correction d’un problème où le jeu pouvait planter pendant Gig: Hippocratic Oath si le joueur sautait par la fenêtre après l’avoir cassée.
- Correction de divers problèmes avec des ennemis coupant des objets et flottant dans les airs dans Activité de crime organisé présumé: violation de la politique de confidentialité.
- Correction d’un problème dans l’activité suspectée de crime organisé: violation de la politique de confidentialité, où la progression pouvait être bloquée en raison des ennemis coincés dans un hangar.
- Les Holocalls de Mitch ne devraient plus rester bloqués et se répéter si l’appel a été interrompu auparavant.
- Correction de l’apparence de Johnny dans diverses quêtes.
- La voiture de Dennis devrait désormais apparaître correctement à Big au Japon.
- Les joueurs peuvent désormais entrer dans la voiture de Dennis par le côté droit dans Big au Japon.
- Les fenêtres à l’intérieur de la cabane ne devraient plus se casser lors de l’ouverture du conteneur dans Big au Japon.
- Big au Japon échouera désormais si le joueur quitte Haruyoshi au lieu de le transporter en lieu sûr après avoir ouvert le conteneur.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait devenir incapable d’utiliser des armes et des consommables après être sorti de la camionnette de Takemura à Down on the Street.
- Le joueur ne peut plus appeler Takemura lors de la rencontre avec Oda à Down on the Street.
- Correction d’un problème où Oda pouvait être trouvé sur le pont entre Watson et Westbrook avant d’aller à la cachette de Takemura dans Search and Destroy.
- Correction d’un problème dans Down on the Street où Oda pouvait s’écraser sur la voiture du joueur si elle était garée sur son chemin.
- Correction d’un problème où Burning Desire / Night Moves pouvait rester bloqué sur l’objectif «Attendre un appel d’un homme en détresse» après que le joueur ait échoué à la quête.
- Correction d’un problème où la porte de la boutique ripperdoc de Cassius Ryder ne s’ouvrait pas, empêchant le joueur de terminer The Gig.
- Saul ne suivra plus le joueur dans le monde entier s’il quitte la zone de quête après l’avoir libéré dans Riders on the Storm.
- Correction d’un problème où la tempête de sable pouvait être présente dans la ville si le joueur s’y rendait rapidement pendant Tuer au nom ou Cavaliers sur la tempête.
- Les Riders on the Storm échoueront désormais si le joueur quitte le camp Wraith avant de sauver Saul.
- Gig: Pack de séparation devrait maintenant se déclencher correctement après avoir approché la zone de quête.
Gameplay
- Correction d’un problème où, après que le joueur ait commis un crime sur le toit d’un bâtiment, les officiers du NCPD apparaissaient derrière le dos du joueur.
- Correction d’un problème empêchant le joueur de grimper aux échelles hors de l’eau.
Visuel
- Correction de divers problèmes liés à l’écrêtage des vêtements des PNJ.
UI
- Ajout de l’icône au-dessus des PNJ, qui sont sous l’effet Distract Enemies quickhack.
- La numérisation de l’interface utilisateur est désormais moins encombrée.
- Correction d’un problème où le texte japonais / chinois traditionnel pouvait disparaître si le joueur changeait la langue de l’interface de l’anglais à l’une de ces langues.
Stabilité et performances
- Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de plantages).
Téléchargez gratuitement cyberpunk 2077 maj 1.24 sur PC, PS5, PS5 et Xbox One.